L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bon ou mauvais médium

Aller en bas 
+3
Whitecat
Elfique
Mauvais Karma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:57

Bonjour
Suite à ma présentation je vais vous parlez du médium que j'ai rencontré 2 fois suite à des expériences qui mon troublé.

Depuis tout petit dans certains lieux où je suis,je ressens comme si on me regarder et pourtant c'est lieux son souvent désert.
Le temps à passer et les ressenti se sont amenuiser sauf que depuis un certain temps je vis et ressent ces mêmes instants mais beaucoup plus fort mais évidemment je ne contrôle pas cela.
Récemment je me suis réveillé mais impossible de bouger comme si j'étais paralysé en essayant de regarder autour de moi,je vois une présence contre ma porte de chambre de forme humaine avec un long manteau mais une personne petite d'aspect et dans mon couloir une sorte de couleur orange clair.
Mais toujours impossible de bouger donc je referme mes yeux et durant 2jours après cette événements je me suis senti vider sans énergie

Alors j'ai rencontré ce médium suite à un conseil d'une amie et ce dernier m'a dit que j'étais un passeur d'âmes et que j'avais des portes ouvertes derrière moi... mais comment savoir si ce qu'il me dit et vrai?
Je ressens toujours des présences avec des frissons celon les lieux où je me trouve.





Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:10

Bonjour esprit sincère ,

Si tu t'es senti vider c'est tout simplement par ce que l'entité s'est nourrie de ton énergie, c'est ainsi qu'elles fonctionnent pour pouvoir "prendre des forces" mais elles se nourrissent également de notre peur.

Pour toi savoir, vu que c'est le sujet de ton poste, comment savoir si c'est un bon médium et bien moi à ta place, j'en consulterai un autre !!
Sans forcément lui dire ce que l'autre médium à bien pu te raconter bien entendu .

Au plaisir,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:29

Oui tu as raison elfique ou alors je peux attendre et voir l'évolution des choses.
En tout cas merci pour ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:40

Oui tout à fait, tu peux encore attendre.
Mais dis toi bien que les questions que tu te poses à ce sujet resterons encore sans réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:49

Mais suis je obligé de passer par un médium pour avoir certaines réponse ?

Car à ma deuxième séance j'ai fait l'expérience akashique cela est troublant
cela me rend septique sur ce que j'ai vue dans cette bibliothèque ou en conversant avec une personne lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:54

Je ne sait pas s'il y a d'autre moyen, d'autre membre saura peut être y répondre :)

C'est quoi l'expérience akashique que tu as vécu ??
Citation :
cela me rend septique sur ce que j'ai vue dans cette bibliothèque ou en conversant avec une personne lumineuse

Tu peux en dire plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:15

Oui pas de problème

À ma deuxième séance avec le médium il m'a dit que j'allais connaître la bibliothèque akshique mais que ce moment là m'appartient et que j'allais rencontrer mon guide

La séance commence je me détend sous l'écoute de sa voix et petit à petit je sens mes muscles se relâcher.
le médium me demande de me concentrer sur un de mes shakra et c'est à ce moment là où je me suis senti partir et je me retrouve devant une grande tour d'aspect bouddhiste au milieu d'une prairie

Je franchis une porte et me retrouve dans une bibliothèque immense avec des êtres différents de moi et je leur demande de consulter mon livre de vie
Je sui cette être qui me présente ce fameux livre et à ce moment se présente un être de lumière qui me dit être mon guide

Naturellement je lui pose des questions qui parfois me répond parfois non...
Il me dit que la méditation n'est pas assez développer chez moi pour maintenir le contact
Et en effet je me trouve tantôt avec lui dans la bibliothèque tantôt dans une grande forêt de bambou

Il me dit que je suis réellement un passeur d'âmes et que c'est ma dernière réincarnation sur cette terre,que j'ai choisis cette vie avec lui et que je devrais développer ma méditation.

La séance s'achevant je le remercie il me dit que j'aurais des réponses dans mes rêves.
Je remercie aussi les êtres qui m'ont apporter le livre et je quitte cet endroit

À mon réveil je me sens engourdi et je mettire doucement

Voilà elfique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:27

Ok, merci beaucoup à toi pour ton  explication.

J'avoue que ce que tu as vécu est plutôt sympa ;)

Soit patient, d'autre avis ainsi que certaine explication vont certainement suivre !


A plaisir de te lire à nouveau,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:29

Je suis patients t'en fais pas
Merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:28

Sublime quand même cette 2 eme séance  Triste2

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:56

oui je confirme ce fut un moment d'une rare intensité pour moi mais je m'arrivais pas a stabiliser ma méditations alors je me trouvais tantôt dans la bibliothèque tantôt dans une foret de bambou avec des très grand arbres et pour finir dans un endroit pleins de livre mais c'étais une autre pièces de la bibliothéques mais toujours avec le guide.

après je ne saurais dire si ce fut "réel" ou le fruit de mon imagination mais cet instant resteras graver en moi comme un moment de grande paix et spiritualité intense.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:17

Alors là, je suis carrément jaloux lol. Superbe expérience!


J'ai rdv avec une médium bientôt. Moi c'est plus pour un nettoyage karmique et transgénérationnelle.

Mais elle contacte des guides apparemment et j'espère au moins connaître le mien. Je pense pas le voir faut pas rêver non plus.

Je suis loin, très loin de ma dernière incarnation, c'est sûr.
Mais j'espère vivre une belle expérience quand même tout en ayant la frousse de la déception.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:47

Je ne saurais que te conseiller car pour moi ce fut nouveau et crois moi se fut une claque

Laisse faire la médium et vois ce qu'il en n'est au cours de la séance
C'est déjà un grand pas que tu fais alors il n'y a aucune raison que tu sois déçu


Apparemment sa serait ma dernière incarnation mais cela me paraît tellement incroyable que j'ai du mal à croire
(cela doit être mon côté cartésien qui revient)
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:55

Eh bien d'après les témoignages, tout le monde se prend une claque.
Moi c'est vraiment dans le but d'une "guérison" car je me sens pas capable de régler ça tout seul.
Alors je compte vraiment sur ça pour évoluer.
 
Pour que ce soit ta dernière incarnation c'est que tu doit être vraiment nettoyé de toute saletés karmiques et que tu dois avoir un taux vibratoire très haut. 
Etonnant dans ce cas que tu restes cartésien, peut être est ce le dernier verrou à faire sauter dans ta vie. Je suis sur que ça t'ouvrirait une énorme porte.

Je te le souhaite en tout cas Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:00

super expérience que tu as vécu là jean-paul.
ce qui m'a interpellé, c'est qu'on ta dit que c'était ta dernière incarnation.
sur ce point, permets moi d'en douter.
pour ce faire, il faut que tu sois vraiment d'une pureté totale. 
cela, l'avenir nous le dira.
pour aller voir un 2ème médium, j'attendrais un peu si j'étais à ta place. si tu es passeur d'âme, tu le découvrira par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:00

Oui starline cela me surprend aussi
Je pensais que l'on apprenait ce genre d'évolution à la fin de notre vie.

Pour le médium Je pense comme toi.
Il faut attendre et voir comment les instants vont évoluer pour moi.

Je vais prolonger mes méditation pour voir où sa peut aboutir et essayer vos prières pour avoir des réponses plus précise (si cela m'est accordé)

Mon guide n'a dit que l'écriture et moi sommes liée peut être que je dois développer aussi ce coter

Enfin beaucoup de questions qui viennent et surviennent lol

Revenir en haut Aller en bas
arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
arquis1234


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Localisation : Quebec

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:08

a et juste une petite facette informatique: quand tu t'est reveiller en pleine nuit incapable de bouger, cela s'apelle la paralysie du sommeil, cela se produit quand une entité tente de s'attaquer a ton corp charnelle pendant que ton ame est dans l'astral, ton ame sais que ton corp se fait attaquer et revien instentanement a ton corp mais trop rapidement pour en avoir tes fonction si on veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:31

Esprit Sincére a écrit:

Mon guide n'a dit que l'écriture et moi sommes liée peut être que je dois développer aussi ce coter
qu'entends tu par écriture?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:14

Ok je comprends mieux donc l'ombre noir au coins de ma porte c'était la fameuse entité.

Je parle pas d'écriture automatique ou autre mais plus terre à terre style poésie,nouvelle

Après faux ou vrai médium je ne sais pas tout ce que je sais c'est que ce dernier m'a donné 2 symbole
1 qui représente la cathédrale de Chartres et l'autre la cathédrale d'Amiens

Et cela marche par solstice mais une fois par semaine je dois prendre une photo d'une des cathédrale la fixer puis fermer les yeux et l'imaginer que je fasse le transfert d'énergie de la photo au symbole la représentant.

Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:24

associé la religion chrétienne à l'au-delà ne t'avancera à rien.
cette soi-disant religion à été créé par les hommes pour manipuler les hommes, les diriger. 
il y a une similitude,, eux il l'appelle Dieu, nous, on le nomme aussi comme cela mais en sachant bien que c'est une entité pure et non pas ce prétendu barbu don la bible en fait si souvent son image et qui est à l'origine de tant de guerre.

pour l'écriture, je m’apprêtais à te gronder mais tu t'es bien rattrapée, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:33

Mdrrrr Starline Père fourrat le retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:34

lol non je pratique pas ce genre de moyen de communication d’ailleurs tout ce qui m'arrive ce fait de manière naturelle.

Moi et la religions catholique sa fais 2 
Je suis issue d'une famille de libre penseur donc tu vois tout le biens que je pense de ces institutions. Degueu

Je ne crois pas ce genre de religions d' ailleurs c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site car nulle part n' est mentionné une religions.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:32

Elfique a écrit:
Mdrrrr Starline Père fourrat le retour lol!
mon vœux le plus chère est de te rencontrer elfique... et j'aime autant te dire que ça va chauffer.... n'aie pas encore l'esprit mal tourné, hein!!!

Tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:11

Oula le post prend une nouvelle tournure lol
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:34

En effet, faut les recadrer sinon ils s'écartent rapidement du sujet Tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ou mauvais médium  Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ou mauvais médium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PVE Bon ou Mauvais
» médium: pourquoi?
» Télékinésie & Mauvais Œil / Sorcellerie
» presentation
» médium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: