L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Esprit résident chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandier Julien
Invité
Anonymous



Esprit résident chez moi Empty
MessageSujet: Esprit résident chez moi   Esprit résident chez moi Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:55

Tout a commencer quand on a en ménager cette maison il y a bientôt 3 ans, déjà au tout début je sentais quelque chose, comme si j'avais déjà vue cette endroit dans l'un de mes rêves, je fini par me Dire que je perdais la tête, seulement arriver à la tomber de la nuit, une ombre est apparue juste derrière ma porte, je la regarder, j'avais peur, je fermer les yeux en me disant que c'était des bêtises mais un air froid mes passer au niveau de mes pied qui ce trouver sous ma couette, j'ai eu les frissons de la tête aux pieds, et mon matelas bougée, comme si on venait ce coucher à coter de moi, les jours passe, chaque nuit l'ombre est la, dans ma chambre il y a des statues de saints (Fatima, saint Antonio, jose, Jésus et c...) depuis que je l'ai ai installer l'ombre est toujours derrière la porte, mais je disait rien, les lumière s'allume et s'éteigne seul, ma chaîne hifi s'allumer seul, des choses qui tomber de la bibliothèque.
Après quelque temps, l'heure m'endormir devant cette ombre qui au final je me suis habituer, mais une nuit j'ai entendu mon petit frère de 6ans hurlée ! Il la dit que c'était un monsieur qui lui fessait peur, et cette nuit c'est arriver encore deux fois et sa commence à tous nous faire peur et j'aimerai essayer de faire quelque chose pour qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Esprit résident chez moi Empty
MessageSujet: Re: Esprit résident chez moi   Esprit résident chez moi Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:09

bonjour.
il n'y a que la prière qui puisse faire quelque chose. Mais une prière religieuse ; tu t'adresses à la lumière universelle, à Dieu (mais pas me dieu religieux avec sa longue barbe et son sceptre.

je te mets un lien vers celle-ci.
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t359-priere-contre-les-esprits-qui-nous-persecutent

attention, à faire pendant 30jours sans en oublier une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Esprit résident chez moi Empty
MessageSujet: Re: Esprit résident chez moi   Esprit résident chez moi Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:30

oui, la prière est une arme redoutable quand elle est dite avec foi et conviction.
comme le dit Belle, adresse toi toi à un esprit de lumière et non à dieu décrit dans la religion. 
et n'oublies surtout pas de le remercier une fois ta prière dite.

ps: se serait plus sympas si tu pouvais passer dans la case présentation: https://au-dela-et-nous.forumactif.com/f1-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Esprit résident chez moi Empty
MessageSujet: Re: Esprit résident chez moi   Esprit résident chez moi Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:08

Doublon, je ferme ici, pour  lire le sujet, c'est ici :   https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t1079-esprit-resident-chez-moi




MK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit résident chez moi Empty
MessageSujet: Re: Esprit résident chez moi   Esprit résident chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit résident chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de l'âme et l'esprit
» Rôle de l'Ange Gardiem de l'Esprit Guide et de l'Esprit Protecteur.
» esprit
» niveau d'evolution?
» esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: