L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Empty
MessageSujet: le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre   le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:05

si cela vous intéresse (orbe et moi y allons ce samedi):

le salon parallèle au Ciney Expo


Entrée 7€ Parking gratuit



La seconde édition du salon « PARALLELE » se tiendra dans le nouveau hall « CINEY EXPO «(en Belgique) le vendredi 17 novembre 200 de 17h à 20h, et les samedi 18 et dimanche 19 novembre 2006 de 10h à 19h.

Cette organisation est basée sur une approche d’un monde parallèle destiné à présenter une conception du bien-être constitué d’un équilibre entre le physique, le psychique et l’émotionnel.

Des conférences sur les différents thèmes seront organisées dans les salles du « CINEY EXPO ».

L’horaire et les sujets des conférences (gratuites) sont accessibles sur notre site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le salon « PARALLELE » offrira aux visiteurs la possibilité de découvrir un vaste éventail de techniques, issues des quatre coins de la planète et aussi de consulter, en direct, les différents praticiens présents.

Si vous vous demandez quelles sont les influences astrales sur vous, sur vos proches, vos amis…. aujourd’hui, demain ou cette année, le salon « PARALLELE » vous donnera la possibilité de consulter différents astrologues, voyants et médiums.

Quel est le guide de votre vie ? Quel est votre destin ?

La numérologie, le tarot et son interprétation personnalisée, les arts divinatoires, la voyance, vous aideront sur votre chemin de vie.

Le salon « PARALLELE » proposera deux univers :

.- Les médecines alternatives et le bien-être d’une part,

.- d’autre part le psychisme et l’ésotérisme.

Voici la liste des différents aspects qui seront abordés :

1.- Médecines alternatives et bien-être :

Naturothérapie, phytothérapie, aromathérapie, acuponcture, micro kinésithérapie, sahaja yoga, thaï ji quan, relaxation, massages harmoniques, iridologie, réflexologie plantaire, chromothérapie, fleurs de Bach, kinésiologie, harmonie – mieux être et paix intérieure, reiki, PNL, shiatsu, qi gong, endermologie, nombrologie, réflexologie causale, libération des tensions : détente physique - mentale – émotionnelle, équilibre énergétique, massage intuitif aux HE, géobiologie,soins ayurvédiques, acupresure, thérapie holistique, biorythmes, lithothérapie, mieux-être, gestion du stress, techniques du feng shui, aura photo, énergétique alimentaire chinoise, massothérapie, psychologie, massages pour bébés, « amma »massage assis, médecine quantique, techniques respiratoires, librairie bien-être, biologie totale, cosmétiques naturels, méditation , shambala.

2.- Psychisme, ésotérisme :

Voyance, médium, magnétisme, sophrologie, numérologie, cristaux et minéraux, encens naturels, chamanisme, astrologie, tarologie, graphologie, yi king, radiesthésie, librairies alternatives, connaissance de l’inconscient, psychologie spirituelle, auto-hypnose, pierres de soins, merkaba, , tisanes, objets de méditation zen, déco Bouddha, matelas thai, huiles et herbes, bijoux en pierres fines, élixirs énergétiques, kabale, pendules et matériel esotérique, lampes de sel, fontaines, spiritisme.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Empty
MessageSujet: Re: le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre   le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:20

Tu vas rentrer dans mon monde mon pioups lol
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Empty
MessageSujet: Re: le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre   le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:49

il y a déjà longtemps que je suis entré en toi...mdrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Empty
MessageSujet: Re: le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre   le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:08

Dommage... voiture toujours en panne... sinon ca m'aurait bien plu d'y aller faire un tour.

T'ant pis, ce sera pour l'année prochaine. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Empty
MessageSujet: Re: le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre   le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:37

prends le train, on viendra te chercher à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Empty
MessageSujet: Re: le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre   le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:03

Taz a écrit:
Dommage... voiture toujours en panne... sinon ca m'aurait bien plu d'y aller faire un tour.

T'ant pis, ce sera pour l'année prochaine. LOL.


Ton mécano ne bosse pas vite? Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Empty
MessageSujet: Re: le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre   le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:40

J'y suis allée et je suis revenue avec de belles chose et utiles lol.... Mes rêves ce son réalisé!!!
Merci Starline
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Empty
MessageSujet: Re: le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre   le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:08

ORBE a écrit:
J'y suis allée et je suis revenue avec de belles chose et utiles lol.... Mes rêves ce son réalisé!!!
Merci Starline

ton bonheur, fait le mien ma petite orbe Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Empty
MessageSujet: Re: le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre   le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:17

LOL je vais pouvoir abuser alors Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Empty
MessageSujet: Re: le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre   le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:27

abuse seulement, abuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Empty
MessageSujet: Re: le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre   le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon parallèle au Ciney Expo. ce WE 17,18,19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medium Ciney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Documentations et livres-
Sauter vers: