L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quand je premet je promet. et je tien lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canibal_51_03
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 52
Localisation : Auvergne

quand je premet je promet. et je tien lol Empty
MessageSujet: quand je premet je promet. et je tien lol   quand je premet je promet. et je tien lol Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:57

bonjour a tous et a toute suite a une conversation hier soir sur le tchate de ce forum oh combien sympathique ( un peu de lèche botte lol ça fait jamais de mal ) mdr

Je me suis vu faire une promesse a l'un d'entre vous que je ne voulais pas tenir mais , la petit personne que je suis n'a qu'une parole

il m'avais demander de me représenté ici et de refaire mes question sur ce topique. ce que je vais donc essayer de faire correctement.

je suis Olivier, ( canibal_51_03 parce que j'ai un bon coup de fourchette simplement et les chiffre les régions d’où je viens )

je suis olivier donc grand malade parmis les malade de par ces mot je veut dire que j'aime la vie. suite a un avc, qui m'aura valu 15 jour de coma et une grosse punition de la vie ( mon passé au delà de ces 12 dernière année est complétement effacé de ma mémoire) 

Ma vie a avancer simplement surement, je me suis marié une femme merveilleuse qui ma accepté comme je suis 3 beau enfant que je considère comme les miens.

les année avec ma femme mon amené a faire la connaissance d'un médium que me dit avoir quelque don. mais une impatience fais que je commence a ne plus croire ce qu'il ma dit. dans mon esprit j'ai trop perdu de temps. 

j'aurais des dons, je voudrais m'en servir pour aidez les autre simplement si je doit voir des chose interprété des choses parl au personne décé comme on me l'a dit avec un pendule ou des tarot.

tout ça est peut-être en vrac mais je peut vous aidé a démêlé.

ce que je cherche surtout comme réponse . c'est qu'est ce que j'ai comment dévelopé ou me dirigé

merci de me lire et de ce que vous pourez me dire

cordialement
olivier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

quand je premet je promet. et je tien lol Empty
MessageSujet: Re: quand je premet je promet. et je tien lol   quand je premet je promet. et je tien lol Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:12

Je vais te répondre tout en demeurant franche et honnête.


Si tu as des *facultés* , elles feront surface tôt ou tard, tout arrive a point a celui qui sait attendre. Et il y a aussi la possibilité que le médium t'ai dit n'importe quoi ou s'est tromper, pas parce que ce médium t'a dit X ou Y choses que c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Canibal_51_03
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 52
Localisation : Auvergne

quand je premet je promet. et je tien lol Empty
MessageSujet: Re: quand je premet je promet. et je tien lol   quand je premet je promet. et je tien lol Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:56

oui je commence plutot a croire que tout ça c'est des connerie malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

quand je premet je promet. et je tien lol Empty
MessageSujet: Re: quand je premet je promet. et je tien lol   quand je premet je promet. et je tien lol Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:16

Y a que le temps qui te le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Canibal_51_03
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 52
Localisation : Auvergne

quand je premet je promet. et je tien lol Empty
MessageSujet: Re: quand je premet je promet. et je tien lol   quand je premet je promet. et je tien lol Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:12

ce n'est peut-etre pas le mot que j'aurais du utilisé désolé sincèrement, je ne veut surtout pas être impolie envers vous ou qui que ce soit .

le temps comme je le répète je n'en ai que trop perdu lol Presse
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

quand je premet je promet. et je tien lol Empty
MessageSujet: Re: quand je premet je promet. et je tien lol   quand je premet je promet. et je tien lol Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:49

pourtant, foncer ne t'apportera que de confusions olivier. 

je pense que je réagirais comme toi, si moi aussi j'avais vécu quelque chose de semblable, mais, il faut essayer de prendre le recul nécessaire pour la réflexion.
oui, la réflexion, sans elle, tu risques d'encore de passer à côté de beaucoup de choses.
quand je dis réflexion, je veux pas dire lamentation, car, elle, elle risque de te faire perdre encore beaucoup de temps.
je te conseillerais de lire un peu les sujets qui se trouve ici: https://au-dela-et-nous.forumactif.com/f48-explications-et-ecrits-pour-comprendre-l-au-dela

peut-être trouveras tu quelques réponses à tes questions ou alors, peut-être comprendra tu mieux certaines choses.

n'hésites pas à poser des questions si tu ne comprends âs quelque chose ou si tu veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Canibal_51_03
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 52
Localisation : Auvergne

quand je premet je promet. et je tien lol Empty
MessageSujet: Re: quand je premet je promet. et je tien lol   quand je premet je promet. et je tien lol Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:06

mais, il faut essayer de prendre le recul nécessaire pour la réflexion.

c'est malheureusement quand je réfléchi que je me trompe, et que je m’égare. je cherche , je cherche, et je cherche et en fai de comte je fait pas ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

quand je premet je promet. et je tien lol Empty
MessageSujet: Re: quand je premet je promet. et je tien lol   quand je premet je promet. et je tien lol Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:15

si ta réflexion n'est pas bonne, change ton fusil d'épaule et fonce alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

quand je premet je promet. et je tien lol Empty
MessageSujet: Re: quand je premet je promet. et je tien lol   quand je premet je promet. et je tien lol Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:55

Canibal_51_03 a écrit:
mais, il faut essayer de prendre le recul nécessaire pour la réflexion.

c'est malheureusement quand je réfléchi que je me trompe, et que je m’égare. je cherche , je cherche, et je cherche et en fai de comte je fait pas ou mal.


Arrête de forcer les choses, elles viendront a toi naturellement. Allez, fait moi confiance  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

quand je premet je promet. et je tien lol Empty
MessageSujet: Re: quand je premet je promet. et je tien lol   quand je premet je promet. et je tien lol Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:55

Si tu as des dons tu aurais dû avoir des signes.
Si tu ne vois rien venir, peut-être est-ce effectivement parce que tu n'as aucun don.
Cela ne sert à forcer le destin surtout si tu n'es pas médium.
En plus cela peut t'amener à faire n'importe quoi de dangereux. On ne joue pas avec les esprits surtout si tu n'es pas de taille à lutter. Seul un médium averti et entrainé pourrait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Canibal_51_03
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 52
Localisation : Auvergne

quand je premet je promet. et je tien lol Empty
MessageSujet: Re: quand je premet je promet. et je tien lol   quand je premet je promet. et je tien lol Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:19

merci marie jo mais ce n'est pas moi qui dit que j'aurais des capacité ' lol on ma dit ici pas le mot don mdr )

c'est un médium averti depuis quelque année que je connais qui me soutien ça
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

quand je premet je promet. et je tien lol Empty
MessageSujet: Re: quand je premet je promet. et je tien lol   quand je premet je promet. et je tien lol Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:44

marie-joe a écrit:
Si tu as des dons tu aurais dû avoir des signes.
Si tu ne vois rien venir, peut-être est-ce effectivement parce que tu n'as aucun don.
Cela ne sert à forcer le destin surtout si tu n'es pas médium.
En plus cela peut t'amener à faire n'importe quoi de dangereux. On ne joue pas avec les esprits surtout si tu n'es pas de taille à lutter. Seul un médium averti et entrainé pourrait se défendre.



Pas forcément, chez certains, les signes apparaissent tard, assez tard, parfois ils sont là, mais on ne sait pas les reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

quand je premet je promet. et je tien lol Empty
MessageSujet: Re: quand je premet je promet. et je tien lol   quand je premet je promet. et je tien lol Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:44

si tu es médium, ne te tracasses pas, tu le sauras assez vite, surtout avec ton questionnement. tu avance, tu découvres et si cela doit être, tu découvriras tes dons aussi. chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Canibal_51_03
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 52
Localisation : Auvergne

quand je premet je promet. et je tien lol Empty
MessageSujet: Re: quand je premet je promet. et je tien lol   quand je premet je promet. et je tien lol Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:47

Mauvais Karma a écrit:
marie-joe a écrit:
Si tu as des dons tu aurais dû avoir des signes.
Si tu ne vois rien venir, peut-être est-ce effectivement parce que tu n'as aucun don.
Cela ne sert à forcer le destin surtout si tu n'es pas médium.
En plus cela peut t'amener à faire n'importe quoi de dangereux. On ne joue pas avec les esprits surtout si tu n'es pas de taille à lutter. Seul un médium averti et entrainé pourrait se défendre.

Pas forcément, chez certains, les signes apparaissent tard, assez tard, parfois ils sont là, mais on ne sait pas les reconnaître.
j'aime forcé les chose lol
mais j'aiem aussi quelque indices

j'ai trop perdu de temsp dans ma petite vie

et lol c'est pas des don mdr c'est des CAPACITEES rohhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

quand je premet je promet. et je tien lol Empty
MessageSujet: Re: quand je premet je promet. et je tien lol   quand je premet je promet. et je tien lol Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:43

Si tu forces les choses tu n'obtiendras rien.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

quand je premet je promet. et je tien lol Empty
MessageSujet: Re: quand je premet je promet. et je tien lol   quand je premet je promet. et je tien lol Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:37

On peut chercher à développer des capacités médiumniques pour apporter un peu de piments dans la vie. Comme moi quand j'ai voulu tenter volontairement des sorties astrales pour le "trip", malgrés les dangers que ça comporte quand on est pas préparé.

Mais la médiumnité n'est pas forcément une partie de plaisir d'après ce que j'ai pu lire ici. 
Alors si tu ne ressent aucune ouverture de l'au delà, je pense que tu devrais pas forcer la chose. Si ca doit venir, ça viendra naturellement.

Moi en tout cas, je suis bien content de pas être emmerdé par les morts. Les vivants s'en chargent très bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand je premet je promet. et je tien lol Empty
MessageSujet: Re: quand je premet je promet. et je tien lol   quand je premet je promet. et je tien lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand je premet je promet. et je tien lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis poursuivie par une antiter qui tien a moi
» Quand un suicidé me possède....
» Sorties astrale quand il ne faut pas
» Quand la mort nous ouvre à la vie
» quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: