L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Esprits du Bas Astral, les Sombres

Aller en bas 
+5
Fantômette
cali
Taz
Mauvais Karma
La Mort
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:36

Les Esprits du Bas Astral sont des Esprits dit non évolués, ils sont d'aspect sombres, opaques de couleurs qui peut varié selon son niveau d'évolution qui peut varié entre le gris très sombre dit charcoal, au gris plus clair et leur opacité varie également allant du légèrement vaporeux a complètement dense. L'opacité de ces Esprits est dû a leur faible niveau d'épuration, donc plus un Esprits est épuré, plus il en émanera de la lumière, ce qui est absent chez cette catégorie d'Esprits. Ils dégagent habituellement de la frayeur, des angoisses et une panique intérieur qui procure l'effet d'un resserrement au niveau du thorax. Ces Esprits n'ont habituellement pas eu de réincarnations successives car leur faible niveau d'épuration démontre bien a quel point ils ont stagner pendant des périodes plus ou moins longues, refusant d'une fois a l'autre, le repentir, le pardon et d'établir un bilan de vie essentiel pour s'amender de ses fautes. Ses échecs successifs l'empêche souvent d'entrevoir même le désir de refaire surface car le défis est trop gros et il doit obligatoirement monté vers Dieu et cette étape, il la renie. Il accepte volontier son sort et s'en contente car il ne requière aucun effort. Il est foncièrement malveillant, sans scrupule, tordu et se délecte du mal qu'il véhicule autour de lui, surtout auprès des incarnés.
Il cherche a se regroupé et il n'est pas rare que lors de manifestations de ces Esprits, que l'un se dessine comme le chef d'une bande de 2 a 3 Esprits tandis que les autres, souvent moins malveillants que leur *chef* arborent un rôle de second. Ces derniers, sont souvent retenus par le dominant contre leur gré et ne peuvent habituellement pas passé a autre chose car l'emprise est trop importante.
Ces Esprits aiment a semé la terreur chez les incarnés, ils provoquent des disputes entre les membres d'une même famille, dans un couple uni et souvent, ils choisissent de se manifesté qu'a un seul membre de la famille, ainsi, ils arrivent a l'isolé des autres. La peur qu'ils produisent chez les incarné n'est pas inutile, car ils récupère cette énergie négative pour l'utilisé a leur avantage.
Quand ces Esprits sont présent dans une maison, on peut facilement ressentir de la lourdeur, une opression et parfois même, des odeurs nauséabondes.
Ce sont des Esprits hypocrites et manipulateurs et c'est une des raisons qui fait que ce sont eux qui volent la vedette lors des séances de oui-ja. La proximité de ces Esprits avec les incarnés facilite leur présence dans notre quotidien.
Ils vibrent au même niveau vibratoire que celle de notre dimension, c'est a dire, celle de la matière. Alors il leur est très facile de se faufiler en douce lors de séances de PVE, de spiritisme ou de EA. Ils ont cette facilité de lire en nous et ils semblent deviné nos intentions.
Ce sont des êtres particulièrement facile a invoquer, mais combien difficile a faire partir ! affraid

Habituellement, ces Esprits ont été de leur vivants, des êtres sans aucun scrupules, des salopards, des meurtriers, des violeurs, bref tout ce qui est alimenté par la haine, la malveillance, l'orgueil, l'égoisme, le sadisme et j'en passe. Il ne faut pas perdre de vue que l'on est, une fois mort ce que nous étions de notre vivant. Il est faux de prétendre qu'un homme ayant vécut une vie a faire du mal, a battre sa femme et enfant, voler son prochain, agressé sexuellement sa fillette qu'une fois dans l'Au-Delà, que ses fautes lui sont pardonnées et qu'il est libre et heureux avec ses proches décédés, loin de là ! Une fois dans le Bas Astral, il n'a pas droit a ces contacts car si ils ne vibrent pas au même niveau, surtout si le niveau est plus élevé, il n'y auras pas l'accès.

Les suicidés aussi prennent ce chemin, mais pas pour les mêmes raisons, même si leur vie ne fut pas une vie ou il a propagé le mal, le seul fait de s'être enlevé la vie, d'avoir rejeté la vie, il se doit d'erré le temps de qu'il lui faudra jusqu'à ce qu'une bonne prise de conscience lui donne accès a de l'aide et d'entrevoir la lumière.

Il est faux de prétendre que tout les Esprits du Bas Astral le resteront pour l'éternité car l'Esprit est fait pour évoluer, se repentir, pardonné, évoluer et s'épuré, seulement, pour certains, ça leur demandera beaucoup plus de temps, énormément même, par contre, un jour, ils en auront marre et se repentiront et ils évolueront en reprenant tout le temps qu'ils ont perdus a errer ça et la dans le Bas Astral, un peu comme un élève qui ne fait pas d'effort et qui reprends ses années scolaires en redoublant sans cesse tandis que les autres avancent a une bonne vitesse. Tous atteindront le même but, l'ultime but, celui d'être un jour totalement épuré et avoir le statut d'Esprits de Lumière ... par contre, pour les Esprits du Bas Astral, la route sera longue et parsemée d'embûche, d'épreuves lourde a chaque incarnations. Il y a un prix a payer et peu importe l'effort qu'ils y mettront, cela ne leur sera pas facile du tout.

J'ai tenté, dans ce récit explicatif de vous faire comprendre ce qu'est en réalité un Esprit du Bas Astral, cependant, je n'ai pas élaboré en détail, donc si vous avec des questions, surtout n'hésitez pas !!


Au plaisir,
La Mort

Melinoaven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:56

La Morte, tu es hyper douée pour les explications. Même sans aucune connaissance, il est facile de comprendre.

Pour ma part, j'ai eu des contacts avec des sombres du bas astral et comme l'a dit La Mort, les sensations a ce moment là sont très négatives. Lorsque tu dis que tu es réveillée, assise dans ton lit, incapable de bouger un petit doigts, et cela jusqu'au levé du soleil, pétrifiée par la peur, tu sens sa présence tout près...c'est horrible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:54

Y a un type de démon que tu n'as pas cité, et pourtant c'est le plus répandu :

"Belle-mère" = Démon abjecte et particulièrement hargneux ! Les prières ne suffisent pas pour s'en débarasser, seul le divorce semble fonctionner !

Oui je sais... mais c'était plus fort que moi... Triste2

Joyeusement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:14




Tu as raté une belle occasion de te taire lol
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:18

Taz, j'adore ton sens de l'humour !! Demon

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:38

Humour ? Qui vous dit que je plaisante... On voit bien que vous ne connaissez pas ma belle mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:21

je parie que ta belle mére était ta femme ou otn mari dans une vie antérieure et tout ce qu elle te fait voir, ben elle se venge lol
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:53




Allez, on ne va pas polluer un aussi bon sujet hein?


Et si on revenait aux Esprits du Bas Astral?
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Fantômette


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 56
Localisation : France

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:23

Moi, j'ai une question !
Quand tu parles de réincarnation, est ce que celle-ci s'effectue lorsqu'ils ont décidé d'évoluer dans le bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:50

Évoluer, c'est toujours dans le but d'avancer ... ce sont les choix qui peuvent nous conduire vers le mauvais sens, disons vers le mal. Le libre arbitre, il faut toujours en tenir compte !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:25


Vraiment intéressant, merci beaucoup, j'ai beaucoup appris en lisant ceci! (Quoique c'est pas difficile, je n'y connais que dalle dans le domaine pour le moment!)

Je suis curieuse par contre, quelles sont tes sources ?

Ce que j'apprécie particulièrement c'est ceci:

Citation :
Il est faux de prétendre qu'un homme ayant vécut une vie a faire du mal, a battre sa femme et enfant, voler son prochain, agressé sexuellement sa fillette qu'une fois dans l'Au-Delà, que ses fautes lui sont pardonnées et qu'il est libre et heureux avec ses proches décédés, loin de là !

Ca, ca vient heurter les croyances religieuses catholiques du Pardon et de l'Amour divin....mais bon, comme je l'ai dejà mentionné dans un autre post, la foi je ne l'ai plus. Je suis un peu perdue à vrai dire! Je suis une âme errante à la recherche de la lumière! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:05

WhiteMoon a écrit:

Vraiment intéressant, merci beaucoup, j'ai beaucoup appris en lisant ceci! (Quoique c'est pas difficile, je n'y connais que dalle dans le domaine pour le moment!)

Je suis curieuse par contre, quelles sont tes sources ?

Ce que j'apprécie particulièrement c'est ceci:

Citation :
Il est faux de prétendre qu'un homme ayant vécut une vie a faire du mal, a battre sa femme et enfant, voler son prochain, agressé sexuellement sa fillette qu'une fois dans l'Au-Delà, que ses fautes lui sont pardonnées et qu'il est libre et heureux avec ses proches décédés, loin de là !

Ca, ca vient heurter les croyances religieuses catholiques du Pardon et de l'Amour divin....mais bon, comme je l'ai dejà mentionné dans un autre post, la foi je ne l'ai plus. Je suis un peu perdue à vrai dire! Je suis une âme errante à la recherche de la lumière! lol


Ce que La Mort explique, c'est que nous sommes notre propre juge et notre propre bourreaux donc ces entités doivent assumer leurs actes, ils doivent arriver a se pardonner eux même pour ces gestes, nous savons tous qu'il est plus facile a pardonner a autrui qu'a soi-même, là, je parle d'un pardon sincère.


Dieu, le pardon n'a rien a voir avec la religion, ce sont deux entités bien distingues, la religion est une création humaine.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:12

Voilà WhiteMoon, tu sais, une fois décédé, cette personne aura à s'affranchir de ses actes passé ... ce n,est pas Dieu qui juge, mais nous même, une prise de conscience, les regrets, le repentir et le pardon, ensuite, il pourras évoluer, avancé, mais il ne faut pas oublier que même si ses fautes lui ont été pardonnées, quand viendra le moment de préparé sa prochaine incarnation, il devra placé sur sa route, des épreuves en lien avec son passé, avec ses échecs et il devra apprendre de ces épreuves, grandir et évoluer ....

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:21

Pour faire suite a ma réponse, je te dirais pour faire simple qu'il serait complètement inutile que le bien existe si chaque fois qu'un individus qui a été, dans sa vie, un être machiavélique, un violeur, un tueur, un voleur et j'en passe, soit automatiquement pardonné une fois rendu dans l'Au-Delà, le bien en tant que tel n'aurait plus sa raison d'être. Faire le mal pendant toute une vie, pour être tout bonnement pardonné une fois mort sans avoir a mérité ce pardon ??? Cela signifierait que le mal dominera toujours et que nos actions n'auront jamais de conséquences. Notre conscience est justement celle qui nous guide soit vers le bien ou le mal, une fois mort et devenu Esprit, soit tu prends conscience que tu as fais du mal et tu t'en repentis et tu avance et te libère pour ensuite revenir dans la chair lors d'une prochaine incarnation ou soit tu rejette toute forme de repentir, que tu assume le mal que tu as propagé dans ta précédente vie et que tu n'atteint pas la Lumière et tu erre tel un Esprit frustré ... et tu sera, possiblement un de ceux qui se plaisent a hanté les vivants !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:57




La Mort n'a pas tord, quel serait l'intérêt de faire le mal tout au long de sa vie sachant qu'on sera automatiquement pardonné a notre mort...Le pardon n'est pas acquit a notre mort, on se doit de prendre conscience de nos erreurs, il est plus facile de pardonner aux autres qu'a soi-même donc pour plusieurs c'est long, très long, des décennies.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:12

jusqu'à quand, un suicidé, peut-il rester prisonnier du bas astral?
je m'explique un peu: une entité met au point son plan de vie. disons qu'il est prévu qu'il meure à 80 ans.
rien ne se déroule comme il l'aurait voulu. il met fin à ses jours à 50 ans.
si il n'arrive pas à s’amender, est ce que lorsqu'il devrait avoir 80 ans sur terre, il serait libéré du bas astral et peu recommencé une autre incarnation?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:55

Non Marc, le délai dépend UNIQUEMENT de l'aide apportés, a la vitesse a laquelle il prend conscience de ce qui l'a mené la ou il est, du temps qu'il met a comprendre et surtout du temps qu'il met pour s'amender. Tu as des suicidés qui vont s'en sortir après quelques mois seulement, d'autres ce sont des décennies.
Revenir en haut Aller en bas
ClemFR
Invité
Anonymous



Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:59

Bonjour à tous;
 
Je pense être victime d'un ou plusieurs esprits bas astral.
Il me semble qu'au moins un vit dans les combles de la maison ou je viens d’emménagé en collocation.
A la base nous étions trois mais les disputes on rapidement éclaté sans raison avec mon frère et il est parti.
Ça tape fort dans les combles mais uniquement quand on se couche, la journée ou dans les phases d'activité rien du tout.
 
Je l'ai même pris en photo avant hier matin. Ce n'est pas une blague.
Et selon moi il a l'air malfaisant.
 
Sur la photo que j'ai prise qui a la base ne lui était pas destinée il ressemble à une sphère et on voit très bien ces yeux sont nez et ça bouche et il me fixe l'aire méchant au moment où je prends la photo.
Je ne l'ais repéré sur cette photo que deux jours après la prise.
 
Pour être franc je trouve que ça ressemble à une citrouille Halloween.
 
Et l'autre nuit une ombre ma réveillé dans la nuit et je l'ai regardé au moins 30 seconde en croyant que c’était un effet visuel du a l'obscurité. 
Mais depuis que j'ai pris la photo je n'ai plus aucun doute.
 
L'ombre qui m'a réveillé avait une forme humaine et je n'ai pas vu de visage juste une silhouette. 
Je ne sais pas si elle essayait de m’étouffer ou de m'embrasser mais en tout cas je me suis réveillé en me frottant le nez et la bouche et je l'ai clairement vu se reculé de moi au moment de mon réveil et il m'a semblé lire la surprise dans son attitude comme si elle ne pensait pas que je me réveillerais.
 
Mais sur ce point ce n'est peut-être qu'une fausse interprétation de son attitude.
Elle était plus petite qu'un adulte mais plus grande qu'un enfant je dirais un jeune adolescent. En tout cas depuis la photo je ne doute plus.
 
 
Je voudrais savoir comment faire pour me débarrasser de cette ou ces choses parce-que je ne suis vraiment pas tranquille.
 

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:40

Bonjour clemFR,

Ca ressemble à une mauvaise entité du bas astral oui.

Est tu le seul à attendre des coups? peux être as tu des facultés à voir ses choses.
Les disputes peuvent les nourrir, en effet.

Si tu pouvais nous montrer ta photo, pour avoir notre avis. Et peut être même que quelques personnes du forum pourront y percevoir quelque chose?

Pour cela il faut que tu t'enregistre.

Et pour répondre à ta question, pour mon avis perso, ça se passe en deux temps. D'abord les prières, ensuite si ça n'est pas suffisant un "nettoyage" des lieux.

D'ailleurs, quel type de logement c'est? est il ancien, et t'il fabriqué en pierres? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:06

une entité du bas astral peut, effectivement être la cause de tes déboires.

il serait utile de nous poster cette fameuse photo, on pourra mieux se faire une idée après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
mellia
Invité
Anonymous



Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:58

bonjour,
J'ai eu recemment une drole d'experience, j'aimerai avoir votre avis. je ne sais pas si c'était un reve, vu mon ressenti ca ne l'était pas. Alors voilà je me suis endormi un soir et je me suis retrouvée dans un monde en noir et blanc, il y avait enormémént d'entité sombre et vaporeuse qui circulaient autour de moi et surtout beaucoup de colère, de cris, d'insulte. Vu que je ne savais pas où j'étais j'ai suivi le mouvement et je me suis retrouvée devant des marches. Là il y avait un homme noir assis et toutes les entités passaient à travers lui, j'ai donc essayé de faire la même chose sauf que je me suis heurté à lui. La réaction des autres entités à été immédiate, elles se sont toutes retournées vers moi l'air....choqué et en colère comme si j'étais une intruse. j'ai donc monté ces marches et je me suis retrouvée dans un long couloir sombre avec plein de porte fermées. il y avait enormément d'entité en colère derriere ces portes, elles disaient des choses affreuses. Bizarrement je n'avais pas peur car je savais que ma place n'était pas ici. c'est d'ailleurs ce que m'a dit l'homme noir qui m'avait suivi.il m'a tout de suite dit de repeter un chiffre (helas je ne m'en rappelle plus, je sais juste qu'en cherchant la signification de ce chiffre sur le net, je suis tombée sur un psaume de la bible, l'un des plus positif ) j'ai donc répeté ce chiffre, une entité derrière la porte est devenue furieuse, elle hurlait, la porte s'est ouverte et l'entité s'est ruée sur moi en me heurtant violemment. Le choc m'a reveillé, ca m'avait  coupé le souffle et j'en sentais encore l'effet bien après. Alors voilà difficile d'en parler autour de moi mais je crois que je suis allée dans le bas astral. Pour info, je venais juste de me faire operer, j'ai eu peur de mourir pendant l'intervention car il y avait un risque que j'ai un cancer et qu'il faille m'ouvrir du sternum jusqu'au bas ventre pour sortir mes organes et tout verifier. Donc si vous avez des réponses a me donner, est'ce ma peur et mes angoisses qui m'ont fait aller là bas ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:23

Ce qui arrive bien souvent, lors d'anesthésie générale, notre esprit quitte le corps et peut faire des expériences genre EMI sans pour cela que nous soyons morts, alors en errant dans l'au delà, tu t'es soit égarée dans le bas astral , soit ton esprit s'est senti interpellé...mais quoi qu'il en soit tu étais bien dans le bas astral et faut faire attention a ne pas être suivie en partant...La Mort a vécue ce genre d'expérience, d'avoir été suivie en repartant du bas astral....


Mais c'était bien une sortie hors corps et non un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
mellia
Invité
Anonymous



Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:19

oui c'est tout a fait ce que j'ai ressenti, l'impression de m'etre complètement égarée. Pour l'instant je n'ai pas l'impression d'avoir été suivie par une mauvaise entité. Je suis assez sensible a ce genre de phénomène l'ayant deja vecue plus jeune et je ne ressent rien de mauvais autour de moi.....est ce que du coup ce genre d'experience fait que je serai plus tentée d'aller dans le bas astral lorsque mon heure sera venue? j'avoue que ca m'angoisse car c'est un endroit vraiment infâme
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:21

Lorsqu'on est suivie, l'esprit n'est pas en permanence auprès de nous mais il peut intervenir a n'importe quel moment, je vais demander a ma soeur de venir raconter ce qu'elle a vécue, les attaques physiques et en astral.


A savoir si tu seras tentée d'y retourner a ton décès, je ne sais pas mais tu ne seras pas seule a ton décès donc a mon avis ton Esprit Guide te prendra en charge et si tu n'as pas mérité une place dans le bas astral, tu n'iras pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:16

Bonjour a toi  Bisous ton récit m'a vraiment touché car je me suis sentie interpellée pas ce genre d'Esprits Sombres qui ont habités mes * rêves * en réalité mes expériences en astral avec un Esprit Sombre qui m'avait suivit lors de prières que j'ai fais pendant près de 2 ans pour aider un suicider dans le Bas Astral. Cet Esprit m'a suivit et s'en prenait a moi a plusieurs reprises pendant mes nuits de sommeil, mais ne hantait pas la maison et n'était pas présent en permanence. Une fois il m'a attaquer alors que je ne dormais pas, mais toutes les autres fois, cela se passait en période de sommeil Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Esprits du Bas Astral, les Sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Esprits résiduels.
» Livres sur les Esprits
» Les Esprits Bienfaisants
» comment invoquer des esprits de famille
» Esprits, fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les différentes catégories d'entités-
Sauter vers: