L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !

Aller en bas 
+4
Starline
ORBE
Mauvais Karma
La Mort
8 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:16

Je viens d'avoir une réflexion sur moi même et je réalise que je suis a quelque part quelqu'un qui aimes la vie, les belles choses, la nature, les animaux etc .... mais j'ai un côté sombre, très sombre qui me vient de très loin. J'étais encore qu'une enfant, 10 ans peut-être, avec Ange, au chalet de nos parents, sur les rives d'un grand fleuve, nous trouvions des cadavres d'animaux, des chiens, des chats, oiseaux, des têtes de vaches et j'en passe. Ange et moi, ramenions ces cadavres a notre chalet, on les enterraient un peu partout, dans le sable de plage, de la terre, certains étaient placés sur des pierres, et d'autres encore restaient exposés au soleil. Nous les laissions ainsi plusieurs jours, ensuite on les déterrais, on vérifiais leur état de décomposition, nondedieu, quel beau passe-temps pour des enfants ! Ensuite, plus tard a l'école secondaire, je dessinais constamment des squelettes et des pierres tombales sur mes pupitres, j'adorais les trucs qui arborait des têtes de morts, des truc morbides, bref tout ce qui était en lien avec la mort. Un moment, Ange et moi, allions aider le fossoyeur au cimetière, j'aimais me retrouvé dans cet endroit, je m'y sentais bien. J'ai déjà tenté de voler un crâne.
Plus tard, dans les années 80, j'ai travailler dans un salon funéraire et j'ai adoré ça ! j'aimais bien essayer des cercueils, assisté a l'arrivé des nouveaux modèles.
Par la suite, j'ai vécut, en meme temps que Ange, mes premières expériences avec les Esprits ....
j'adore regarder des émissions sur des cadavres, les autopsies, voir des cadavres, apprendre, découvrir, je ne m'en lasse pas ... j'ai cette curiosité en moi et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été comme ça !
Je me demande pourquoi j'ai toujours dans ma vie de tout les jours, ce côté sombre, lugubre et ce, depuis ma tendre enfance ??? Aujourd'hui encore, je bosse au cimetière encore pour quelques jours, ensuite, une fois ce boulot terminé, je vais tenté de me faire une place au printemps prochain, ce serais mon rêve !! Mais malgré tout, suis zentille !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:52




Oui, aussi loin que je me souvienne, tu as toujours été attirée par les choses plutôt morbides, et le crâne que tu as tentée de volée au cimetière pour t'en faire une lampe de chevet.... Suspect

Il y a une possibilité que cette attirance pour tout ce qui est morbide aie un lien étroit avec ton passé antérieur, tu étais peut-être un vieux médecin légiste, peut-être enseignais-tu la médecine légal, peut-être étais-tu simplement un croque-mort. Quoi qu'il en soit ce quelque chose est resté bien encré en toi, continu de te nourrir, peut-être était-ce une passion, peut-être que tu n'as pu terminé ce que tu avais commencé et que dans ton subconscient , tu cherches a te rapprocher de tout ce qui a un lien avec ce qui a été inachevé?

On ne peut que spéculer, mais avec de telles attirances, cela ne peut être banal.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:32

Pourquoi dis tu que tu as un "côté obscur"? Pour moi cela n'a rien d'obscur! Mais c'est vrai que ça sort de l'ordinaire lol

Moi même j'aime laver une personne décédée, je ne dit pas que j'aspire à avoir un mort par jour mais c'est mon tripe lol.
Donc je pense comme ange. Mais ne t'inquiète pas tu es super géniale!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:54

je rejoins l'avis d'orbe,certaines personnes sont fascinée par la mort et d'autres par les trains, le foot ou que sais-je encore.
rien d'étonnant à ce que le thème de la mort fascine tant de personnes, car tu n'est pas la seule, rassures toi.
la mort est omniprésente autour de nous, que ce soit dans la vie réelle ou à la télé. c'est surtout à l’adolescence que cela se déclare.
c'est la plus grande source d'interrogation des êtres humains. c'est un monde fascinant. depuis que je vous ai rejoins, je m'y intéresse de plus en plus.
il n'y a rien d'anormal à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:08

sans avoir lu les réponses des autres j'ai envie de dire que tous les humains ont ce coté obscure
il suffit de voir les réactions des foules quand il y a un accident... ça s'ammasse dans l'espoir inavoué d'entrevoir un bout de viande sanguinolante, ça créé régulierement des bouchons sur l'autoroute en sens inverse de l'accident...
donc je pense que c'est humain et naturel
une simple curiosité un peu glauque par moment
toi... tu l'assumes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:22




Mais dans le cas de La Mort Emy, c'est beaucoup plus profond que ça, ça va au delà de la simple curiosité. Toute jeune, 10, 12 ans, elle dessinait que des squelettes, des pierres tombales, des morts, des cimetières, ses cahiers d'école en étaient remplis lol
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:30

et nous on dessinait godorack. on regardait ramboo, on jouais sur l'ordi à des jeux ou on tuais tout le monde. tiens, je vais essayer de retrouver une vidéo pour montrer jusqu’à quel point ça peu aller.

https://www.youtube.com/watch?v=9HuTBdi8j94
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:45

ben apres on developpe tous plus ou moins un certain interet pour des choses
certes moi gamine c'etait les chevaux lol c'est plus "socialement acceptable" meme si ca tournait grave à l'obcesssion

bon après moi j'ai la "faculté" de comprendre tous les trucs tordus chez les gens, de les accepter (sauf pedophilie et maltraitance enfant et animaux)
j'arrive a comprendre tout ce qui est considéré comme déviant par notre societé

ce que je dis c'est que pour moi La mort vis à fond sa passion
c'est juste une passioàn pas habituelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Fantômette


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 56
Localisation : France

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:19

Ah bien !!! Du coup, je me sens moins seule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:37

ben moi je ne trouve pas cela morbide désolée.
il y a probablement une relation avec les vies antérieures oui mais en te lisant la mort , j ai eu cette sensation que l on te préparait tout doucement a ce qui allait suivre.
certains sont de suite familier avec la mort et tout ce qui en decoule , d autres pas
les gens qui vivent avec la mort depuis tout petit sont ils morbides non pas du tout , et je dois dire heureusement qu ils existent car si tout le monde mettaient autant de temps que moi que pour pouvoir la voir sans crainte , il y aurait des charniers partout car personnes pour les pompes funébres lol
nous avons tous des prédispositions, a la naissance notre plan de vie quoi, et certains agissent d une maniére d autres d une autre

se sentir bien dans les cimetiéres , oui et alors , il fait calme là au moins
pationnée par les autopsies et des trucs comme cela, ben c est la mort qui t atttire rien de plus, je suis devenue comme cela aussi et ensuite savoir pourquoi et comment

Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:05

Nondedieu que vous l'êtes zentils !!! Au bout du compte, j'suis normal quoi ! c'est rassurant j'trouve !! Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:24

La Mort a écrit:
Nondedieu que vous l'êtes zentils !!! Au bout du compte, j'suis normal quoi ! c'est rassurant j'trouve !! Bisous

Au plaisir,
La Mort


Normale....c'est relatif Suspect
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:26

Erffffffff t'en rate pas une toi hein ??? gtrey

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:42




LAUL Lol1
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:11

Mais bien sur ma bichette que tu es normaux....
Et de toutes manières on t'aime comme tu es alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:54

Merci Orbe Bisous tu l'es zentille toi aussi !! j't'aimes très fort ! Bravo

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:25

La Mort a écrit:
Merci Orbe Bisous tu l'es zentille toi aussi !! j't'aimes très fort ! Bravo

Au plaisir,
La Mort

là, si tu dis à orbe que tu l'aime très fort, tu n'est plus tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:34

récment je parlais avec un ami de la passion, d'ou elle vient, ce qui la provoque
je lui disais que pour moi elle est la et point
je suis passionnée par les chevaux depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, et rien d'autre que moi n'a déclenché cela
après ben chacun sa passion...
y a des gens qui sont passionné par les talons aiguille et qui aime se faire pietinner... et alors... grand bien leur fasse ;)
qui est on pour critiquer ce qui fait du bien aux autres ... du moment que cela ne "blesse" personne dans tous les sens du terme cela n'a rien de malsain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:02

La Mort a écrit:
Nondedieu que vous l'êtes zentils !!! Au bout du compte, j'suis normal quoi ! c'est rassurant j'trouve !! Bisous

Au plaisir,
La Mort

Normale... j'irais pas jusqu'à dire ca... LOL

Non, je crois tout simplement que tu as une attirance vers tout ce qui touche à la mort...

Tant que tu ne te mets pas à trucider ton entourage pour pouvoir collectionner leurs os... tout va bien.

C'est une passion comme une autre, tu n'est pas plus dérangée qu'une personne qui s'interesse à l'astronomie ou à la BD.

Ton interrêt est certes spécial et peu répandue, mais rien de dramatique.

Bon, sur ce je préviens quand même le psychiatre de ton village... On ne sait jamais.... Mdr1

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:07

rooooo taz, t'as de la chance que le Quebec est loin toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:09

Oui... et j'en profite... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Contenu sponsorisé





j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !    j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI MOI ???
» Aidez-moi à comprendre !!
» médium: pourquoi?
» Les Rêves les comprendre et les diriger
» pourquoi je fais des sortie de mon corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: