L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que je pensais il y a de cela 6 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Ce que je pensais il y a de cela 6 mois Empty
MessageSujet: Ce que je pensais il y a de cela 6 mois   Ce que je pensais il y a de cela 6 mois Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:36

Une petite question que je vous pose et qui me permettra d'être "moins seule"




Connaissez vous la sensation d'être seul au monde?




Cette sensation qui survient lorsqu'on vous apprend une mauvaise nouvelle, où quand tout ce que vous avez entreprit ce casse la "gueule" ou encore lorsque ce que vos yeux voient les yeux des autres ne le voient pas?
Cette frustration, cette douleur, cette tristesse et cette incompréhension?


Moi cette sensation est là depuis 10 ans Vivre dans la peur est pour moi mon quotidien!
Peur de voir des choses
Peur d'entendre des choses
Peur de ne pas être comprise de ma famille
Peur de ne pas être comprise de mes amis
Peur de ne pas être comprise des médecins
Peur des jugements
Peur des moqueries.....


Mais je ne désespère pas! Je me battrai que ce soit avec les autres ou seule!
Je prouverai que je ne suis pas une folle!
Et pour le moment je dois avouer que je ne sais pas dans quoi je m'embarque! Mais je ne sais plus trop bien où j'en suis! J'en ai marre de me faire souffrir et faire souffrir mes proches alors je dois prendre mon courage à deux mains et combattre mes "démon" seule! Car je viens de comprendre que personne ne pourra le faire à ma place


Ce qu'il y a c'est que j'ai peur de ce que je vois, j'ai une capacité qui m'est venue comme ça et cela je n'arrive pas à le gérer! Hier deux choses surprenantes ce sont encore passée! (c'est peut-être bête mais je savais à l'avance que j'allais reçevoir un sms et qu'une personne bien déterminée aller m'appeler! Je l'ai même dit à mon mari avant que ça ce passe) Cela me prouve encore plus que je suis sensitive!! Mais comment le gérer quand tu en as peur?? Beaucoup de membres m'ont aidé et apaisé ici et je leur dois beaucoup de reconnaissance
Donc aujourd'hui j'ai décider de prendre en main ma "destinée" Je vais essayer de ne pas repousser cette faculté qui m'a été offerte . D'abord pour commencer refuser de ne plus en avoir peur et de ne pas me dire folle
Tu sais c'est déroutant quand ta famille te dit "ben va voir un neurologue il te dira quoi faire" ou "t'aurais pas une tumeur? Vas voir un doc car j'ai peur pour toi!" Ou encore et là c'est la phrase qui tue!! "soignes toi car tu as une famille!" OUI maman OUI papa je vais me soigner car j'ai une petite fille et un mari génial mais comment me soigner quand je n'ai rien PHYSIQUEMENT et MENTALEMENT??? Je me bourre au médoc pour inhiber mon cerveau pendant la nuit mais je me réveille toujours vers 4h00 et ne sais plus dormir! Ne plus manger, ne plus m'amuser avec ma petite fille car je suis trop irritée de ce que je subis, laisser mon mari dormir seul dans le lit car j'ai une frousse bleue de ma chambre!! C'est pas la solution je me bats pour ne pas tomber dans la dépression et pourtant je pense l'être! Mais me refuse de l'admettre car je vais remonter la pente et bien vite seule ou accompagnée Je me le dois pour ma fille et mon mari par amour de la vie et de mes proches et de moi même bien sur
_________________





ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ce que je pensais il y a de cela 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pensais il y a de cela 6 mois   Ce que je pensais il y a de cela 6 mois Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:22




Erf, c'est vrai ma belle que lorsque je t'ai connue, tu en menais pas large, tu étais dans un sale état . Mais comme tu vois, tu n'es pas folle, tu n'es pas malade, tu es juste Médium. Je me souviens aussi, un jour, tu voulais quitter ce forum, car tes proches t'avaient dit que tu étais en train de devenir cinglée...mais tu as compris ce que tu vivais, et je suis très fière de toi maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ce que je pensais il y a de cela 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pensais il y a de cela 6 mois   Ce que je pensais il y a de cela 6 mois Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:33

Nondedieu Orbe, je me souviens de ça comme si c'était hier ! Oh mais comme les choses ont changés, comme tu as changé ! et comme tu as évolué !! Tu vois, tu as surmonté tes craintes les plus horribles, combattu tes * démons * dosé tes peurs et apprivoisé les forces que tu avais enfouies au plus profond de toi, tes capacités insoupçonnées et une attitude positive ! Tu t'es abreuvé de connaissances et tu as avancé la tête haute en acceptant ce don qui a fait de toi, la femme extraordinaire que tu es devenue !! Je te lève mon chapeau ma belle, ton parcours m'a vraiment étonné ! cheers

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Ce que je pensais il y a de cela 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pensais il y a de cela 6 mois   Ce que je pensais il y a de cela 6 mois Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:35

Mais c'est grâce à vous que je suis là maintenant à aider les autres, incarné et désincarnés.
Je me souviens que j'avais écrit ce texte 5 heures après le fameux jour où une certaine équipe d'investigation devait venir chez moi. A 1heure de l'entretient on me dit que c'est pas possible affraid

C'est pas sérieux ça quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ce que je pensais il y a de cela 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pensais il y a de cela 6 mois   Ce que je pensais il y a de cela 6 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je pensais il y a de cela 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que cela a marché ???
» Une extraodinaire rencontre avec la mort (il y a 5 mois)
» Mon père est décédé depuis quelques mois. Si je le prie, pourra-t-il m’aider à résoudre certains de mes problèmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: