L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec

Aller en bas 
+4
cali
Mauvais Karma
Taz
La Mort
8 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:35

Cette question s'adresse à Cali plus particulièrement .... j'aimerais Cali si tu le veux bien, jeté un oeil sur les photos qui sont sur le lien que je te laisse et me dire tes impressions s'il te plait !

http://quebecalabandon.blogspot.com/2011/02/1-maison-hantee-de-cap-chat.html


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:48

J'ai examiné les photos et je les ai filtrées.

Quand Cali aura donné son opignon, je les mettrais en ligne, histoire de ne pas fausser son ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:26

Parfait Taz, j'vais attendre l'avis de Cali. et vos résultats, merci !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:57

Voici une brève description de ce que vécurent ces premiers habitants :

Cette maison a été batit par le premier propriétaire du moulin a scie de cap-chat. Ayant beaucoup d'argent il a décidé de s,implanter a cap-chat. Sa femme qui ne voulait quitter son pays exigea de son mari de lui faire batit une des plus somptueuse maison pour l'époque. Le messieur mis donc bien de $$$ pour satisfaire sa belle et jeune femme. Mais dans cette maison la dame s'ennuya a mourir...il parait qu'elle tomba amoureuse d'un autre car son mari donnait que du temps a son moulin et quand celui ci le su il l'eferma dans la maison...elle mourut par suicide je crois...et de desespoir... Après cette maison fut habité par d'autres... Présentement c'est un conflit entre frères et soeurs qui empeche de regler des papiers. Tous veulent la maison et personne se refuse de la céder. J'ai essayé de l'acheter par le passer mais je me suis muré a des conflits non reglé qui fait que la maison déperrit. Elle est batit tres solide tu sais et avec des boiseries tres dispendieuses...il y a 10 ans de cela elle était presque intacte a l'intérieur et ont pouvait se promener de piece en piece...elle était encore belle! aucune fenetre n'était cassé et les jeunes ne l'avait pas encore saccagé. Sincerement il faudra encore bien longtemps avant qu'elle écrase car cette demeure reste et demeure de marbre...les gens raconte que la dame se promène encore dans son jardins privé que les cedres rendent presque secret et qu'elle chante tristement a la nuit tombé! Ceci est l'histoire des premiers habitants de la maison .. il y en a eu d'autres par la suite, mais je n'ai pas trouvé d'autres détails pour le moment, je fais des recherches.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:52

J'ai trouvé autre chose sur le propriétaire sur le net, voici ce que j'ai trouvé !!! affraid



Théodore-Jean Lamontagne, 1833-1909



La Théodore-Jean Lamontagne et Compagnie est une entreprise d’envergure internationale aux activités multiples, entre autres dans la pêche et le bois.

Les débuts de Théodore-Jean Lamontagne dans le monde des affaires ont lieu dans les villages de Cap-Chat et de Sainte-Anne-des-Monts, sur la côte nord de la Gaspésie. Né en 1833, il arrive en région à la fin de son adolescence. Impliqué d’abord dans le commerce du bois en tant qu’employé de William Price, il ouvre pour son compte un commerce général à la fin des années 1850. La Théodore-Jean Lamontagne et Compagnie diversifie par la suite ses activités, investissant dans l’exploitation des richesses naturelles, autant dans l’agriculture, les pêches que la forêt, et elle parvient à développer une clientèle qui déborde largement le cadre de la péninsule. Elle prend même, une fois sur sa lancée, une envergure internationale.

Un jeune à l’avenir prometteur

Théodore-Jean Lamontagne vient de la paroisse de Saint-Gervais et Protais, dans l’arrière-pays de Saint-Michel de Bellechasse. Il y voit le jour en 1833, mais fait ses études secondaires à Rimouski, pour voir ensuite s’ouvrir à lui les portes d’un important employeur du Bas-Saint-Laurent, la William Price and Company. La compagnie vient tout juste d’acquérir des parterres de coupe à Cap-Chat et l’y envoie. Il n’a que dix-huit ans lorsqu’il arrive dans ce village en 1851. Au départ simple commis, il acquiert de l’expérience puis devient gérant de ses installations de sciage après quelques années. C’est alors qu’il fait la connaissance d’Angélique Roy. Son union avec la jeune fille, célébrée en 1856, lui permet d’entrer dans le giron d’une famille aux ramifications multiples. On trouve dans ses rangs des marchands, des navigateurs, des constructeurs navals et des agents du gouvernement, en d’autres mots toute une élite susceptible de lui apporter un jour un support économique ou social. Lui-même n’est pas un parti sans intérêt avec sa position de représentant du plus important employeur dans le milieu.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:50




Bon apparemment l'histoire confond deux histoires , deux familles, deux drames. M.Lamontagne n'a rien a voir avec cette maison hantée de Cap-Chat.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:03

hello ma belle
j ai dejà travaillé sur ces photos
mon avis est qu il ne s agit pas de la maison construite par sieur de lamontagne
il y a eu melange de deux histoires , celle ci est pour moi tout autre chose
cependant il est vrai que sur une des photos j avais eu des flashs, je parle de cette maison ci
une jeune et jolie dame, cheveux chatains et ondulés elle etait en robe de nuit mais de l epoque d avant , avec les poignets froncés et l ouverture sur le devant
elle tenait qlq chose dans la main quoi je ne sais pas, ou alors elle priait mais je crois qu elle avait qlq chose en main
il y a eu ensuite un visage qui s est interposé un monsieur avec une moustache , pas de barbe, il n avait pas l air commode

cette dame avait l air triste
mais là aussi si on s en référe aux informations de lamontagne et angelique Roy , elle aurait eu 8 enfants donc pas possible que ce soit celle qu ej ai vu
maintenant a dire que cet ame est accrochée a cette maison ou simplement errante ca c est autre chose

ej dois dire que certaine de ce sphotos accroche mon regard la salle de bain, et le semblant de cuisine là ou l on devine un frigo a l arriére plan
j ai aussi eu des flashs de violence , on donnait des coups
aminetnant on peut retentait avec orbe , pour voir si ensemble on reétablis un contact avec qlq 1 pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:28

Voilà Cali ce que j'ai pu sortir des photos...

Ca va peut-être t'aider.

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Hantae11
Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Hantae12
Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Hantae13
Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Hantae14

Sur la deuxieme photo j'ai fait le tracé, en agrandissant fortement, j'y ai vu une légère différence de teinte qui m'a permis de tracer ce contour... et ca ressemble étrangement au contour d'une tête !

A toi maintenant Cali.

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:43

magnifique travail taz, troublant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:15

oui taz j avais vu ce sweat rouge et cet homme
mais en fouillant sur le net, j avais trouvé d autres photos de cette maison et sur l une d entre elle il y avait un pull ou veste rouge posée sur le semblant de lit
donc n est ca pas simplement un accompagnant lors de la prise de photo???cette maison est plein de mystére en fait
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:43




Sur le lit, c'était un vêtement de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:58

Non, sur les diverses photos que j'ai pu voir, la forme rouge à la fenêtre bouge alors qu'il n'y a personne dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
La_fouine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:38

Taz a écrit:
Voilà Cali ce que j'ai pu sortir des photos...

Ca va peut-être t'aider.

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Hantae11
Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Hantae12
Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Hantae13
Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Hantae14

Sur la deuxieme photo j'ai fait le tracé, en agrandissant fortement, j'y ai vu une légère différence de teinte qui m'a permis de tracer ce contour... et ca ressemble étrangement au contour d'une tête !

A toi maintenant Cali.

Amicalement, Taz.

...........................................................................................

Excuse moi mais les tofs ne sont pas du tout les même...comment tu aurais pu analyser les tofs qui sont sur le site alors qu'elles ont étées prises en ÉTÉ(feuillage vert tout le tour de la maison) et que tu peux dire que ce sont les mêmes, alors que la tienne (CELLE AVEC LE MEC EN ROUGE DANS LA FENETRE) nous montres les feuilles jaunes de l'AUTOMNE ???????

Donc tu n'as pas analyser les photos du site que LA MORT a donnée...

Si vous effacer mon message, ce sera la preuve que vous n'êtes qu'une bande de charlots qui se disent chercheurs en paranormal...moi je dis plutot des chercheurs en Pas Normal.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:15

Les photos analysées sont des photos prises en automne et ce sont des photos prises par des gens de ma connaissances .. celles qui sont en été proviennent d'un site, donc gardes pour toi tes commentaires désobligeants ... quand on ne sait pas, on se tait ! Non faché J'espère m'être fait bien comprendre ?? PHOTOS ANALYSÉES ET PHOTO DU SITE N'ONT PAS ÉTÉ PRIS AU MÊME MOMENT, NI PAR LES MÊMES PERSONNES !

Et non je n'effacerai pas ton message, car je veux que les gens puissent constaté par eux même que ton manque de respect non fondé n'est pas accepté sur ce forum.
...
JJe te demanderais également d'être polie et respectueuse quand tu poste sur le forum .. et les bases mêmes de la politesse c'est de passé par la rubrique des présentations avant de poster sur le forum.

La Mort


Dernière édition par La Mort le Lun 5 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:04

Ici, on respecte les opinions de chacun, mais l'impolitesse et les insultes NON, je ne supprimerai pas ton message, histoire que les autres voient ton manque de savoir vivre, mais je vais être cool, c'est l'WE, j'ai pas envie de me prendre la tête, donc tu as un ban de 24 heures, mais au prochain dérapage, ce sera 30 jours. Je te souhaite un bon 24 heures, en espérant que tu en aies bien profité . L'Ange Tordu pas content.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:18

Je tiens à remercier mes chères modératrices pour cette intervention plus que nécessaire!! Ange tu as eu tout à fait raison de bannir cet invité impolie. Tu n'es pas respectueux et grossier qui plus est!!

Nous aimons les avis de tous mais dit avec tac et politesse!

En tout cas lorsqu'on regarde le surnom que tu t'es donné, il me paraît bien coller à ta personnalité "LA FOUINE"


La fouine (Martes foina) est une espèce de mammifères carnivores d'Europe et d'Asie, au pelage gris-brun, courte sur patte, de mœurs nocturnes, qui s'attaque volontiers aux poules des poulaillers et surtout à leurs œufs. C'est une martre (ou marte) faisant partie de la famille des mustélidés, au même titre que la belette, le blaireau, la loutre ou le putois, petits mammifères carnivores se caractérisant souvent par leur odeur forte.

A bon entendeur SALUT
Et la prochaine fois tâches d'être plus polie!!

ORBE

Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:37

J'ai le regret de vous annoncer que la vieille maison de Cap Chat à été la proie des flammes il y a peu de temps et c'est une perte totale, ne reste que la cheminée qui à tenue le coup ... vu son abandon physique relié à des disputes familiales, personne ne voulaient la vendre ni l'habité, donc elle à été en proie à des squatters qui l'ont abîmer jusqu'à la rendre inhabitable. L'incendie est de source suspecte car on suppose que des propriétaires mécontent ont dû y allumé le feu affin de mettre un terme à cette saga familiale !!! affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:19

Oh non!!!

C'est dommage, car malgré son état, cette maison avait quand même du cachet, du potentiel. Je pense que lorsqu'un propriétaire abandonne sa maison, qu'il est quand même obligé d'assurer sa bâtisse , surtout sachant qu'elle était très abîmée et qu'il aurait pu y avoir des accidents, même abandonnée, le propriétaire est responsable de son bien.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:10

c'est bien dommage, elle devait être très belle dans ces beaux jours.

j'ai regardé les photos. une profonde et grande tristesse devait habiter les lieux. avec en plus un affreux mal de tête (aux 2 tempes) tout le temps que je les ai observé.

pourquoi certains s'amusent à détruire des biens qui auraient pu être restaurer par leurs propres mains? pourquoi est-ce toujours plus facil de détruire que de bâtir ou de reconstruire?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:20

Il faut savoir qu'après le décès du propriétaire, la maison fut cédée aux enfants qui eux, devenus adultes, n'habitaient plus la région. Les enfants ne s'entendaient pas sur l'avenir de la maison, certains voulaient vendre, d'autre voulaient la garder, donc une dispute à éclaté et les enfants ont laisser la maison sans soins et entretient. La maison se détériorait au fil des ans et malgré ça, les enfants devaient payer les taxes de la propriété. N'ayant plus ni eau ni électricité, on suppose que l'incendie à été déclanché de façon volontaire soit par des voyous ou les enfants mécontents de payer les taxes de la propriété sachant que sa détérioration ne leur permettaient ni de l'habiter ou de la vendre ... Elle était devenue un lourd fardeau pour les enfants car il ne restait que sa démolition comme option car elle était devenue trop abîmée Suspect

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:18

L'Ange Déchu a écrit:
Ici, on respecte les opinions de chacun, mais l'impolitesse et les insultes NON, je ne supprimerai pas ton message, histoire que les autres voient ton manque de savoir vivre, mais je vais être cool, c'est l'WE, j'ai pas envie de me prendre la tête, donc tu as un ban de 24 heures, mais au prochain dérapage, ce sera 30 jours. Je te souhaite un bon 24 heures, en espérant que tu en aies bien profité . L'Ange Tordu pas content.
tu viens de la banir une nouvel fois ange. j'espère que se sera définitif et pas pour, seulement, 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Marie Roy
Invité
Anonymous



Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Maison située dans le Grand -Fond, rue des Érables , Cap-Chat   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:01

Cette maison a èté construite par Ethelbert Roy pour son épouse Thérèse et leurs quatre enfants, Louis ( avocat, décédé ), Hélène ( infirmière ), Claude ( météorologiste ) et Jacques.
Il s'agit de mon oncle et de ma tante. Personne ne s'est suicidé. Ma tante était organiste à l'église de Cap-Chat et était une personne heureuse.
Cette histoire de fantôme, c'est pour amuser le bon peuple...))))
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:32

Merci beaucoup pour ces informations Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec   Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Hantée.Maison Geer
» maison hantée
» maison hantée
» Maison hantée / poltergeist ??
» maison hantée à Anderlues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Lieux dit "Hantés"-
Sauter vers: