L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chat qui miaule constamment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

chat qui miaule constamment Empty
MessageSujet: chat qui miaule constamment   chat qui miaule constamment Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:23

Bonjour a tous me revoilà je ne suis helas pas venu depuis longtemps problème de connexion plus vacances etc etc bref la n'ai pas le sujet.
jai un problème j'ai donc un chat dont j'ai deja parler et j'ai déjà du parler deja vaguement du problème qui se pose mais la jen est la confirmation .
mon chat a passer depuis jeudi dernier un séjour chez mes parents moi également toute cette semaine car j'ai gardée la maison. ke suis de retour dans mon appartement ou je ne me sent pas toujours a l'aise bien que cela aille mieux depuis quelques mois.
depuis se soir donc retour a l'appartement avec mon chat et la il se met a miauler constamment il n'arrête pas alors que chez mes parents cela ne se produit pas je me dit de plus en plus qu'il y a quelque chose de malsain chez moi se n'ai pas la 1ere fois que cela se produit au printemps cela était deja arriver.mon chat qui chez mes parents dormaicomme ttoujours avec moi là il est dans la salle de bain il ne veut aller que dans cette pièce ou alors il est dans son sac de transport. je sais que les animaux ressente beaucoup de chose mais je souhaiter avoir votre avis tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

chat qui miaule constamment Empty
MessageSujet: Re: chat qui miaule constamment   chat qui miaule constamment Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:53

c'est sur que les chats, ont plus cette faculté de voir l'au-delà. il y a sans doute quelque chose qui le fait peur ou le perturbe. 
as tu essayé les prières?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

chat qui miaule constamment Empty
MessageSujet: Re: chat qui miaule constamment   chat qui miaule constamment Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:03

Oui comme tu me l'avait dit mais cela ne change rien jvai vraiment devoir partir de cette appartement
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

chat qui miaule constamment Empty
MessageSujet: Re: chat qui miaule constamment   chat qui miaule constamment Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:36

comment pratiques tu les prières, les fais tu régulièrement? à qui t'adresses tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

chat qui miaule constamment Empty
MessageSujet: Re: chat qui miaule constamment   chat qui miaule constamment Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:37

faudrait que je retrouve mais tu m'avais donner le lien du forum de prière de protections
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

chat qui miaule constamment Empty
MessageSujet: Re: chat qui miaule constamment   chat qui miaule constamment Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:48

chachou, pour qu'une prière soit efficace, il faut qu'elle soit dite avec le cœur, il faut que tu croies en ce que tu dis.
il ne sert à rien d'apprendre par cœur une prière déjà toute faite, mais il vaut mieux prendre ses propres mots.
Il faut la faire avec assiduité pendant 30jours.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

chat qui miaule constamment Empty
MessageSujet: Re: chat qui miaule constamment   chat qui miaule constamment Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:07

effectivement, nous le dirons jamais assez mais prier, faut que ça vienne du fond de soi. juste réciter une prière sans conviction, c'est pas la peine, il faut que cela vienne de votre cœur.
et les prières qui sont sur le forum, ce sont des exemples, ils faut parfois les remodeler à votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

chat qui miaule constamment Empty
MessageSujet: Re: chat qui miaule constamment   chat qui miaule constamment Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:11

jai pas.bcp d'imagination mais quand je le fait c'est toujours avec le.coeur
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

chat qui miaule constamment Empty
MessageSujet: Re: chat qui miaule constamment   chat qui miaule constamment Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:55

Oui je pense que le mieux est d'adapter sa prière pour une situation précise et avec nos propres mots.

L'écrire d'abord avec des mots qui nous sont familiers pour bien les mémoriser et ensuite faire sa prière avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat qui miaule constamment Empty
MessageSujet: Re: chat qui miaule constamment   chat qui miaule constamment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat qui miaule constamment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat médium nommé Oscar
» Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: