L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 passeuse d'âme???

Aller en bas 
+2
la belle des champs
laura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 36
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:24

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Je m'appelle Laura, j'ai 26 ans. J'ai grandi dans une famille où on croit aux esprits, mon oncle est médium, ma mère enlève le feu. Je me suis toujours sentie différente. Récemment, j'ai commencé à pratiquer le shiatsu afin de me débarrasser de tous mes blocages. J'ai une de mes amies qui est médium et qui m'a dit que j'avais un très fort magnétisme. J'ai toujours cru à tout ça mais du fait d'en parler souvent je m'ouvre et depuis quelques temps je vois des choses passées au sol chez moi, ça n'a pas de forme, ça fait flou et c'est assez rapide. La dernière fois ça c'est manifesté à hauteur de mes épaules en face de moi.
J'ai aussi cru entendre une voix alors que je commençais à m'endormir. Mon amie ressent une présence chez moi. Récemment elle a eu une intuition me concernant qui disait : "C'est en aidant les autres que l'on s'aide soi-même". Hier soir j'ai fait appel à mon ange gardien pour qu'il me guide et j'ai eu cette voix dans ma tête qui a prononcé ces mots: "passeuse d'âme".
Je ne sais pas comment réagir face à tout ça. C'est tout nouveau pour moi et je me dis que ce n'est pas possible d'avoir cette capacité. Que dois-je faire?
J'espère que vous pourrez me guider et éclaircir tout ça. Comment savoir si je suis réellement une passeuse d'âme?
Je vous remercie d'avance.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 36
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:17

Non cet n'est pas quelque chose qui peut rejoindre la lumière c'est une créature. Elle doit être détruite en fait. C'est.un truc que tu peux attraper n'importe où et qui te colle au basque pour te polluer et te pomper ton énergie. Elle me pollue et pollue mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:13

Pour moi, la seule chose de noire qui peut pomper ton énergie, c'est un esprit du bas astral. Tu pourrais m'en dire plus sur cette créature? du genre, qu'est-ce que c'est exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:16

laura a écrit:
Non cet n'est pas quelque chose qui peut rejoindre la lumière c'est une créature. Elle doit être détruite en fait. C'est.un truc que tu peux attraper n'importe où et qui te colle au basque pour te polluer et te pomper ton énergie. Elle me pollue et pollue mon chien.


C'est un sombre du bas astral et on ne peu détruire un esprit, l'esprit est éternel....
Revenir en haut Aller en bas
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 36
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:02

Ben elle m'a dit qu'elle ferai appel à l'être de lumière de condor un truc du genre pour le détruire. Après elle ne m'en a pas dit plus mais juste que ce n'était ni humain ni humanoïde. Que c'était une pollution
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:22

Eh ben....désolée, mais j'crois pas a ce genre de truc Non faché
Revenir en haut Aller en bas
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 36
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:54

pourtant ça marche car mon amie au début entendait des esprits chez elle, elle a fait mettre un bouclier de protection et depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:09

c'est le fait d'appeler un être de lumière pour détruire la présence. un esprit de lumière ne détruit pas, son évolution fait qu'il n'a pas ce genre de pensée. il va aider la présence, mais jamais ne voudra faire du mal à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:10

Peut importe , si elle a fait des *boucliers de protections* ou autre, c'pas ce qu'elle a fait le problème c'est ce qu'elle pense, une créature n'est nulle autre qu'un esprit sombre ayant pris l'apparence d'une créature et on ne peut détruire un esprit, on peut le chasser, mais pas le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 36
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:14

ok. Après je verrai bien. Quoiqu'elle fasse je veux que cette chose me lâche lol
Revenir en haut Aller en bas
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 36
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:17

Après par détruire elle a peut être voulu dire chasser
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:18

J'espère pour elle, car si elle pense arriver a *détruire* un esprit ou une créature comme elle le dit....désolée, mais non.


Les esprits peuvent prendre n'importe quelle apparence physique, il n'est pas rare de voir un sombre prendre l'apparence d'un proche, décédé afin de nous tromper, nous berner...tu as des esprits qui vont prendre l'apparence d'un loup, tu as ceux qui vont prendre l'apparence d'un démon avec cornes et yeux rouges...a de larves géantes....les esprits peu évolués, les esprits du bas astral peuvent  prendre une apparence très hideuse afin de nous terrifier...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:10

je ne doute pas de la bienfaisance de ton amie thérapeute et de ses capacités. mais il y a un hic dans ton récit. où, elle connait pas bien le sujet de l'au-delà où tu retranscrit mal ce qu'elle t'a relater.

les thérapeutes travaillent sur les mauvaises énergies en générale. quand elle dit "détruire" cette créature (qui est un esprit sans aucun doute), ce n'est pas simplement essayer de la faire partir?
comme le dit mk et belle, un esprit ne se détruit pas et tu as sûrement affaire à un esprit sombre du bas astral.
nous sommes tous des esprits, bon ou mauvais. le rôle de l'esprit est d'évoluer jusqu'à la pureté. l'esprit ne meurt pas, il continue son chemin incarnation après incarnation.
si ton amie demande de détruire cette chose, ce sera de toute façon un coup dans l'eau, elle ne sera pas entendue puisque sa demande est contraire aux "lois" de l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 36
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:09

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ici ;-). Depuis le dégagement de mon appartement à eu lieu. Depuis je recommence à faire des rêves chose que je ne faisais plus depuis pas mal de temps. Je dors beaucoup mieux. Voilà pour les nouvelles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:18

Tant mieux, je suis ravie pour toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:36

Bon, bien dormir est une bonne chose.
Mais est-ce que tu as toujours des manifestations chez toi ?
Sourir
Revenir en haut Aller en bas
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 36
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:41

Non plus aucune manifestation chez moi. Par contre, hier j'ai dormi chez mon copain et ce matin je me suis réveillée et quand je suis allée devant le miroir de la salle de bain, j'avais une belle trace de main sur le haut de la poitrine. J'ai posé ma main et la trace était plus grande. Ca ne peut pas être la sienne car il était parti depuis 2h30. Elle s'est estompée au bout d'1h30. Je me dis que c'est peut être la mienne mais je pense que la marque serait partie une fois ma douche prise. C'est bizarre. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:27

possible que ce soit une entité qui est entré en interaction avec toi. pourquoi? je saurais pas te le dire comme ça.
te sentais tu fatiguée, comment étais tu ce matin là?
tout était normal ce matin là comme tous les autres matins où avait il quelque chose de pas normal ce matin là?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 36
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:12

Cela fait 2 semaines à peu près que j'ai commencé à dormir chez lui et je n'y ai dormi que 3 fois. Et depuis 1 semaine et demi à peu près je me sens épuisée. J'ai beau faire des nuits de 10h, rien je suis toujours autant crevée. Donc dur de dire si j'étais fatigué ce matin. Après j'ai mis ça sur le compte du boulot car je bosse beaucoup en ce moment et des horaires décalés mais bon normalement après 3 nuits de 10h je devrais avoir récupéré. Comment savoir si c'est bien ça? J'ai pris une photo de cette trace. Quelqu'un pourrait ressentir sur le forum si c'est une antité?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:59

oui, belle fait du ressenti photo.
maintenant, ta fatigue peu très bien venir de l'entité, qui puise son énergie en volant la tienne car une entité à besoin de cette énergie pour être là. si elle n'en a pas assez, elle viendra puiser chez toi. ceci peu expliquer ton manque d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 36
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:26

je vais voir avec belle alors si elle peut ressentir quelque chose.
La thérapeute énergéticienne a pourtant mis un bouclier de lumière chez moi et pour me protéger également mais après peut être que cette entité n'est pas noire car le bouclier me protège surtout du bas astral. En attendant je ferai des prières de protection dès que j'irai chez lui. Mais ça ne doit pas être mauvais car je me sens bien là bas.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 36
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:43

J'ai envoyé la photo à belle. J'ai également envoyé un message privé a Orbe pour voir si je peux également lui envoyer la photo car Belle est pas mal occupée en ce moment. Je suis toujours autant crevée. Mon copain la nuit dernière a été réveillé en pleine nuit et ressentait comme des décharges électriques dans les bras et les jambes. Je n'y dormais pas. Mais je sais que la nuit où je me suis réveillée avec la trace j'ai utilisé mon magnétisme pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:40

je remonte le sujet car nous avons surement zappé à cause des fêtes

tu as parlé avec belle? a t'elle pu faire un ressentis photo?

tu peux envoyer la photo à orbe en mp. elle y regardera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:42

c'est ma faute starline, je lui ai répondu en mp mais je ne l'ai pas fait sur le sujet.

j'ai vu les photos.
je ne ressens pas de présence. mais une grande angoisse ainsi qu'une peur de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passeuse d'âme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passeuse d'âme???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: