L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2012 une année très dur pour moi ......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:56

2012 ma maman est décédée dans la maison tout comme ce fut le cas pour mon petit frère en 2008....
ma soeur vivant a qq pas de là s'est rendue responsable de tout ! bizarrement durant les instants ou ont étaient tous présent pour vider la maison , j'ai vu des choses et entendus des trucs bizarre, en descendant des affaires dans les escaliers, j'ai senti une présence et hop devant moi ma grande soeur et grand frère dévaller les escaliers..... tous les deux évitaient l'endroit ou ma maman est décédée, pas moi, je m'y sentais bien ! à plusieurs reprises mon frère et ma soeur se sont fait mal avec des affaires à mon père ou a ma mère..... moi j'ai jamais rien eu.... un jour je suis seule avec ma soeur, bizarre ce jour là elle m'attendait devant la maison, elle m'a dit ne pas se sentir bien seule dans la maison.... j'entre avec elle, on commence au grenier, elle a failli se planter qq fois dans l'escalier, je l'a suit, ma caisse ne tenait pas donc je m'arrête au premier pour bien reprendre tout et là j'entend marcher au grenier, je fais mine de rien et je redescend au rez de chaussée, là on entend un claquement de porte ..... quand nous sommes remonté, la porte du grenier était impossible à ouvrir....... finalement grace à un voisin on a pu la ré ouvrir et continuer..... je savais qu'il y avait au moins une présence mais je sentais qu'elle n'en avait pas après moi .........

depuis qu'ils sont partis je peux sentir de temps en temps leur présence à mes parents mais cela devient rare, mon frère lui jamais senti quoi que ce soit.....
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:29

Ta soeur avait elle une relation compliqué avec ta mère alors qu'avec toi ça allait plutôt bien entre toi et ta mère?

Whitecat.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:21

j'ai eu des moments difficiles avec mes parents, comme tout ado, mais c'est vrai qu'une fois qu'on a perdu mon tit frère, j'ai fais mon possible pour mes parents ! alors qu'avant mon père ne voyait que par ma soeur !
quand papa est parti j'ai pris au maximum soin de ma maman, habitant liège et elle ohey ce fut compliqué d'y aller souvent ... ma soeur vivant a 4 maisons de là j'l'ai eu de travers .... même une gerbe ce fut trop dur pour ma soeur de l'y mettre.....  bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:05

Arf...Ceci expliquant peut être cela. La mort physique ne mettent pas un termes aux conflits et aux tensions. C'est juste en suspend. E encore je dis en suspend mais vu les reactions de ta mère dans l'autre monde, je me dis que finalement les tensions continuent mais sur un autre plan. 

Ta soeur et ta mère ont encore un bout de chemin d'âme à faire ensemble. Elles ne sont pas mère et fille par hasard, tout comme vous n'êtes pas soeur par hasard non plus.

Tant que les noeuds ne sont pas dénoués, le processus recommencera.
Toi tu es ouverte à cette idée, qu'en est il de ta soeur?

Est ce que tu pense que l'une est capable de pardonner à l'autre? Je pense qu'il existe des prières de réconciliation. 
si déja une d'elle fait le pas de cette réconciliation, ce serait une très bonne chose, un bon début en tout cas.

Whitecat.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:12

A vrai dire je ne sais pas si elles peuvent se pardonner.. quand mon petit frère est décédé, quelques temps après ma soeur ne pouvait pas comprendre que maman ne se remettait pas de son absence , de son décès, un an avant le décès de maman , ma soeur a perdu son fils ( accident de moto pour la deuxième fois ) il est décédé sur le coup je crois , et maman m'a dit juste après l'enterrement de mon neveu ( maintenant elle comprend ce que je ressent) ... les derniers moment ma soeur rejetait complètement ma maman , quand elle nous a quitté il n'y a pas eu de gerbes de ma soeur, ni de respect au funérarium .... ma soeur m'a vraiment donné l'impression de s'en foutre .....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:13

ma soeur ne croit pas à tout ça ...... et c'est elle qui a renié sa famille et ce depuis tant d'années mtn..
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:54

Donc il y a une forte probabilité que les mêmes choses se reproduisent dans une futur incarnation. Et ce tant que les choses ne sont pas réglées.  L'univers n'a pas un planning serré, il a tout son temps, si ça doit prendre 100 vies ça ne lui pose pas de problèmes

C'est notre lot à tous et moi même je me prépare à revivre des situations difficiles avec certains défunts car des choses n'ont pas été arrangées de leur vivants.

Mais toi qui a la capacité de percevoir des êtres désincarnés, peut être as tu la possibilité de communiquer et d'essayer de résonner ta mère. Mais attention aux usurpateurs d'identités. Il est peut être temps pour toi d'apprendre à maîtriser cette capacité à communiquer avec les âmes. Mais il ne faut pas le faire n'importe comment, car on ne sait pas à qui on a vraiment à faire dans l'au delà, les esprits tordus sont légion.

Whitecat.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:46

Avant de mourir, maman qui en voulait énormément à papa de ne pas avoir été triste pour marc, mon petit frère, me l'a dit , je lui ai répondu que papa avait du cacher sa tristesse parce qu'elle était déja très triste et qu'il avait voulu la protégée..... Elle m'a regardée comme soulagée par ma réponse.... J'avais fais par à maman de mon ressenti sur le jour ou elle ne serait plus là en lui disant que j'esperais me tromper.... Au fait j'ai visé en plein dans le mille concernant ma soeur et mon frère ainé... bon j'ai tenu ma parole car elle m'avais demandé de garder contact avec mon grand frère .... pour ma soeur c'est très distant .... une fois par an un sms pour son annif......  Je sais pas comment faire pour prendre contact avec elle.... peur aussi de tomber sur qq de mauvais.... je suis novice ... et je ferme les yeux en esperant faire croire que je ne vois pas et ne ressent rien et ça me fais peur ...
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:51

Ariane tu dois te laisser aller et apprendre à avoir confiance en toi. D'abord pour commencer tu peux demander à ta maman de communiquer avec elle par les rêve (donc en astral) cela sera plus doux que de vouloir rentrer dans le vif du sujet comme "novice". Il y a des prières sur le forum apropriées pour ces demandes. Après ta prière demande d'en avoir souvenance de cette rencontre. Ne pense pas que cela se fera durant la première nuit. Starline lui ça fait des annèes qu'il tente à s'en souvenir des rencontres en astral avec ses parents. Mais rien il n'y arrive pas, cela n'empêche qu'il les rencontres lors de son sommeil.


En tout cas pour les explications je trouve que Whitecat n'a absolument pas mal répondu  Sourir 

si d'autres questions tu peux compter sur nous

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:49

effectivement, pour me souvenirs de mes rêves, c'est la galère, je ne me souviens pratiquement jamais de mes rêves, à par 2 ou trois fois.

d'accord avec toi orbe pour l'intervention de withecat, je n'ai pas participé aux débats car je trouvais qu'ils s'en sortait très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:47

Je suis zému Sourir  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:05

J'ai beau lire et relire ce sujet et je me questionne a savoir si les manifestations dans la maison étaient réellement reliés a ta maman et ton petit frère car comme j'ai pu le voir dans  ton texte qu'il y a beaucoup de conflits intérieurs et les conflits attirent les malveillants...

La maman décédée depuis 2012? J'ai comme un sérieux doute quand a sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:08

Personnellement j'ai tjs cru que c'était mon père ..... Il avait tjs mis ma soeur sur un pied d'estalle, peut être a t'il été déçu, voir en colère que les grands ( ma soeur et mon frère ) ont négligé maman ..... Sais pas mais mon petit frère ne s'est jamais manifesté.... donc pour moi papa aurait été logique.... mais le doute s'est installé pour maman ....
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:22

Tu vois...je ne pense pas que ce soit des manifestations reliées à ton père, je ne saurais te dire pourquoi, mais je crois qu'on aimerait te faire croire que ça provient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:54

heu je sais pas pourquoi on aurait voulu me faire croire que c'était mon père .... pourquoi ont t'ils eu des problèmes dans la maison et pas moi alors? là je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:34

D'abord, qui t'as dit que c'était ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:43

une personne qui m'a dit avoir un " don" d'ailleurs cette personne m'a dit que de là haut ils pouvaient si on le méritait nous privé de nos enfants, comme ma soeur a perdu son fils en 2011 elle disait que c'était mon père qui lui avait repris son enfant, perso j'ai douté sur ce sujet, d'ou je n'ai pas posté de rubrique....

pour moi j'hésitais entre maman et papa... je trouvais un peu tot pour maman ...  et pour papa bhein chaque prob avait un rapport avec ses affaires à lui ..... mon papa était menuisier, mon frère c'est pris une gamelle dans l'escalier avec des pièces de garde robe que mon père à fait, ma soeur s'est blessée aux mains avec les bacs à brols de pièce de menuiserie de mon père.... ect....
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:50

Tu vois, moi je pense  ni a l'un ni a l'autre et je ne sais pas pourquoi on s'amuse a te faire croire que c'est ton père.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:55

alors si c'est ni ma mère, ni mon père, je vois pas qui cela pourrait être le ou la responsable de tout ça..... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:56

La personne qui t'a raconté tout ça est assez douteuse, juste a voir ceci: ( une personne qui m'a dit avoir un " don" d'ailleurs cette personne m'a dit que de là haut ils pouvaient si on le méritait nous privé de nos enfants, comme ma soeur a perdu son fils en 2011 elle disait que c'était mon père qui lui avait repris son enfant ).

C'est tout a fait ridicule...et tant qu'a raconter autant de conneries, cette personne ferait mieux de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:17

oui c'est clair qu'elle est douteuse et c'est une personne qui dégage à mon ressenti du négatif....  c'est aussi pour cela que j'ai coupé contact avec elle.... mais au début je croyais pouvoir lui faire confiance, et lui avais raconté ce que j'ai vécu dans la maison de mes parents ect....  mais ce qu'elle m'a rétorqué m'a fais tiqué sur sa valeur....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:36

L'Ange Déchu a écrit:
La personne qui t'a raconté tout ça est assez douteuse, juste a voir ceci: ( une personne qui m'a dit avoir un " don" d'ailleurs cette personne m'a dit que de là haut ils pouvaient si on le méritait nous privé de nos enfants, comme ma soeur a perdu son fils en 2011 elle disait que c'était mon père qui lui avait repris son enfant ).

C'est tout a fait ridicule...et tant qu'a raconter autant de conneries, cette personne ferait mieux de se taire.


je suis à 1000/100 de ton avis ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:15

Ariane a écrit:
oui c'est clair qu'elle est douteuse et c'est une personne qui dégage à mon ressenti du négatif....  c'est aussi pour cela que j'ai coupé contact avec elle.... mais au début je croyais pouvoir lui faire confiance, et lui avais raconté ce que j'ai vécu dans la maison de mes parents ect....  mais ce qu'elle m'a rétorqué m'a fais tiqué sur sa valeur....


N'écoute pas ce genre de personne, tes parents la ou ils sont, ont beaucoup mieux a faire que de faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 une année très dur pour moi ......  Empty
MessageSujet: Re: 2012 une année très dur pour moi ......    2012 une année très dur pour moi ......  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 une année très dur pour moi ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un esprit très peu évolué
» une maison pas très accueillante
» Les rencontres pas très cordiales par le oui ja
» Des flashs pas très joli à voir...
» une sensation très positive au réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: