L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mal de tête

Aller en bas 
+2
ORBE
Lolo & Co
6 participants
AuteurMessage
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

mal de tête Empty
MessageSujet: mal de tête   mal de tête Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:45

quand j'étais petite (je sais plus l'âge exactement faudrais que je demande a maman) j'avais souvent mal la tête et ca a durer très longtemps.
j'ai fais des tests de la vue et d'autre que je me souviens plus.
on en a déduis que c'étais a cause de l'école ...
mais voila deuis un certain temps je recommence a avoir mal la tête, j'ai bn prendre des médocs et ca diminue mais ne disparait pas.
ca viens a n'importe quel moment de la journée.
il y a des jours ou je n'ai rien et d'autre ou j'ai mal toute la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

mal de tête Empty
MessageSujet: Re: mal de tête   mal de tête Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:48

c'est des maux de têtes généralisées ou c'est des mignaines?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

mal de tête Empty
MessageSujet: Re: mal de tête   mal de tête Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

c'est quoi la difference?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mal de tête Empty
MessageSujet: Re: mal de tête   mal de tête Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:51

j'ai souvent cela aussi mais devient plus espacé maintenant. le seul remède pour moi, c'est m'enfermer dans le noir complet au calme.
je pencherais plutôt pour un excès de stress.
j'avais cela souvent quand j'étais toute la journée sur la route.
je pencherais pour des migraines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

mal de tête Empty
MessageSujet: Re: mal de tête   mal de tête Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:53

Une migraine est c'est un mal qui te fais vomir limite ne plus bouger et te clouer au lit
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

mal de tête Empty
MessageSujet: Re: mal de tête   mal de tête Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:02

non alors je dirais mal de tête
migraine j'ai eu ca quand je prenais la pillule, j'avais des migraines occulaire et la je savais même plus bouger, j'avais l'impression que mon coeur étais dans mon oeil.
ggggrrrrr aimais pas ca du tout
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mal de tête Empty
MessageSujet: Re: mal de tête   mal de tête Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:02

la migraine est un mal de tête particulier, bien défini.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

mal de tête Empty
MessageSujet: Re: mal de tête   mal de tête Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:34

Il y a plusieurs causes aux maux de tête. Par exemple: le stress et la tension, quand je m'efforce tant bien que mal "d'être" d'une certaine façon ou de "faire"é telle chose. Le mal de tête apparaît souvent quand j'essaie trop fort mentalement d'accomplir quelque chose ou quand je suis obsédé par ce qui s'en vient et que je suis inquiet de ce qui m'attend dans l'avenir. Je vis alors beaucoup d'hésitation, d'anxiété et de préoccupation. Je peux aussi réagir à de forte pressions exercées par des situations ou des événements qui m'entourent. Généralement ,

un mal de tête du côté gauche me montre une problématique face à ma relation avec le féminin, la mère, la fille.
Un mal de tête du côté droit, il s'agit de difficultés face à mon côté masculin, le père, le fils. Je peux vivre un sentiment intense d'échec, de doute, de haine de soi qui donne vie à la critique et, surtout à l'autocritique. Mon sentiment de loyauté est remis en question. Je suis pris, "emboîté" dans ma tête, n'aimant pas ce que je vois, et me jugeant sévèrement, me donnant moi-même "des coups de tête"

Le mal de tête peut aussi provenir de la négation de mes émotions et de mes pensées que je juge déplacées ou non conforme à mes valeurs. Soit que je n'ai pas le courage de les exprimer, soit tout simplement que je ne les écoute pas, car je rationalise, j'intellectualise tout ce que je vis. "C'est bien ou c'est mal!" Je veux peut-être trop comprendre, aller trop vite, savoir ou avoir réponse à mes questions tout de suite. Je me "creuse les méninges" sans trouver de solutions, c'est vrai casse-tête. J'en ai "ras le bol" mais le temps n'ai peut-être pas venu et j'ai à developper ma patience, mon sens de l'humour et ma confiance que tout arrive au bon moment.

Le mal de tête exprime aussi souvent des émotions négatives qui sont "prises au pièges" dans ma tête,telle que l'insécurité, le tourment , les ambitions excessives, l'obsession à être parfait etc.. Qui causent une dilatation sanguine. Finalement, si j'ai peur de faire face à une certaine réalité, je peux me trouver un autre endroit où mettre mon attention et fuir, cela étant le mal de tête. Je remets en question mon identité sociale. Mon besoin de contrôle et de perfection m'amène à vouloir définir à l'avance ce qui se passe à chaque moment de ma vie. J'aime bien n'en faire qu'à ma tête. Je refuse ma spontanéité qui est une manifestation des désir de mon coeur et je la remplace par mon inflexibilité me sentant obligé de tout planifier à l'avance: au lieu d'écouter mon coeur, j'écoute ma tête qui surchauffe. Je résiste au changement, à la& nouveauté. Je m'entête , m'obstine et tiens tête dans ce qui est connu au lieu d'oser la nouveauté à cause de mon insécurité. L'expression: "être à la tête d'une entreprise" me montre bien que je peux dans ma propre vie, me sentit impuissant à diriger certaines situations dans le sens que je souhaite.

Un mal de tête au niveau du front aura plus trait à une situation dans mon travail ou à mon rôle social tandis que s'il se situe sur le côté de la tête (prés des tempes), c'est plutôt mon côté émotionnel (famille,couple) qui est impliqué.

Quelle qu'en soit la cause, le mal de tête est directement relié à mon individualité et j'ai à apprendre à être plus patient et plus flexible envers moi-même et envers les autres.

J'accepte!!! de garder une distance face à ce que je vis et ainsi, mes idées sont de plus en plus claires. J'apprends à redonner la place qui revient autant à mon intellect qu'à mes émotions, afin d'atteindre l'équilibre. Je serai alors plus en harmonie avec moi-même, je me sentirai la tête plus dégagée et plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

mal de tête Empty
MessageSujet: Re: mal de tête   mal de tête Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:40

Ou la ... et ben lol
il y a un peu de vrai dans tout ca mais bon maintenant reste plus qu'a et la c'est pas chose facile Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mal de tête Empty
MessageSujet: Re: mal de tête   mal de tête Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:57

Si je tiens compte du nombre d'heures que tu passes a l'ordi, il y a de fortes chances pour que tu souffres du mal des fonctionnaires LOL, c'est dut au fait de toujours avoir la tête penchée, même légèrement, les fonctionnaires ( qui bossent dans des bureaux ) ont fais des test et ils ont posté leur écran d'ordi pile a la hauteur des yeux, donc la tête bien droite, et le mal a disparu....


Essaie ça, tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mal de tête Empty
MessageSujet: Re: mal de tête   mal de tête Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:02

peut-être une cervicale de déplacée, peut-être es-tu sujette à l'hypertension, peut-ête juste une très grosse fatigue ou comme le dit ange une mauvaise position de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

mal de tête Empty
MessageSujet: Re: mal de tête   mal de tête Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:10

Il faut faire attention au maux de tête s'il sont trop récurant surtout chez l'homme il est important d'aller voir un médecin et de faire irm.pour témoignage mon père avait souvent des maux de tête il avait déclarer tumeur veine à l'hypophyse qui lui a était retirer mais elle avait éclater si le médecin lui avait fait un irm cela lui aurai éviter des douleur et à nous 3 semaines d'inquiétude intense. En bref je ne dit pas que tu a une tumeur mais il fait que tu fasse aussi les examen nécessaire si cela arrive trop souvent cela peut venir aussi d'un problème psychique physique j'ai eu accident coup du lapin et régulièrement j'ai mal à la tête cat mal au cervical. Tu peut aller voir un ostheo peut être à tu quelque chose de déplacer . Bon courage à toi car cela est très pénible
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mal de tête Empty
MessageSujet: Re: mal de tête   mal de tête Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:50

chachou a écrit:
Il faut faire attention au maux de tête s'il sont trop récurant  surtout chez l'homme


Ben voyons Chachou, comme si un homme pouvait avoir mal a la tête...faudrait d'abord qu'il en aie une Non faché
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mal de tête Empty
MessageSujet: Re: mal de tête   mal de tête Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:18

bon, je ne vais même pas répondre à ça, MK. nous, les hommes on sait peut-être faire qu'une chose à la fois mais on là fait bien......hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mal de tête Empty
MessageSujet: Re: mal de tête   mal de tête Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:24

Tu as dit que tu n'allais pas répondre, alors tayeule Lol1
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

mal de tête Empty
MessageSujet: Re: mal de tête   mal de tête Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:27

Ptdr jsuis morte de rire déjà un homme qui fait quelques chose sa n'existe pas .sauf mon papa
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mal de tête Empty
MessageSujet: Re: mal de tête   mal de tête Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:07

pfff!!! elle est belle la solidarité féminine...
déplorable de s'acharner sur un petit être comme moi sans défense.

Caca nerveux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





mal de tête Empty
MessageSujet: Re: mal de tête   mal de tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mal de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maux de tête
» Apparition d'une tête.
» Voix désincarnée dans ma tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre corps vous parle-
Sauter vers: