L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bas astral et nous.

Aller en bas 
+6
Starline
Taz
Fantômette
emy
La Mort
Mauvais Karma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Le bas astral et nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bas astral et nous.    Le bas astral et nous.  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:07

Rappel du premier message :




Pour beaucoup de gens, ils pensent que le bas astral est constitué de Démons, mais en faite, le bas astral c'est le côté sombre de l'au delà, l'échelon le plus bas ou se retrouvent voleurs, violeurs, assassins, suicidés, les esprits inférieurs, les tordus et j'en passe.

Le bas astral interagit avec nous au quotidien, il a une forte influence sur nous pauvres incarnés, il est présent a tout moment, il provoque les disputes, les conflits dans les familles afin de les diviser pour mieux reigner, ils manipulent nos esprits. Leurs buts, saboter nos incarnation, nuire, inciter au mal, les raisons? La jalousie, ils aiment bien priver les incarnés de leur évolution, tu as aussi l'ignorance , le vol d'énergie et combien d'autres encore.

Ils sont subtil et tordu, donc bien souvent, lorsqu'on voit quelqu'un se mettre en colère sans raisons apparentes, ils ne sont pas loin, lorsqu'on voit des conflits, ils ne sont pas loin, lorsqu'on voit des disputes, ils ne sont pas loin et ils se régalent comme un charognard qui guette sa proie.

Nous pensons a tord que si on ne provoque pas, ils ne se manifesterons pas, mais ils sont présent, tout l'temps.

Je discutais avec une amie sur internet l'automne dernier et elle me disais que depuis un certain temps elle avait tendance a piquer des crises de colères sans aucune raison, puis que la seconde d'après elle s'étonnait de son attitude et se demandait pourquoi elle s'était mise dans cet état, puis elle avait des palpitations cardiaque, des maux de tête, puis a la nuque, des bouffées de chaleur puis se sentait fatiguée, alors, il ne faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arhiman
Invité
Anonymous



Le bas astral et nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Le bas astral et nous.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:55

oui chaque sortie c'est le bas astral
en fait quand je m endors sur le dos je ressens (souvent) comme une écume qui vient et se retire en emportant avec elle tout le contrôle que j ai sur mon corps (et c est une sensation très agréable) à partir de la j ai 2 ou 3 seconde pour me forcer à bouger(et c'est douloureux) mais je reprend le contrôle de mon corps ou je me détend d'avantage et je finis par sortir mais c'est pas terrible ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Le bas astral et nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Le bas astral et nous.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:22

Ah bon ? Tu vois quoi de pas terrible arhiman ?
Je me souviens qu'une fois j'ai rêvé que je me trouvais dans un lieu froid très silencieux ou je n'entendais que le glissement de pleins de formes noires qui ne s'occupaient d'ailleurs pas de moi.  C'était désagréable. Etait-ce un rêve ou étais-je dans le bas astral ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
arhiman
Invité
Anonymous



Le bas astral et nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Le bas astral et nous.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:26

Je vois la même chose qu'avant de me coucher donc la pièce ou je me trouve vue depuis mon corps qui est allongé.
Mais il n'y pas de couleur tout est en noir et blanc.
j’entends des voix en arrière nombreuses (et je trouve ça plutôt effrayant)
l'ensemble de la pièce est balayé par un vent et tous les objets matériel s'effritent en poussière noire sans jamais disparaitre.
La plupart de "personnes" que je vois porte une cape (avec capuche) noir certain marche dans une direction sans prêter attention à moi d'autre son immobile et parfois il y en à qui descendent vers moi les bras en crois (avec une position parallèle au sol (donc parallèle à moi qui suis allongé)).
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Le bas astral et nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Le bas astral et nous.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24

Oui, cela doit être très désagréable.
Si ce niveau correspond à un plan du bas astral, il te faudrait alors monter ton taux vibratoire comme le suggère Whitecat pour que tu puisses aller sur un plan supérieur moins désagréable, car plus on monte, plus c'est beau.
En fait en relisant mon message précédent tu viens de me faire comprendre un truc. Si j'étais dans un plan du bas astral je viens de comprendre pourquoi.  Les esprits sont classés. J'ai lu cela dernièrement. On se retrouve tous par catégories des mêmes défauts.
Si je suis la logique de ce que j'ai lu, ton plan astral correspond à ton défaut majeur (car on a tous plusieurs défauts). Moi j'ai trouvé le mien dans le tout petit message précédent que tu ne trouveras sûrement pas comme moi je ne trouverai pas le tien mais que toi tu peux deviner.
Bien sûr c'est ma supposition d'après mes lectures. 
Comme tu restes dans la pièce où tu te trouves, ce n'est pas une sortie proprement dite astrale. J'ai lu qu'il y avait deux sorties du corps : l'une où l'esprit reste à côté du corps ou pas loin et une autre sortie où  aller où ton esprit peut aller voir le monde et voir qui tu veux.  Cette sortie du corps me semble plus gaie quand même.
Ce n'est pas ton cas d'après ce que tu écris.
Malheureusement pour le moment je n'ai pas trop le temps de rechercher les informations concernant ces sorties du corps.
Il y a une personne qui en parle bien, Francis BOURCHER :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arhiman
Invité
Anonymous



Le bas astral et nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Le bas astral et nous.  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:19

mon plus gros défaut?
des voix en arrière...
des mec en capuches et des petits êtres avec une longue queue agile?
je ne vois pas vraiment le lien...

si je me détend d'avantage je sort totalement de mon corps mais je ne vais pas vraiment ou je veux...je suis emporté par le vent comme une feuille au mieux j arrive à me stabiliser pour ne pas tourner sur moi même mais de la à dire que je maitrise ma direction?
en tt cas je ne peux pas marcher
(certain de ceux qui ont une capuche peuvent voler mais eux maitrisent leurs direction...)
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Le bas astral et nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Le bas astral et nous.  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:35

J'ai lu que le monde astral est un miroir de nos pensées.
Si tu veux trouver des champs, des animaux, des membres de ta famille décédés... il te suffira de penser en se sens pour les voir.

En résumé,  le monde astral est un miroir  de nos pensées lorsqu'on fait un voyage astral et que lorsque nous sommes morts notre esprit va sur un plan astral correspondant à un taux vibratoire. Et là en effet nous nous retrouverons avec des esprits ayant le même taux vibratoire. (mêmes catégories de défauts).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Le bas astral et nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Le bas astral et nous.  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:30

Arhiman, il me semble que les entités à capuche sont pas très cools, c'est les wesh du bas astral peut être ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Le bas astral et nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Le bas astral et nous.  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:45

Merci whitecat pour ton lien qui lui est encore valable, car et c'est dommage,  le lien indiqué par cali n'existe plus.
Je vais voir sur le net s'il existe d'autres explications plus complètes mais il semble bien que ces esprits encapuchonnées se trouvent dans le bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
yoga
Invité
Anonymous



Le bas astral et nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: comment faire pour ne pas aller vers le bas astral   Le bas astral et nous.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:15

bonjour,

je suis yoga thérapeute et je travaille  avec plusieurs sortes de personnes qui ont tendance à être attirer par tout ce qui est négatif , donc qui veut volontairement ou involontairement aller vers le bas astral, et qui évidemment en récolte les résultats ( durant leur passage sur la terre)  dépression, tendance au suicide, dépendance à la drogues, à l'alcool, dépendance émotionnel, etc...
La meilleure façon de se débarasser de cette tendance, c'est un nettoyage à fond de soi même: c'est à dire une évacuation ( déloger) des energies négatifs qui s'accroche à soi  et remplir  de lumière: le corps physique, le mental, le coeur, la tête, et surtout les parties du corps dans lesquelles on trouve une activité intense d'énergie ( les chackras). Cela se fait par le travail du souffle ( inspiration, expiration par le nez, la bouche fermée)  de la respiration consciente: quand on expire, on expire profondément en évacuant ( c'est à dire en y mettant la pensée sincère et le coeur) tout ce qui est négatif en soi et ensuite quand on inspire, on pense sincèrement avec le coeur, et la confiance que l'on inspire de la lumière dorée . La lumière dorée va prendre la place qui a été occupé auparavant par les énergies négatifs dans notre corps, notre coeur, notre tête, dans nos chakras...il est important de le faire assez souvent, si possible au quotidien car de cette manière les esprits negatifs qui veulent s'accaparer de nous savent que l'on ne se laisse pas faire et que c'est la lumière qui domine notre être. Il est même encore plus radicale " ce délogment" des esprits négatifs, si vous accompagnez cette respiration d'exercise de yoga ( asana) . Et vous allez voir comment vous allez être positif, plein d'énergie, confiant à la vie, créatif, vivant dans le non attachement et dans l'amour inconditionnel pour tout le monde et un grand amour plein de bonté pour vous même. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Le bas astral et nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Le bas astral et nous.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:28

Merci Yoga pour tes conseils.  Sourir
Ce que je remarque c'est que tous les yogas thérapeutes connaissent à fond le fonctionnement des chakras et pratiquement tous, à ma connaissance, ont la certitude d'un au-delà, de l'existence d'un "Dieu" ou comme on voudra bien l'appeler et ont la certitude de l'existence des bons et des mauvais esprits.
Cette "section" spirituelle rentre t-elle dans l'apprentissage du yoga ? Sourir
Revenir en haut Aller en bas
louisette
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2019

Le bas astral et nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Le bas astral et nous.  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:34

Bonsoir.
Pour apporter son laide a une autre personne qui a des problèmes avec une entité
je suppose que seul un médium peut le faire par son ressentis et sa clairvoyance.
je ne suis pas médium mais avec l aide de mes guides j aide les âmes errantes je ne les vois pas mais elles me  signalent leur présence par des cou au mur ou par mon chien qui a peur alors je demandes a mes guides qui me répondent dans ma tête par oui ou non la plus part du temps cela arrive le soir je m adresse a ces âmes en leur disant de sortir de mon lieu de vie que leurs présence nous fait du mal et d aller au sous sol de la maison et le matin je les appelle et je les aide avec la présence de mes guides, elles viennent par grouppe je leur pose quelques questions et la réponse est dans ma tête.
Le texte sur les médiums  dans ce livre sur cet article un me parle bien celui du médium planchette oui si je pose mon doigt sur un objet il avance, j ai pratiqué  avec une planche de OUI-Ja après l apparition d un parent mort un an après son décès il m avait même apprit une nouvelle qui m a beaucoup touché et pas en bien
mais je ne touche plus a ça, dans mes rêves il m arrive de parler avec des parents  décédés  l au-dela a toujours  était  présente pour moi dans mes pensées pour quoi alors que je n ai aucun dons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bas astral et nous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Le bas astral et nous.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bas astral et nous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sabotage du bas-astral
» voyage astral
» Sabotage du bas-astral
» Ma rencontre astral
» un voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les différentes catégories d'entités-
Sauter vers: