L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avoir un signe?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

avoir un signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: avoir un signe?   avoir un signe? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:07

Rappel du premier message :

il y a 11 ans de cela, ma meilleurs amie a mis fin à ses jours d'une balle dans la tête. je vous dit pas le choc que cela m'a fait, surtout qu'elle ma téléphoné 15 min avant son geste. elle était très calme contrairement à son habitude du aux problèmes familial qu'elle rencontrait.
c'était sa façon à elle de me dire au revoir, mais sans me douter une seconde ce qu'elle allait faire.
je n'ai jamais encaissé ce coup, même avec l'évolution qui s'est opéré chez moi.
je suis persuadé qu'elle stagne encore dans les bassesse du bas astral.
mais comment en avoir la certitude?
je prie beaucoup pour elle.
comment puis-je avoir un signe de sa part et est-ce possible d'en avoir un?
j'essaie via la prière mais sans résultat jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1

AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

avoir un signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:38

c'est sur, je n'ai pas l'intention de l'abandonner. cela me fait plaisir de le faire et j'ai aussi des moment de nostalgie. je me revois comme au bon vieux temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

avoir un signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:24

bizarre bizarre!
quand je fais ma prière du soir, pour monique , je n'arrive pas à l'achever, je m'endors avant d'avoir fini. au début ça va, mais ensuite, quand je lui parle, ça dure vraiment pas longtemps, je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

avoir un signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:45

C'est encore mieux comme ça Starline, tu sais, la prière se poursuit dans ton Esprit et ton amie la reçoit quand même. Ta prière n'est pas moins efficace sois sans crainte ! De cette façon, ton Esprit n'est pas gêné par des distractions extérieur qui empêche la concentration. Ta connexion avec l'Au-Delà est établie une fois endormi, donc ne t'en fais pas pour ça, ta prière est entendue !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

avoir un signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:35

ça me rassure.
et pour ce qui est des remerciement, ben, je les fait à mon réveil.
je devrais commencer par ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

avoir un signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:50

j'ai toujours cette sensation que je dois faire quelque chose pour mon amie. je prie, deux, trois fois par jour et j'ai l'impression que s'est pas assez!
on dirait que je dois en faire plus, je le ressent. mais je sais pas quoi faire.
quand je m'adresse à elle, il y a quelque chose qui m'empêche d'entrer en communication avec elle. je fais appel aux esprits policier, aux esprits protecteurs, à nos ange gardiens mais sans plus de résultats.
que faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

avoir un signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:06

Je ne sais pas de quoi est composé essentiellement ta prière, mais je dois t'avouer que le contenu est quand même important ... mais aussi, tu dois savoir que ça peut mettre beaucoup de temps avant que tu puisses ressentir des sentiments autre que ce que tu ressens présentement !


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

avoir un signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:20

tout à fait la mort, j'en suis bien conscient, mais ce que je veux dire, lors de ma prière, j'essaie de rentrer en contact avec elle pour lui parler. j'ai l'impression de me trouver tout près d'elle mais sans l'atteindre. pourtant, je suis sur qu'elle est là, tout près mais il y a ce mais que j'arrive pas à savoir ce que c'est.
je sens que mes prières font effets, j'ai plus d'impressions qui me viennent. donc, je vais continuer encore et encore pour, espérer surmonter cet obstacle.
c'est comme si, à chaque prière, c'est un petit pas à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

avoir un signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:25

J'aimerais que tu me dises de quoi est composé ta prière, ce que tu lui dis exactement ... car ça peut faire toute la différence dans son évolution et son avancement tu sais Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

avoir un signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:06

je fait une prière pour qu'elle comprenne que sont geste était inutile et absurde. qu'en faisant cela, elle a fait pas mal de dégâts autour d'elle et qu'il était temps de les réparer. il faut qu'elle fasse son amendement pour pouvoir passer les étapes. elle doit demander pardon à ceux qu'elle à fait souffrir et aussi à dieu. que de la rancoeur, il n'en est pas question, c'est elle et elle même qui s'est mise dans ce pétrin et que la seule chose qui pourrait l'aider, c'est de se rendre compte de la gravité de l'acte qu'elle a fait. ensuite je l'encourage à le faire, je lui donne mon amitié et je lui dis que je serai toujours là pour elle pour qu'elle se sente épaulée dans cette pénible épreuve.
bien sur, avant chaque prière, je n'oublie pas de me protéger.

je fais aussi, mais pas tout les jours, des demandes de tentatives de rencontres. mais là, ça cale au dernier moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

avoir un signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:21

Elle doit aussi pardonner a ceux qu'elle croit responsable de sa déchéance, ceux qu'elle juge responsable de sa chute vers la déprime et le suicide ... elle doit comprendre qu'elle est la seule coupable. Elle a baisser les bras et jouer les victimes au lieu de se battre pour la vie !! Qu'elle doit aussi être très sincère dans son pardon, son repentir ne doit pas être mis en doute d'aucune façon ... Elle doit avoir compris tout le sens de la vie et qu'aucun être humain n'a de droit de vie ou de mort, que seul Dieu autorise les plans de vie et d'y avoir mis un terme par suicide n'est pas acceptable et c'est sur ce dernier point qui est important qu'elle comprenne. Par la suite elle doit rappeler à elle son Guide afin de faire son bilan de vie essentiel à la préparation de sa futur incarnation !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

avoir un signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:43

j'insiste là dessus aussi. mais aucun signe, pour le moment, de sa part. je sais que ça peu prendre du temps, donc je continue sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





avoir un signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir un signe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un signe de l'au-delà
» un petit signe ?
» se voir avoir un accident
» je pence avoir des entites
» Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures :: Le Suicide-
Sauter vers: