L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Esprits du Bas Astral, les Sombres

Aller en bas 
+5
Fantômette
cali
Taz
Mauvais Karma
La Mort
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:36

Rappel du premier message :

Les Esprits du Bas Astral sont des Esprits dit non évolués, ils sont d'aspect sombres, opaques de couleurs qui peut varié selon son niveau d'évolution qui peut varié entre le gris très sombre dit charcoal, au gris plus clair et leur opacité varie également allant du légèrement vaporeux a complètement dense. L'opacité de ces Esprits est dû a leur faible niveau d'épuration, donc plus un Esprits est épuré, plus il en émanera de la lumière, ce qui est absent chez cette catégorie d'Esprits. Ils dégagent habituellement de la frayeur, des angoisses et une panique intérieur qui procure l'effet d'un resserrement au niveau du thorax. Ces Esprits n'ont habituellement pas eu de réincarnations successives car leur faible niveau d'épuration démontre bien a quel point ils ont stagner pendant des périodes plus ou moins longues, refusant d'une fois a l'autre, le repentir, le pardon et d'établir un bilan de vie essentiel pour s'amender de ses fautes. Ses échecs successifs l'empêche souvent d'entrevoir même le désir de refaire surface car le défis est trop gros et il doit obligatoirement monté vers Dieu et cette étape, il la renie. Il accepte volontier son sort et s'en contente car il ne requière aucun effort. Il est foncièrement malveillant, sans scrupule, tordu et se délecte du mal qu'il véhicule autour de lui, surtout auprès des incarnés.
Il cherche a se regroupé et il n'est pas rare que lors de manifestations de ces Esprits, que l'un se dessine comme le chef d'une bande de 2 a 3 Esprits tandis que les autres, souvent moins malveillants que leur *chef* arborent un rôle de second. Ces derniers, sont souvent retenus par le dominant contre leur gré et ne peuvent habituellement pas passé a autre chose car l'emprise est trop importante.
Ces Esprits aiment a semé la terreur chez les incarnés, ils provoquent des disputes entre les membres d'une même famille, dans un couple uni et souvent, ils choisissent de se manifesté qu'a un seul membre de la famille, ainsi, ils arrivent a l'isolé des autres. La peur qu'ils produisent chez les incarné n'est pas inutile, car ils récupère cette énergie négative pour l'utilisé a leur avantage.
Quand ces Esprits sont présent dans une maison, on peut facilement ressentir de la lourdeur, une opression et parfois même, des odeurs nauséabondes.
Ce sont des Esprits hypocrites et manipulateurs et c'est une des raisons qui fait que ce sont eux qui volent la vedette lors des séances de oui-ja. La proximité de ces Esprits avec les incarnés facilite leur présence dans notre quotidien.
Ils vibrent au même niveau vibratoire que celle de notre dimension, c'est a dire, celle de la matière. Alors il leur est très facile de se faufiler en douce lors de séances de PVE, de spiritisme ou de EA. Ils ont cette facilité de lire en nous et ils semblent deviné nos intentions.
Ce sont des êtres particulièrement facile a invoquer, mais combien difficile a faire partir ! affraid

Habituellement, ces Esprits ont été de leur vivants, des êtres sans aucun scrupules, des salopards, des meurtriers, des violeurs, bref tout ce qui est alimenté par la haine, la malveillance, l'orgueil, l'égoisme, le sadisme et j'en passe. Il ne faut pas perdre de vue que l'on est, une fois mort ce que nous étions de notre vivant. Il est faux de prétendre qu'un homme ayant vécut une vie a faire du mal, a battre sa femme et enfant, voler son prochain, agressé sexuellement sa fillette qu'une fois dans l'Au-Delà, que ses fautes lui sont pardonnées et qu'il est libre et heureux avec ses proches décédés, loin de là ! Une fois dans le Bas Astral, il n'a pas droit a ces contacts car si ils ne vibrent pas au même niveau, surtout si le niveau est plus élevé, il n'y auras pas l'accès.

Les suicidés aussi prennent ce chemin, mais pas pour les mêmes raisons, même si leur vie ne fut pas une vie ou il a propagé le mal, le seul fait de s'être enlevé la vie, d'avoir rejeté la vie, il se doit d'erré le temps de qu'il lui faudra jusqu'à ce qu'une bonne prise de conscience lui donne accès a de l'aide et d'entrevoir la lumière.

Il est faux de prétendre que tout les Esprits du Bas Astral le resteront pour l'éternité car l'Esprit est fait pour évoluer, se repentir, pardonné, évoluer et s'épuré, seulement, pour certains, ça leur demandera beaucoup plus de temps, énormément même, par contre, un jour, ils en auront marre et se repentiront et ils évolueront en reprenant tout le temps qu'ils ont perdus a errer ça et la dans le Bas Astral, un peu comme un élève qui ne fait pas d'effort et qui reprends ses années scolaires en redoublant sans cesse tandis que les autres avancent a une bonne vitesse. Tous atteindront le même but, l'ultime but, celui d'être un jour totalement épuré et avoir le statut d'Esprits de Lumière ... par contre, pour les Esprits du Bas Astral, la route sera longue et parsemée d'embûche, d'épreuves lourde a chaque incarnations. Il y a un prix a payer et peu importe l'effort qu'ils y mettront, cela ne leur sera pas facile du tout.

J'ai tenté, dans ce récit explicatif de vous faire comprendre ce qu'est en réalité un Esprit du Bas Astral, cependant, je n'ai pas élaboré en détail, donc si vous avec des questions, surtout n'hésitez pas !!


Au plaisir,
La Mort

Melinoaven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:11

Oui, car de descendre dans le bas astral c'est d'avoir dépassé les limites autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:25

Exactement et ces Esprits sont vraiment tenace affraid On ne s'en défait pas si facilement Non faché

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:41

j'ai une petite questions.

si le bas astral nous est accessible pendant nos rêves ou sortie astral, c'est qu'on n'y est pour quelque chose, on ne doit pas être clean?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
mellia
Invité
Anonymous



Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:08

c'est exactement la question que je me posais! mais à lire vos témoignages et si ces entités se nourissent de nos emotions, est ce que le fait de ne pas être bien, d'être triste d'avoir des peurs ou de ressentir de la colère à un moment de sa vie ne favorise-t-il pas ce genre d'égarement? ou est-ce qu'on peut-etre prédisposé à ce qui touche à l'au delà tout simplement ?  Parce que j'ai eu d'autres expérience avec de bons esprits, ma mère également donc ca me rassure quelque part.
Je commence aussi à me poser des questions aussi sur le fait d'avoir été suivie, on a voulu m'étouffer une nuit peu de temps après cette experience de bas astral alors qu'on était chez des amis. j'ai senti un poid sur moi et ensuite on a pris la couette et on l'a mise sur ma tete pour m'étouffer. je ne vous raconte pas la panique! quand j'ai ouvert les yeux, tout le monde était en bas, ma fille de 2 ans dormait paisiblement à côté de moi. depuis il ne s'est rien passé alors est-ce que c'était un esprit présent uniquement dans cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:57



Pour répondre a ta question, oui c'est une prédisposition malheureusement Reflexion

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:23

Le bas astral est connu de nous tous car nous avons toutes et tous été de mauvais esprits de par nos passés antérieurs, le bas astral est d'une fréquence vibratoire très basse et accessible a nous tous,nous avons accès aux fréquences vibratoire égales et inférieure a notre évolution mais nous n'avons pas accès aux fréquences plus hautes donc oui, le bas astral est un lieu ou vaut mieux ne pas aller mais qui nous est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:25

Tu as raison MK, cette proximité avec les Esprits qui y évoluent peut s'avérer dangereux justement pour ceux qui tentent les invocations tel les séances de oui-ja, l'écriture automatique, le pendule etc ... car même si ces derniers semblent sans danger immédiat, cela demeure une demande faites aux Esprits de se manifester au travers un objet. Donc oui le bas astral est de notre niveau vibratoire a nous les incarnés.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:07

merci La Mort et MK, une personne avertie en vaut deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
mellia
Invité
Anonymous



Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:14

Merci beaucoup pour vos explications, ca fait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un et d'être compris. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:25

Il n'y a pas de soucis, on est là pour ça :-)


Ici, on ne juge pas, on vis tous la même chose alors on se comprend Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:08

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:03

La Mort tu dis qu'un esprit du bas astral t'a attaquée, car tu priais pour un suicidé. Cet esprit t'a attaquée de quelle façon ? Et comment tu as fait pour l'éloigner de toi ?  Fou

Je sais, ce n'est pas un bon souvenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits du Bas Astral, les Sombres    Les Esprits du Bas Astral, les Sombres  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Esprits du Bas Astral, les Sombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Esprits Bienfaisants
» Un esprits/entité
» Esprits, fantomes
» Les Esprits résiduels.
» Livres sur les Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les différentes catégories d'entités-
Sauter vers: