L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est ce que cela a marché ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

est ce que cela a marché ??? Empty
MessageSujet: est ce que cela a marché ???   est ce que cela a marché ??? Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:47

ce we, il s'est passé un histoire (d'ordre familliale dont je ne rentrerais pas dans les détails), suite a cela je me suis posée beaucoup de question pour voir comment je pourrais faire pour l'aidé. quand je me suis couché hier soir, j'ai fait une priere "demande" qui consistait a rentrer en contact en astral avec la personne, ainsi que tout autre personne qui pourrais l'aider, j'ai demander a dieu sa bénédiction, ensuite ma protection ainsi que celle de tout ceux qui serais d'accord de venir avec moi pour l'aider. je l'ai fait tellement fort cette priere que j'en avais les larmes aux yeux ... Triste2 je me suis endormie en me disant que ca ne marcherais surement pas ...
ce matin au reveil j'avais un mal de tête pas possible, la tête dans le cul, la tête completement vide, comme si j'avais pas dormi, comme quand tu travail trop a l'ordi, fatigue mental, mais assez fort, j'ai pris 1gr de dafalgan et il a fallu 3h pour que ca passe pppffff
peu de temps apres mon reveil, tel qui sonne, c'etait la personne pour me dire que c'etait bizarre, que pendant la nuit elle s'est comme remise en question, et on a parler calmement mais j'avais l'impression que tout ca je le savais deja ... c'est assez bizarre
est ce que ca a marché???
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

est ce que cela a marché ??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que cela a marché ???   est ce que cela a marché ??? Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:16

C'est difficile a dire car on ne connais pas ni l'histoire ni exactement ce qui c'est passé, donc difficile de faire un lien ! Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

est ce que cela a marché ??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que cela a marché ???   est ce que cela a marché ??? Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:53

Est-ce que tu parles de ton père Lolo?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

est ce que cela a marché ??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que cela a marché ???   est ce que cela a marché ??? Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:12

en tout cas, je l'espère pour toi lolo...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

est ce que cela a marché ??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que cela a marché ???   est ce que cela a marché ??? Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:07

Non ange ce n'est pas mon pere Lol1
Mais ca a un rapport, je ne sais pas si ca c'est reellement passé j'aurais un penchant pour dire oui a 90% mais il y a encore un doute. Fait chi.. quand même qu'on ne peux pas s'en rappeler Boude Attend un peu quand je serais dans l'au dela, je vais aller le secouer celui qui a pondu ca gggrrrr Tuer
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

est ce que cela a marché ??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que cela a marché ???   est ce que cela a marché ??? Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:08

Ces rencontres en Astral et non sorties Astrales peuvent avoir de bons résultats car l'Esprit, l'instant d'un moment est redevenu conscient de l'évolution de son plan de vie et selon son niveau d'évolution, cherchera à réglé certaines situation afin d'avancer.


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que cela a marché ??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que cela a marché ???   est ce que cela a marché ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que cela a marché ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca marche ???
» Ce que je pensais il y a de cela 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: