L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 les "sombres"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

les "sombres" Empty
MessageSujet: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:37

on à déjà parlé a plusieurs reprise des esprits "sombres"

si j'ai tout bien compris, l'esprit, en fonction de sa vie et de son niveau vibratoire va apparaitre plus ou moins lumineux

on simplifie en disant les esprits "clairs" sont des bons et les "sombres des mauvais"
est ce que ce raccourcit est toujours vrai ?

par exemple une ame qui s'est égaré dans sa vie, à été mauvais etc... elle meurt et commence une evolution
va elle s'eclaircir au fur et a mesure ?

une entité peut etre apparaitre sombre tout en n'étant pas "malsaine" ?
peut elle apparaitre sombre mais prete a évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:32

Effectivement, ce qui fait qu'un Esprit est sombre c'est le fait que son périsprit ne s'est pas dégagé au fil des incarnations. Plus un Esprit est lumineux, plus il est libéré et spirituellement évolué. Par contre tu peux avoir un Esprit sombre mais pas forcément mal intentionné, il peut être un retardataire qui, en préparant chacune de ses incarnation ne prévoit pas d'épreuves visant à l'épuré, il peut être très malheureux mais il demeure néanmoins un Esprit sans véritable scrupule ( vol d'énergie, manipulation, manifestations etc... )

Nous avons tous été des Esprits sombres et oui Emy ces Esprits doivent évoluer au fil des incarnations, aller de l'avant afin de s'épuré et ainsi libéré leur périsprit pour accédé à des incarnations comportant des épreuves qui leur permettront d'évoluer. Il ne faut pas oublier qu'une fois dans l'Au-Delà, l'esprit conserve toute sa personnalité, des défauts, qualités, besoins, faiblesses et ses perversions également. Il se trouve que ces Esprits sombres, vont pendant un certain temps stagner et se véhiculer parmi leur semblables tant et aussi longtemps qu'il ne leur sera pas permis un avancement. Aussitôt que l'Esprit manifeste l'intention, mais une intention sincère de s'amander et de se repentir de ses actions passés, il aura accès à une longue préparation afin de se réincarné et de vivre sur terre en chevauchant les épreuves et si il réussi, il s'épurera lentement encore et encore d'incarnation en incarnation. Tout Esprit peut s'épurer, par contre, pour certains, l'intention n'y est pas, le désir n'y est pas car son soit même intérieur, ce qui le distingue des autres c'est sa perversion délinquante qui le forcera à resté dans le Bas Astral pour une très longue période. Par contre tôt ou tard, il devra faire bonne figure et s'amander et évoluer.

Donc tout Esprit sombre va s'épurer oui, mais ce sera au rythme de chacun. Dis-toi que tout Esprit qui refuse les épreuves, qui refuse l'avancement et les efforts, celui qui refuse même la Lumière saura qu'au final, qu'il est voué à un après mort sans fin et sans amour véritable ... un jour viendra où il désirera s'aquiter et évoluer ! Notre but ultime est sans contre dis la libération totale et entière de notre Esprit !!

Les prières et l'amour ont un effet bénifique sur les Esprits sombres, car même dans leur perversion, l'Esprit a besoin d'amour pour évoluer !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:40

merci pour toutes ces precisions

dans les priere pour aider cette ame, que dire ???
de continuer son evolution, suivre la lumiere, s'amander de ses erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:50

Oui, habituellement l'orgueil, la colère, la rancune sont des qualificatifs qu'on retrouvent souvent chez les Esprits sombres. Il faut leur envoyer beaucoup d'amour, leur faire comprendre qu'ils ont plus à gagner dans l'amour, le pardon et l'avancement ... les guider vers le repentir sincère, de les inciter à aller de l'avant, pardonner et demander pardon. Mais tout est dans l'amour, car un Sombre ne ressent pas forcément de sentiment positif a moins qu'il soit entièrement dirigé vers lui ( ex: prendre plaisir à regarder les femmes dans les douches ) Son bas instinct n'est pas basé sur de l'amour, mais des bassesses, donc avec de l'amour, on peu les déstabiliser et les sensibiliser !!!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:16

ok , je vais tenter ca

encore une fois je doute de ce que j'ai "vu" (en reve??) j'ai l'image mais aucun sentiment si ce n'est une impression d'attente
comme si il etait posé la, a me regarder et a attendre je sais pas quoi (une aide de ma part ?)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:19

N'oublie surtout pas les prières de protection d'abord et avant tout !!! Tu ne dois jamais t'adressé à l'Au-Delà sans protection, encore moins quand il s'agit d'un sombre ! Tes intentions doivent également très honorables et sincères Sourir

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:24

ha oui autre question du coup
si je me suis protégée et que je croise un sombre c'est que je me suis mal protégée j'imagine ??
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:22

Pas forcément, si l'intention du sombre est honorable et qu'il a besoin d'aide, la prière de protection ne le vise pas car tu demande de tenir loin de toi les Esprits mal intentionnés et ce dernier peut être présent pour des raisons qui nous sont inconnues, possiblement un repentir, un besoin d'aide ... ou encore ce Sombre est une de tes connaissances d'une incarnation précédente et qu'il souhaiterait que tu le guide, que tu l'aide a avancer .....


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:23

mince j'avais pas pensé aux incarnations précédentes ...

Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:18

Alors je ne sais pas si un esprit sombre est forcément mauvais , peut être est-il simplement peu évolué , peut être ne sait-il pas qu'il est mort , peut être est-ce un suicidé???
J'ai envie de dire dans le paranormal "rien n'est tout blanc ni tout noir"
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:39

chrysalis a écrit:
Alors je ne sais pas si un esprit sombre est forcément mauvais , peut être est-il simplement peu évolué , peut être ne sait-il pas qu'il est mort , peut être est-ce un suicidé???
J'ai envie de dire dans le paranormal "rien n'est tout blanc ni tout noir"

Tu as raison Chrys, tout n'est pas noir et tout n'est pas blanc, un sombre peut être un esprit qui veut avancer, mais son périsprit est encore gorgé de scories.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:28

Nous avons tous été des sombres et il a bien fallu évoluer !!! Tout les Esprits évolués ont été des sombres au point de départ, ils ont eu cette parcelle de volonté d'avancé, d'évoluer et d'incarnation en incarnation, ils ce sont épurés et perdu de cette densité obscure et leur périsprit c'est éclaircit ... Si personne ne leur vient en aide, leur parcours peut être beaucoup plus long ! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:01

Car, ce qui fait que le périsprit d'une entité est sombre c'est qu'il ne peut en émaner aucune lumière dût a sont attitude, l'orgueuil , la colère, la frustration mais aussi dût a son manque d'évolution, son retard, et il ne faut pas perdre de vue que la tristesse et es remords d'un suicidé fait en sorte que son périsprit restera sombre si il ne reçoit pas d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:06

quand on parle d'aide ange, de quel aide parles tu? de notre aide (par les prières) ou de l'aide venant de l'au-delà?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:20

Starline a écrit:
quand on parle d'aide ange, de quel aide parles tu? de notre aide (par les prières) ou de l'aide venant de l'au-delà?

Les deux Marc, les deux, car sans aide, il mettra beaucoup de temps avant de dégager son périsprit.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:55

j'en reviens toujours à mon amie qui s'est suicidée mais j'ai comme l'impression, qu'après 11 ans, elle est toujours prisonnière du bas astral. et, qu'à part mes prières, elle ne bénéficie de pas beaucoup d'aide. j'espère avoir, un jour, un signe d'elle. est-ce possible?
je vais d'ailleurs en faire un sujet dans la rubrique appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:57

Oui, c'est possible, surtout si tu mets beaucoup d'énergie a l'aider par tes prières ... demandes-lui en prière que le jour ou elle sera délivré et heureuse, qu'elle te le fasse savoir avec un signe évident ( en rêve )... c'est ce qui m'est arrivé avec Boutch ! Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:08

Alors Starline, depuis ton dernier message, ressens-tu encore la même chose vis-s-vis ton amie décédée ??? Je sais que dans ton autre sujet, tu fais des prières régulièrement pour elle .. j'aimerais bien que tu nous donne des nouvelles fraîches ! Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:39

je ne donne plus trop de nouvelles en rapport à ça car je suis en phase questionnement moi même. j'ai toujours cette sensation que je dois l'aider, donc prier et je le fait. mais plus aucun signe pressant comme ce fut le cas ces dernières semaine.
ou en est-elle? est-ce que mes prières lui sont bien reçue? pourquoi, lors de tentatives de rencontre avec elle, je suis toujours bloqué au dernier moment ( soit, je m'endors, soit plus rien) et comme jamais de souvenir de ce qui se passe lors de mes nuits, je suis sans arrêt dans un état de questionnement à son sujet. et aucune réponses, c'est ça le plus dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





les "sombres" Empty
MessageSujet: Re: les "sombres"   les "sombres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les "sombres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Esprits du Bas Astral, les Sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: