L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation un peu tardive

Aller en bas 
+2
Starline
Lili13500
6 participants
AuteurMessage
Lili13500
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

Ma présentation un peu tardive Empty
MessageSujet: Ma présentation un peu tardive   Ma présentation un peu tardive Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:53

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une jeune étudiante de bientôt 21 ans. Étant beaucoup plus petite, j'ai provoquer la venu d'antité. Jeune et insousciante, je ne pensais pas le mal en jouant avec ça. Nous avons citer la fameuse phrase "Esprit est-ce que tu es là réponds nous" a trois reprise puis "Envoi nous un signe". Mes volets ont tremblés, le lustre s'est mît à tourner et ma chaise bougeais!

Depuis se jour là je sent les choses, je ne sais pas pourquoi. Il y a eu diverses antité chez moi, et j'ai uniquement discuté avec eux pour qu'ils s'en aillent, je n'avais pas de réponse concrète mais une réponse avec des bruits un peu partout dans ma chambre.

Désormais c'est ma sœur qui a un soucis avec cela. J'ai posté le sujet hier soir et viens me présenter à vous aujourd'hui, une petite maladresse :D

Merci de m'accueillir dans votre monde, je compte sur vous pour me guider afin de la sortir de la.

Cordialement lili13500
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma présentation un peu tardive Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation un peu tardive   Ma présentation un peu tardive Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:13

bonjour et bienvenue à toi sur le forum lili.
faire appel à des entités est un jeu dangereux. il y a pas mal de sujet là dessus sur le forum, je te conseil de bien les lire.
tu te rendra compte que les répercussions d'une telle pratique peuvent être conséquentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Lili13500
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

Ma présentation un peu tardive Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation un peu tardive   Ma présentation un peu tardive Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:39

Merci Starline,

J'ai bien compris qu'il ne fallais pas s'amuser avec ceci et une chose est certaine je ne m'attarderai plus jamais a jouer avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Ma présentation un peu tardive Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation un peu tardive   Ma présentation un peu tardive Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:35

bienvenue à toi.

en voilà une très bonne chose!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma présentation un peu tardive Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation un peu tardive   Ma présentation un peu tardive Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:46

Je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Lili13500
Invité
Anonymous



Ma présentation un peu tardive Empty
MessageSujet: Merci à tous   Ma présentation un peu tardive Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:12

Merci la belle des champs et l'Ange Déchu pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

Ma présentation un peu tardive Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation un peu tardive   Ma présentation un peu tardive Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:06

Bonjour, je me permet de te souhaiter aussi la bienvenue même si tu t'es inscrite avant moi ;).

Pour ton problème, sache que les trois quarts des filles que j'ai aidé ont fait la même erreur que toi, et souvent à cause de "Charmed", avec les trois soeurs... Je déteste cette série du coup mais bon. Ouais, comme le dit Starline et d'après ce que j'ai compris de mes différentes lectures et de mes expériences dans ce domaine, il faut éviter à tout prix de rentrer en contact avec l'autre monde sans savoir ce que l'on fait au moindre détail près. La curiosité nous pousse à le faire et notre propre peur de la mort, ou peur de perdre définitivement ceux qui nous sont chers aussi nous poussent à tenter d'entrer en contact avec l'autre côté. Mais malheureusement dans la majeure partie des cas on n'entre pas en contact avec ceux que l'on veut joindre, mais plutôt avec des imposteurs qui se font passer pour ceux que l'on aime et qui viennent profiter ce cette faille, de cette invitation si je puis dire, pour pourrir littéralement nos vies.

Il y a une histoire d'un proche à ma chérie qui a fini en asile psychiatrique car il pensait communiquer avec son père par écriture automatique. C'était en réalité un imposteur, et personne n'a pu lui venir en aide parce qu'il n'en parlait pas.
Enfin bref, je serai ravi de pouvoir t'aider si j'en avais l'occasion mais je doute qu'à distance ce soit possible... Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Ma présentation un peu tardive Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation un peu tardive   Ma présentation un peu tardive Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:50

Je te souhaite la bienvenue aussi Lili, mais pourrais tu si cela n'a pas encore été fait. De conter ton histoire dans la bonne rubrique pour que l'on puisse en débattre tous ensemble. Je te remercie. 
A bientôt 

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation un peu tardive Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation un peu tardive   Ma présentation un peu tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation un peu tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation jpg
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: