L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Porte coulissante sur vibreur ? :o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elladora
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:47

[Suite à réutilisation de mon pseudo et affichage trop régulier dans les moteurs de recherches, je supprime ma présentation ainsi que tous les messages posté sur le forum, veuillez m'excusez.
Je vous remercie encore de l'aide apporté]


Dernière édition par Prélixià le Ven 31 Oct - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:54

ouais, je me demande qui des 2 est visées, ta mère, ou toi???
tu pourrais nous expliquer tes cauchemards?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:40

la première chose à faire, c'est de vous protéger toi et ta maman. voici une prière à faire chaque jour et cela pendant 30 jours. ne pas passer un jour. 
c'est une prière de protection contre les esprits du bas astral qui vous persécutent.
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t359-priere-contre-les-esprits-qui-nous-persecutent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elladora
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:17

[Suite à réutilisation de mon pseudo et affichage trop régulier dans les moteurs de recherches, je supprime ma présentation ainsi que tous les messages posté sur le forum, veuillez m'excusez.
Je vous remercie encore de l'aide apporté]


Dernière édition par Prélixià le Ven 31 Oct - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:44

[Suite à réutilisation de mon pseudo et affichage trop régulier dans les moteurs de recherches, je supprime ma présentation ainsi que tous les messages posté sur le forum, veuillez m'excusez.
Je vous remercie encore de l'aide apporté]


Dernière édition par Prélixià le Ven 31 Oct - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:28

la prière que starline t'as proposé n'est en rien religieuse. Ici, il n'y a pas de religion, on ne prie pas le dieu humanifié, avec sa longue barbe et son sceptre.
non
nous prions l'Esprit pure, la lumière universelle qui te baigne de son amour et de sa lumière (la lumière que les personnes ayant fait une e.m.i. voit au bout du tunnel). Mais nous pouvons également faire des demandes auprès d'esprits de lumière, d'esprits policiers ou directement à nos esprits guide, protecteur, gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:19

[Suite à réutilisation de mon pseudo et affichage trop régulier dans les moteurs de recherches, je supprime ma présentation ainsi que tous les messages posté sur le forum, veuillez m'excusez.
Je vous remercie encore de l'aide apporté]


Dernière édition par Prélixià le Ven 31 Oct - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:34

t'es pas obligé de le lui dire tu peux prier pour toi et pour elle aussi sans qu'elle le sache.
dis toi bien qu'une prière n'a rien de néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elladora
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:40

[Suite à réutilisation de mon pseudo et affichage trop régulier dans les moteurs de recherches, je supprime ma présentation ainsi que tous les messages posté sur le forum, veuillez m'excusez.
Je vous remercie encore de l'aide apporté]


Dernière édition par Prélixià le Ven 31 Oct - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:01

les animaux ont des sens plus affûtés que nous, donc je dirais qu'ils auraient du réagir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elladora
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:58

[Suite à réutilisation de mon pseudo et affichage trop régulier dans les moteurs de recherches, je supprime ma présentation ainsi que tous les messages posté sur le forum, veuillez m'excusez.
Je vous remercie encore de l'aide apporté]


Dernière édition par Prélixià le Ven 31 Oct - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:44

Pourquoi ne pas demander à ta maman de venir sur le forum pour qu'elle raconte aussi ce qu'elle vit? Et pour lui montrer que l'on prends le problème très au sérieux.

Une question qui va te sembler débile et très cliché. Dans ton récit tu as parlé que ton chat était sur toi au moment de ce phénomène. Comment a-t-il réagit??

Serais-tu d'accord pour poster une photo de cette chambre et une où tu as entends le bruit? 

Je pourrais peut-être t'aider...

Merci d'avance pour ta confiance
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Elladora
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:51

[Suite à réutilisation de mon pseudo et affichage trop régulier dans les moteurs de recherches, je supprime ma présentation ainsi que tous les messages posté sur le forum, veuillez m'excusez.
Je vous remercie encore de l'aide apporté]


Dernière édition par Prélixià le Ven 31 Oct - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:37

[Suite à réutilisation de mon pseudo et affichage trop régulier dans les moteurs de recherches, je supprime ma présentation ainsi que tous les messages posté sur le forum, veuillez m'excusez.
Je vous remercie encore de l'aide apporté]


Dernière édition par Prélixià le Ven 31 Oct - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:28

super pour les photos, orbe et belle pourront faire un ressentis photo comme ça. merci.
si il y en a d'autres doué pour les ressentis, n'hésitez pas, même les invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:43

Hè bien, je voulais en être sur à 100% de ce que j'allais t'avancer, mais maintenant je pense que je le suis.

Tu peux te rassurer, je pense fortement qu'il n'y à rien de paranormal dans la chambre.
Et oui effectivement ta maman à vu juste, c'est bel et bien toi qui provoquerais ces phénomènes... 

Tu connais un peu se genre de "problème" que certains ados peuvent rencontrer au cours de leur adolescence? Cette télékinésie exagérée dû au changements d'hormones? 

As tu eu d'autres phénomènes dit flippant ou non expliqués lorsque ton humeur vire soit sur la colère, l'angoisse, la peur... Ces états font dégager beaucoup d'énergies et peuvent certaines fois faire croire que c'est une entité qui est à l'origine de ce phénomène. Mais ce n'est rien de cela, c'est juste toi qui les provoque inconsciemment.

J'ai une collègue qui lorsqu'elle est en colère fait péter des ampoules ien qu'avec le surplus d'énergie qu'elle dégage...

Rassure toi apparemment il n'y a rien de mal sain.
Si tu veux plus de renseignements sur la télékinésie, je serai ravie de te fournir plus d'explications  Coucou 

Encore désolée à ta maman et si elle à envie de ce rassurer tu peux enlever les photos de ta chambre. Je la comprends bien qu'avec une simple photo on peut aussi faire du mal, mais saches que ce n'est nullement mon intention.
Bisous
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Elladora
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:51

[Suite à réutilisation de mon pseudo et affichage trop régulier dans les moteurs de recherches, je supprime ma présentation ainsi que tous les messages posté sur le forum, veuillez m'excusez.
Je vous remercie encore de l'aide apporté]


Dernière édition par Prélixià le Ven 31 Oct - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:39

de rien  Bisous  Je vais te trouver donc de la doc pour que tu puisses comprendre se qu'il t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Elladora
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:35

Merci Orbe  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:12

Je te donne un lien trouvé sur internet, généralement je ne me réfère jamais à wiképédia mais ici je trouve que sais super bien expliqué. Je ferai également des recherches dans mes livres qui traitent de ce sujet. 
Et... mille excuses car ce n'est pas de la télékinésie mais de la psychokinèse ;)
Bonne lecture et ne prends pas peur en le lisant 

ORBE

http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychokin%C3%A8se
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:04

Phénomène proche de la télékinésie.


 Certains phénomènes semblent se situer à la frontière de la télékinésie, mais relève d'une logique tout à fait particulière qui les fait davantage assimiler à des phénomènes mystérieux à caractère pour ainsi dire surnaturel.

Ces phénomènes ou manifestation peuvent être regrouper sous différents vocables tels que "poltergeist", rapts, hantises...

D'autres séries de manifestations se regroupent davantage sous le vocable de "bioplasme" 

Tentons d'y voir plus clair...

Les phénomènes de poltergeist sont des phénomènes qui frappent au hasard et se dévoilent dans certaines maison sous es formes diverses: coups frappès aux murs, grincements divers d'origine parfaitement inconnue, déplacement spontanés d'objets, devant des témoins de bonne foi. Ces objets sont parfois projetés au sol ou fracassés contre les murs avec une force incroyable qui fait suspecter l'origine extra-humaine de la manifestation.

Ces phénomènes intriguent et intéressent de nombreux scientifiques, et chacun a son explication.

Bien sûr nombres de ces manifestations relèvent de la fraude et sont le fait de petits plaisantins. Souvent la presse à grand tirage se fait l'écho de tels faits, et bien sûr après vérification, la supercherie est mise en évidence et les suspects démasqués.

Cependant demeure un pourcentage où l'origine de tels faits demeure parfaitement obscure et mystérieuse. (...)

Pour revenir au phénomène du poltergeist, qui reste un domaine aux frontière de la télékinésie, disons que l'on retrouve habituellement un certain nombre de constantes, dans de nombreux cas de manifestations de cette nature.

Ainsi il a fréquemment été démontré sur les lieux et dans les familles dans lesquelles ce phénomène se déroulait, la présence d'un adolescent en pleine croissance et souvent à l'âge de la puberté. Est ce là l'indication que le phénomène est purement mental et relève d'un physiologie en pleine mutation?

Certainement pas mais cela pourrait être une bonne explication (...)

Tiré du livre "Le grand livre des actions à distance" des éditions TRAJECTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Porte coulissante sur vibreur ? :o Empty
MessageSujet: Re: Porte coulissante sur vibreur ? :o   Porte coulissante sur vibreur ? :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte coulissante sur vibreur ? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison qui nous porte la poisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: