L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit manuel du pendule et exercices

Aller en bas 
+4
la belle des champs
WhiteMoon
Starline
ORBE
8 participants
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:06

Voici un beau petit livre en PDF qui est assez enrichissant.
Je le partage avec vous car ça me fait plaisir.

Bon travail et surtout bon amusement

ORBE


Fichiers joints
Petit manuel du pendule et exercices Attachmentpetit_manuel_du_pendule.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.8 Mo) Téléchargé 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:12

il y a plus qu'a s'exercer alors. merci orbe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:14

Mais de rien Starline s'avais tu que tu dormais tout les jours à côté de ma farde qui contient ce manuel mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:21

maintenant, je sais pourquoi je dors pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:31

Merci pour ce document très intéressant Orbe!

Une aiguille dans un fil à coudre conviendrait comme premier pendule?

J'ai commencé à lire le début de ton livre et une question me vient en tête, c'est notre propre énergie qui fait que le pendule bouge? Ce n'est pas comme le Ouija??

Et est-ce qu'il est possible de trouver le corps d'une personne portée disparue avec le rad-master??
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:48

merci orbe. j'ai imprimé la planche du taux vibratoire de bovis.

alors, suis contente, j'arrive à penduler. j'ai mon oui, j'ai mon non
mais lorsque j'ai essayé de trouver mon taux vibratoire, il s'est mis à tourner autour du cercle central. ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:27

la belle des champs a écrit:
merci orbe. j'ai imprimé la planche du taux vibratoire de bovis.

alors, suis contente, j'arrive à penduler. j'ai mon oui, j'ai mon non
mais lorsque j'ai essayé de trouver mon taux vibratoire, il s'est mis à tourner autour du cercle central. ça veut dire quoi?

Que tu es morte affraid


Non, sérieux, je sais pas Coucou
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:01

WhiteMoon a écrit:
Merci pour ce document très intéressant Orbe!

Une aiguille dans un fil à coudre conviendrait comme premier pendule?

J'ai commencé à lire le début de ton livre et une question me vient en tête, c'est notre propre énergie qui fait que le pendule bouge? Ce n'est pas comme le Ouija??

Et est-ce qu'il est possible de trouver le corps d'une personne portée disparue avec le rad-master??

Une aiguille dans un fil à coudre ne convient pas car l'aiguille est trop légère. Maintenant il ne faut pas prendre non plus un truc assez lourd car vu que tu es novices tu n'y arriveras pas bien. Prends une clef ou une bague c'est le plus simple. Sinon encore mieux!! Si tu as une chaîne autour de ton cou avec un pendentif assez léger là c'est le top car au début j'employais souvent ma chaîne (mon pendue était toujours sur moi lol).

Alors oui c'est pas tout à fait ton énergie (il y a de ça) mais c'est comme on appel en language radiesthésiste "ton toi intérieur" il paraît que nous connaissons toutes les réponses à nos questions. le pendule est juste un support pour amplifier les micro vibrations que notre corps (entre autre notre mains qui tient le pendule) émet.

Avec le rad master je ne saurai te dire car je vais tout justement les utiliser (je les ai acheté samedi passé) il paraît en plus de trouver des sources et toutes les choses que des antennes de letcher peuvent apporter que tu peux travailler aussi sur les chakras.

Je t'en dirai plus la prochaine fois OK
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:03

la belle des champs a écrit:
merci orbe. j'ai imprimé la planche du taux vibratoire de bovis.

alors, suis contente, j'arrive à penduler. j'ai mon oui, j'ai mon non
mais lorsque j'ai essayé de trouver mon taux vibratoire, il s'est mis à tourner autour du cercle central. ça veut dire quoi?

C'est que tu n'es pas assez concentrée sur le moment et il réagit comme cela car il ne sait pas pas ou que ta question à était mal formulée. Donc sa réponse et juste "je ne sais pas!"

Avant de pouvoir savoir ton TV il faut que tu t'exerces assez longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:32

effectivement, je pense que c'est le problème de tout les débutants. les questions doivent être bien précise et non floue.
cela demande une grande concentration.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:45

Pour vous montrer que penduler est un "art" et qu'il ne faut pas nécessairement savoir faire aller son pendule pour savoir le oui et le non pour connaitre toutes les réponses à vos questions. Je vais vous donner bientôt un exercice que tout le monde pourra réaliser avec un pendule de fortune lol.

Cet exercice est fait pour montrer que inconsciemment nous pouvons diriger les réponses du pendule pour avoir la réponse que nous attendons. donc vous aurez une réponse subjective et non pas une réponse objective.

Mais aujourd'hui il est trop tard donc je vous l'expliquerais demain Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:48

orbe dit : "C'est que tu n'es pas assez concentrée sur le moment et il réagit comme cela car il ne sait pas pas ou que ta question à était mal formulée. Donc sa réponse et juste "je ne sais pas!"

Avant de pouvoir savoir ton TV il faut que tu t'exerces assez longtemps"

ben alors, pourquoi quand je lui ai demandé pour mon fils (qui était à côté de moi à ce moment-là), le pendule oscillait vers une valeur?


orbe dit : "Pour vous montrer que penduler est un "art" et qu'il ne faut pas nécessairement savoir faire aller son pendule pour savoir le oui et le non pour connaitre toutes les réponses à vos questions. Je vais vous donner bientôt un exercice que tout le monde pourra réaliser avec un pendule de fortune lol.

Cet exercice est fait pour montrer que inconsciemment nous pouvons diriger les réponses du pendule pour avoir la réponse que nous attendons. donc vous aurez une réponse subjective et non pas une réponse objective.

Mais aujourd'hui il est trop tard donc je vous l'expliquerais demain"

j'attends avec impatience! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:28

tout le monde est capable d'utiliser un pendule, il ne faut pas avoir de don pour cela.
ce n'est qu'une transmission d'ondes.
maintenant, c'est comme apprendre à parler. au début, on ne parle pas bien. à force de s’entraîner donc d'apprendre, cela devient naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:00

Bien évidemment Starline que le pendule n'est pas un "don" (faculté) Mais un "Art"
Oui tout le monde peut apprendre et peut l'utiliser. Maintenant reste à l'employer dans de bonnes intentions. Et c'est là le problème. Je n'irai pas jusqu'à pousser que c'est aussi dangereux que la pratique du OUI-JA mais il y a des limites à ne pas franchir, car vous risquez d'éventuels problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:23

c'est évident. comme la plupart des pratiques qui servent à rentrer en contact avec l'au-delà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Pendulo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2014

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:50

Merci pour ce petit livre !
Je vais le lire sur le champs
Pendulo
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:35

Petite question :/

Est-ce dangereux d'utiliser le pendule ??
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:55

C'est une méthode de communication comme une autre, donc oui faut être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2022

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:32

Merci Orbe je l'ai téléchargé et dès que je me sentirai capable je commencerai à l' lire;

Vous allez peut être vous moquer mais j'avais un pendule où est il ? Je ne sais pas ... J'avais perdu sa chaine et quand ma fille a passé le Bac j'avais posé la question et pour bien d'autres choses. Cela a toujours fonctionné mais c'est certainement moi qui décidait qu'il me répondre favorablement. Qu'en pensez vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:16

Certaines personnes te diront que c’est toi qui fait tourner le pendule dans un mouvement imperceptible de la main. D’autres te diront que c’est l’énergie qui te « parle » et enfin il y a ceux qui te diront que c’est un moyen pour les entités de communiquer avec les vivants (je fais partie de ceux-là)
Alors prudence avec ce genre d’outil. Quand tu ouvres la porte, elle ne se referme jamais d’elle-même.

Sheila aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit manuel du pendule et exercices Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du pendule et exercices   Petit manuel du pendule et exercices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit manuel du pendule et exercices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercices sur la visualisation créatrice
» Exercices et confection de matériaux avec du Cristal de Roche.
» Différence entre pendule et ouija
» Se débarrasser d'un pendule ?
» Pendule brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: Exercices et Expériences-
Sauter vers: