L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un rêve angoissant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un rêve angoissant Empty
MessageSujet: un rêve angoissant   un rêve angoissant Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:36

dans mon rêve, je suis chez mes parents avec séb et tristan. mon père est également là. je discute avec un couple qui a un enfant de 2 ans. je ne sais pas trop qui ils sont.
je dois aller dans la salle de bain. j'ouvre la porte. j'ai un très mauvais ressenti, quelque chose ne va pas. et là, quelqu'un ou quelque chose m'attrape et essaie de m'entrainer au fond de la pièce. je veux faire une prière de protection, je n'arrive pas à mettre 2 mots ensemble, je suis incapable de dire ma prière.
j'arrive tant bien que mal à me dégager. je referme la porte et retourne dans la cuisine.
les personnes que j'avais laissé sont toujours à la même place que lorsque je les ai quitté. mon père fait la vaisselle. je commence à lui parler. mais lui me dit des choses incompréhensibles. pas un mot n'était compréhensible, cela ressemblai plus à des sortes d'onomatopées. je demande ce qu'il se passe. les autres présents me disent que cela arrive de temps en temps. je sors de la cuisine.
je vais pour monter l'escalier pour aller dans mon ancienne chambre. au bout de quelques marches, je sens que l'on me tient le pied gauche. on essai de me faire tomber, on ne veut pas que je monte. durant tout ce temps, j'avais encore ce ressenti très mauvais comme dans la salle de bain.
juste après, je me réveille en panique et ce qui est étrange c'est que j'avais cette impression que des crochets tenaient mon pied gauche.
j'ai fait ma prière de protection, j'avais l'impression que j'en avais besoin. et au bout de quelques dizaines de minutes, j'ai pu me rendormir.

ce rêve m'a vraiment fait très peur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

un rêve angoissant Empty
MessageSujet: Re: un rêve angoissant   un rêve angoissant Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:37

Nondedieu, c'est carrément une agression en Astrale !! affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un rêve angoissant Empty
MessageSujet: it   un rêve angoissant Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:01

c'est ce qui me faisait peur.
après mettre réveillée, j'ai fait une prière de protection (plusieurs fois) et j'ai pensé à ta mère et à l'esprit qui venait la voir (petit pas). j'ai essayé de visualiser une sphère de protection autour de la maison. pourquoi, je ne sais pas, mais je sentais en moi que c'était une bonne solution. après, je me suis rendormie tranquillement.

c'est la 2ème fois que je fais un rêve comme ça. la première fois, c'était il y a une semaine. mais je n'y ai pas prêté attention, j'aurai dû.

à part ce que j'ai fait à mon réveil cette nuit, qu'est-ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

un rêve angoissant Empty
MessageSujet: Re: un rêve angoissant   un rêve angoissant Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:30

vois qu'une chose, belle, c'est de prier chaque jours pendant un certain temps mais combien, je ne peux te le dire. sans doute que la mort pourra te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un rêve angoissant Empty
MessageSujet: Re: un rêve angoissant   un rêve angoissant Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:38

Comme je t'expliquais sur le t'chat, même avec des prières de protections, tu peux subir des attaques si elles sont *autorisés* donc ton Guide, ton Protecteur se retirent et te laisse assumer si tu t'es rendue coupable de telle ou telle chose. On a beau faire les prières de protection, la bulle protectrice, si tu ne protèges pas ton esprit en astral, tu subiras, donc il est préférable lorsque tu t'adresses a ton Protecteur et ton Guide le soir avant d'aller dormir, dit leur que tu te prépares a retourner en astral, que tu demandes une protection pour ton corps physique qui est vulnérable et une protection pour ton esprit car c'est ton esprit qui erre en astral, donc il a plus besoin de protection que ta propre maison. A quoi bon demander une bulle protectrice pour ta maison si ton esprit erre en astral...il ne sera pas protégé. Pour le vol d'Énergie, c'est inutile, ce sont des prières que l'on fait lorsqu'on a une entité a la maison qui se manifeste donc tu dois te protéger contre le vol d'énergie, mais en astral c'est inutile.


Il n'y aurait pas une entité reliée a la maison de tes parents?? la confrontation semble se dérouler la bas.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un rêve angoissant Empty
MessageSujet: Re: un rêve angoissant   un rêve angoissant Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:57

la maison de mes parents est habitée certainement par un couple et son fils. mais ils n'ont jamais été malsains.
une seule fois de mes 15ans de vie chez eux, j'ai eu un mauvais ressenti (c'était dans le salon) ; sinon c'était plus de la cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un rêve angoissant Empty
MessageSujet: Re: un rêve angoissant   un rêve angoissant Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:16

la belle des champs a écrit:
la maison de mes parents est habitée certainement par un couple et son fils. mais ils n'ont jamais été malsains.
une seule fois de mes 15ans de vie chez eux, j'ai eu un mauvais ressenti (c'était dans le salon) ; sinon c'était plus de la cohabitation.

Un couple et son fils?? Tu vas devoir m'expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un rêve angoissant Empty
MessageSujet: Re: un rêve angoissant   un rêve angoissant Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:11

je t'explique sur un autre sujet, il faut pour cela que je te raconte un rêve que j'ai fait lorsque j'étais adolescente
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un rêve angoissant Empty
MessageSujet: Re: un rêve angoissant   un rêve angoissant Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:36

Okay, donc pour faire le lien je vais mettre ici le lien du rêve d'il y a 15 ans afin de mieux suivre le sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, cet homme et son fils n'étaient pas malsains, mais dans une maison des esprits vont et viennent, et qui te dit qu'après 15 ans, il y a toujours que ces deux/trois esprits dans la maison?? D'autres auraient pu s'ajouter ( Ce qui serait tout a fait normal ) Car ton rêve actuel te laisse croire qu'une mauvaise entité s'y serait peut-être installé.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un rêve angoissant Empty
MessageSujet: Re: un rêve angoissant   un rêve angoissant Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:39

ben là, je ne serai te dire.
juste que à la fin de mon lycée, une seule fois, il y a eu un air malsain dans le salon. quand j'ai ouvert la porte du salon, j'ai comme reçu une claque d'un air très chaud, puis ça sentai les égouts qui auraient stagner pendant une semaine. et c'était vraiment malsain. mais c'est la seule fois où j'ai ressenti quelque chose de négatif chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un rêve angoissant Empty
MessageSujet: Re: un rêve angoissant   un rêve angoissant Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:41

Ce que j'en dis c'est que tu n'habites plus cette maison, et qu'il serait fort possible que d'autres entités s'y soient installés et que ton esprit, lors de sa sorties astral nocturne soit retourné dans la maison de tes parents et il y a eu confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rêve angoissant Empty
MessageSujet: Re: un rêve angoissant   un rêve angoissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve angoissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rêve
» J'ai rêvé d'Emy!!
» un rêve
» Rêve prémonitoire ????
» rêve de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: