L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 passeuse d'âme???

Aller en bas 
+2
la belle des champs
laura
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 35
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:24

Bonjour a tous,

Je m'appelle Laura, j'ai 26 ans. J'ai grandi dans une famille où on croit aux esprits, mon oncle est médium, ma mère enlève le feu. Je me suis toujours sentie différente. Récemment, j'ai commencé à pratiquer le shiatsu afin de me débarrasser de tous mes blocages. J'ai une de mes amies qui est médium et qui m'a dit que j'avais un très fort magnétisme. J'ai toujours cru à tout ça mais du fait d'en parler souvent je m'ouvre et depuis quelques temps je vois des choses passées au sol chez moi, ça n'a pas de forme, ça fait flou et c'est assez rapide. La dernière fois ça c'est manifesté à hauteur de mes épaules en face de moi.
J'ai aussi cru entendre une voix alors que je commençais à m'endormir. Mon amie ressent une présence chez moi. Récemment elle a eu une intuition me concernant qui disait : "C'est en aidant les autres que l'on s'aide soi-même". Hier soir j'ai fait appel à mon ange gardien pour qu'il me guide et j'ai eu cette voix dans ma tête qui a prononcé ces mots: "passeuse d'âme".
Je ne sais pas comment réagir face à tout ça. C'est tout nouveau pour moi et je me dis que ce n'est pas possible d'avoir cette capacité. Que dois-je faire?
J'espère que vous pourrez me guider et éclaircir tout ça. Comment savoir si je suis réellement une passeuse d'âme?
Je vous remercie d'avance.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:33

d'après ce que tu dis, tu as, de par tes relations familiales, une grande ouverture d'esprit.
pourrais-tu être plus précise lorsque tu parles des choses que tu vois au sol ou à hauteur de tes épaules? en as-tu parlé avec ton oncle, du fait de sa médiumnité, il peut certainement comprendre ce que tu ressens.

qu'est-ce qui te fais dire qu'il n'est pas possible pour toi d'être passeuse d'âme?
Revenir en haut Aller en bas
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 35
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:10

oui je suis assez ouverte d'esprit sur le sujet mais de part mes fréquentations actuelles je m'ouvre de plus en plus.
Pour les choses que je vois c'est assez difficile à expliquer. Ça n'a pas vraiment de forme, c'est flou. Ça se produit quand je suis en train de regarder la télé, ou la dernière fois quand je me brossais les dents. Quand ça s'est produit à hauteur (cela n'est arrivé qu'une seule fois), j'ai cru apercevoir les bouts de la ceinture de mon manteau qui bougeaient dans le vide. J'ai été prise d'angoisse, et mon chien s'est mis à pleurer et à vouloir sortir.
Ma copine qui est médium m'aide et m'informe sur le sujet.
L'autre soir, en voulant m'endormir j'ai entendu un bruit bizarre, comme quelqu'un qui parlait. Ce n'était pas compréhensible mais ce bruit m'a interpelé.
Ce qui est sûr, c'est que j'ai un esprit chez moi, que jusque là il ne s'était pas manifesté.
Je me dis que c'est mon imagination qui me joue des tours et qu'à force de fréquenter des personnes qui ont un don, je m'en invente un.
Comment savoir si on est réellement passeuse d'âme? Je vais me mettre à la méditation, le shiatsu 1 fois par mois m'aide beaucoup. Mon énergie circulait mal mais à la 2ème séance elle circulait beaucoup mieux donc c'est peut être aussi pour ça que les manifestations apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:47

ce qui est certain, c'est que tu t'ouvre spirituellement.
l'esprit que tu ressent maintenant, était sans doute là au paravent aussi  mais tu le ressent seulement maintenant.
il est tout à fait normal que tu ne l'entende pas clairement sans doute à cause du taux vibratoire qui est différent.

es tu passeuse d'âme ou pas? 
je pense que s'est un peu tôt pour le dire, tu commence seulement à t'ouvrir, si tu es passeuse d'âme, tu le sauras en temps voulu. 
tu ne dois pas en avoir peur, sur le forum, il y a pleins de post intéressant traitant le sujet, et puis, nous sommes là pour t'aiguiller, t'aider en répondant à tes questions.
l'esprit qui est chez toi, je peux me tromper mais je pense pas qu'il soit négatif d'après ce que tu nous décrit dans ton sujet.
pourrais tu nous en dire un peu plus sur l'ambiance chez toi si c'est pas trop indiscret car un esprit peut très bien apporter une instabilité dans une famille.
sens tu une pression, quelque chose de négatif chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 35
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:50

Oui je me dis qu'il devait être la avant. Je ne ressens rien de particulier mais depuis ces manifestations j'angoisse mais seulement de peur de le voir. Mon amie médium n'est pas très à l'aise dans certaines pièces mais ce n'est pas oppressant. Elle ne ressent rien de mauvais. Peut être juste une âme tourmentée. Le soir ou ça s'est le plus manifesté j'ai fait appel à mon ange gardien et après j'ai dit à l'esprit que je ne souhaitais pas le voir. Que je n'étais pas prête. Depuis rien de spécial. J'en ai parlé à ma mère qui pouvait apercevoir son père après son décès. Elle lui avait dit de rejoindre la lumière, qu'elle arriverait à faire son deuil et elle ne l'a plus revu. C'est tout nouveau donc ça me fait peur mais après je ne pense pas qu'il me veuille du mal. Et quand j'ai entendu la voix jai cru entendre un truc du genre aide moi. Mais je ne suis vraiment pas sure. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:42

c'est tout à fait légitime d'avoir peur, j'en connais même qui se chierait dessus, lollll.
je te conseillerais d'aller faire un tour sur les prières du forum. ça n'a rien de religieux, mais faux que cela vienne du fond de toi si tu désires t'en servir pour que cet entité te laisse tranquille.
néanmoins, je me pose une tite question. pourquoi ton amie médium ne fait pas le nécessaire pour faire partir cet entité?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 35
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:49

Elle a choisi d'aider les vivants. Elle ne veut pas rentré en contact avec les esprits cela l'effraie. Même si ça lui arrive de les ressentir, elle se ferme. J'ai appelé une de ses connaissances qui est thérapeute en énergie. Elle doit me reconnecter et je verrai avec elle quoi faire. Le fait de me dire que je ne veux pas voir à l'air de fonctionner pour le moment. Oui j'ai regardé pour les prières. Je les garde sous la main au cas ou mais je ne pense pas que cet esprit me veuille du mal. Je me dis que mon ex habitait la avant et moi ça fait 5 mois que j'y vais donc si il était néfaste il se serait manifestait avant. Après je sais que des esprits il y en a partout, mais j'avoue que chez soi c'est assez flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:54

le fait de dire que tu ne veuilles pas le voir, c'est en quelque sorte une prière. mais lis bien comment procéder, cela t'en sera encore plus bénéfique surtout si ça devait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 35
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:58

Je ne trouve pas quelle est la prière la plus adaptée. Car cet esprit ne me semble pas menacant et je ne veux pas entrer en contact avec lui
Après je sais que je peux la créér moi même mais au moins me guider pour ne pas dire de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:39

il n'y a jamais de bêtises de dites pour une prière à partir du moment qu'elle est dite avec sincérité et avec le cœur.
Tu demandes à ton esprit gardien de te protéger contre les esprits mal-intentionnés. tu expliques que tu ne te sens pas prêtes encore pour aider les esprits tourmentés directement mais que tu souhaiterais que l'esprit en présence chez toi puisse rejoindre l'autre-côté avec l'accord de Dieu ( = la Lumière Universelle) et l'aide des esprits de lumière.
Il faut toujours rester poli, tu parles tout haut, ou dans ta tête, ça n'a pas d'importance. Tu dis ta prière comme si tu parlais à ton meilleur ami.
et tu n'oublies pas de remercier à la fin de ta prière.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 35
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:44

Merci belle des champs. Je vais donc faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:31

laura a écrit:

Comment savoir si on est réellement passeuse d'âme?
  Pour être un passeur d'âme il faut être médium, donc voir/entendre les esprits, savoir les guider, les écouter, les conseiller, le médium est le pont entre les deux mondes, entre celui des morts et des vivants...donc pour faire passer les âmes, il faut savoir communiquer avec les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 35
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:44

Merci mauvais karma. Pour le moment c'est tout nouveau pour moi même si depuis toute petite j'entends parler d'esprits vu que mon oncle est médium ainsi que ma mère. Pour s'ouvrir spirituellement il y a la méditation je sais mais avez vous d'autre chose à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
mastedraxe
Esprit Léger
Esprit Léger
mastedraxe


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2014

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:55

les limites des bienfaits de la meditation sont encre inconnus, donc il ne faut pas l'écarter si facilement, à elle seule, je pense qu'on peut résoudre toutes sortes de problèmes.
Sinon pour avancer spirituellement, il faut de la bien-pensante, de la bienfaisance, en gros, toutes les actions qui peuvent contribuer à te faire avancer toi et/ou les autres  passeuse d'âme??? 2328912950
Revenir en haut Aller en bas
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 35
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:20

Justement mastedraxe je suis depuis un peu plus d'un mois, depuis que j'ai fait ma 1ère séance de shiatsu dans une phase où je me remets en question. J'ai compris la source de nombreux blocages et depuis j'avance en essayant d'agir mieux et de m'éloigner des choses néfastes pour moi. Je ne sais pas si c'est ça dont tu me parles en gros. En fait je tente de modifier mes mauvaises habitudes qui ne faisaient qu'entretenir mon mal être et j'ai cette sensation de revivre. Du coup je vis le moment présent et je me prends moi la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:14

La méditation c'est bien, mais faut se méfier car souvent les gens entrent en transe lorsqu'ils méditent et sans protection, tu peux devenir la cible du bas astral..
Revenir en haut Aller en bas
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 35
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:27

Justement ayant pratiqué l'hypnose plusieurs fois pour une phobie, des que je commence à me détendre je sens les mêmes signes que quand j'entre en transe lors de l'hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:33

Faut savoir faire la part des choses, car l'hypnose c'est de la suggestion...la méditation c'est toi qui contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 35
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:36

Oui quand je ressens ces sensations je ne me laisse pas aller comme en hypnose.je ne sais pas comment expliquer. Après je connais cette sensation quand on entre en transe quelqu'un qui ne connaît pas se laisserai aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:38

Soit prudente...méfie-toi car les sombres sont toujours a l'affût affraid
Revenir en haut Aller en bas
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 35
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:41

Donc en fait il faudrait que je fasse une prière de protection avant chaque séance de méditation?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:42

Oui, car  méditer c'est de libérer son esprit, le libérer de son enveloppe charnelle donc l'esprit se retrouve souvent en astral et il est vulnérable si il n'a pas la protection nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 35
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:46

pour l'instant je ne tiens pas longtemps donc je ne pense pas que je libère assez mon esprit. Mais je ferai une prière avant quand même. Merci pour tous ces conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 35
Localisation : Corrèze

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:53

j'avais fait appel à une thérapeute en énergie qu'on m'a conseillé et elle vient de me rappeler. Donc en appelant mon guide, elle a pu voir que la chose était toujours chez moi mais elle se cache car j'ai pris conscience de son existence. Ce n'est pas humain ou humanoide. C'est une créature de noirceur. C'est quelque chose que j'ai attrapé quelque part et qui me suit depuis 6 mois. Ce n'est pas suite à la magie noire. Elle me pollue et a aussi pollué mon chien. Mon chat la ressent mais n'a pas été touché. Je développe des capacités de médium et ce genre de créature aime bien les débutants. Donc elle va pratiquer un dégagement, faire appel à un certain être de lumière afin de détruire la créature, elle va purifier mon énergie, mes chakras ainsi que celle de mon chien et mettre un bouclier de lumière chez moi pour repousser les créatures noires. 
Voilou. Donc je n'hallucinais pas, il y a bien quelque chose qui me pollue.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:18

Il y a un truc qui me choque légèrement. la personne que tu connais va faire appel à un esprit de lumière afin de détruire l'esprit en présence???? Je ne comprends pas là. Il doit seulement apprendre de ses erreurs afin de pouvoir commencer ou reprendre son évolution ; et pour cela, c'est de l'Amour dont il a besoin, de l'Amour et la prière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passeuse d'âme??? Empty
MessageSujet: Re: passeuse d'âme???   passeuse d'âme??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passeuse d'âme???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: