L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Grossesses et décès de mes parents

Aller en bas 
+2
cali
elfe
6 participants
AuteurMessage
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

Grossesses et décès de mes parents Empty
MessageSujet: Grossesses et décès de mes parents   Grossesses et décès de mes parents Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:35

Certains ont déjà lu ce qui va suivre :

J'ai eu 5 enfants mais 2 sur les 3 garçons sont décédés ( 1er jour de vie et pour le second au 15e j) mais le bizarre n'a pas de lien avec les garçons mais avec mes 2 filles.


Enceinte de 2 mois 1/2, j'ai donc annoncé la nouvelle à mes parents ; mon père allait le lendemain être hospitalisé pour une intervention bénigne. La nuit du vendredi au samedi, j'ai fait mon fameux rêve et le lendemain ma mère m'avertissait du décès de mon père. 5 mois plus tard, ma fille aînée est venue au monde.


9ans plus tard (un vendredi), enceinte de 2 mois1/2 , je téléphone à ma mère pour lui dire que le lendemain je venais la voir dans le Pas de Calais pour lui annoncer une surprise. La nuit, même rêve mais je suis brusquement réveillée par le téléphone : on m'avertis que ma mère est hospitalisée d'urgence. Naturellement, je prends la direction du Pas de Calais, j'arrive à 7h juste pour voir ma mère qq heures. Voyant son état, je ne lui ai pas annoncé la grossesse ( j'espérais peut être qu'ainsi rien de grave n'arriverait ?) mais cela n'a servi à rien elle aussi décède. 5 mois plus tard ma seconde fille vient au monde le jour anniversaire du décès de mon père.
CoÏncidences ???

oui c'est justement ça qui m'a toujours interpellé ; je peux vous assurer que cela s'est produit à 2 mois et demi pile. Et pour ma seconde fille (bien sûr l'échographie ne m'avait pas révélé naturellement le sexe car c'était trop tôt, mais je savais !!!), j'ai donc omis de le dire à ma mère car je ne voulais pas qu'elle s'en aille et j'espérais bêtement que de lui cacher que j'étais enceinte de 2 mois et demi la sauverait.
J'ai l'impression qu'il est difficilement possible de comprendre pourquoi à cette date précise et pourtant j'y pense toujours. Et pour la "petite" dernière ce qui m'a encore plus émue c'est cette naissance le jour anniversaire de décès de mon père (presque à la même heure, elle est née 10 mn en retard, si je peux dire ça) car ma fille cumule de points forts liés aux décès et je me demande ce que cela pourrait lui apporter, ça aussi est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Grossesses et décès de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Grossesses et décès de mes parents   Grossesses et décès de mes parents Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:03

coucou, dis moi qu est ce que tu entends par point fort liès au décés??
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

Grossesses et décès de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Grossesses et décès de mes parents   Grossesses et décès de mes parents Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:53

cali a écrit:
coucou, dis moi qu est ce que tu entends par point fort liès au décés??
Pour elle, il n'y a pas que le début de grossesse liée au décès de ma mère mais en plus je jour de sa naissance lié au décès de mon père cela fait beaucoup quand même ! et jusqu'à la fin de l'adolescence ces nuits très agitées car il y avait quelqu'un disait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Grossesses et décès de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Grossesses et décès de mes parents   Grossesses et décès de mes parents Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:40




Très étrange cette histoire, faut le reconnaitre, je ne sais que dire Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Grossesses et décès de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Grossesses et décès de mes parents   Grossesses et décès de mes parents Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:50

En éffét, c'est assez bizarre...

Penses tu réellement qu'il y à un lien direct entre tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Grossesses et décès de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Grossesses et décès de mes parents   Grossesses et décès de mes parents Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:37

je comprends tes interrogations elfe, vraiment très bizarre pour mettre ça sur le compte du hasard.
ce serait bien de creuser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

Grossesses et décès de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Grossesses et décès de mes parents   Grossesses et décès de mes parents Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:04

Starline a écrit:
je comprends tes interrogations elfe, vraiment très bizarre pour mettre ça sur le compte du hasard.
ce serait bien de creuser un peu plus.
je creuse où et comment ? Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Grossesses et décès de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Grossesses et décès de mes parents   Grossesses et décès de mes parents Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:13




C'est hyper difficile de cerner ces évènements , je ne crois pas au hasard, mais en même temps, comment expliquer cela, quelle signification donner a ce phénomène, j'ai beau réfléchir, je ne trouve pas.

Les parents d'Elfe ne peuvent en aucun cas être liés a l'incarnation des enfants d'Elfe car pour être soit un Guide, un Gardien un Protecteur il faut au préalable être un désincarné au moment ou l'enfant a naître prépare son incarnation. Le futur incarné prépare son incarnation avec l'aide de son Guide, Protecteur et Gardien, donc ils sont tout les 4 en astral, 4 désincarnés.

Alors, qui a une hypothèse? J'ai beau chercher, je vois pas trop. Comment deux incarnés peuvent décédés a deux mois demi de grossesse de leur propre fille? Quel intérêt? Que but?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Grossesses et décès de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Grossesses et décès de mes parents   Grossesses et décès de mes parents Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:13

je vais peut-être un peu loin mais essayer le voyage astral pour avoir, qui sait, une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Grossesses et décès de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Grossesses et décès de mes parents   Grossesses et décès de mes parents Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:14

C'est vrai que ces coïncidences sont vraiment étranges ! Tout ça est peut être lié à leur passé commun?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Grossesses et décès de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Grossesses et décès de mes parents   Grossesses et décès de mes parents Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:38

chrysalis a écrit:
C'est vrai que ces coïncidences sont vraiment étranges ! Tout ça est peut être lié à leur passé commun?


Oui, mais de quel façon? Gné
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Grossesses et décès de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Grossesses et décès de mes parents   Grossesses et décès de mes parents Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:39

Ces quatre personnes avaient visiblement souhaité ne pas être incarné en même temps , mais pourquoi? Moi aussi je sèche^^
Le grand-père voulait peut être veiller sur sa petite fille depuis là haut? Et pareil pour la maman d'Elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Grossesses et décès de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Grossesses et décès de mes parents   Grossesses et décès de mes parents Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:16

chrysalis a écrit:
Ces quatre personnes avaient visiblement souhaité ne pas être incarné en même temps , mais pourquoi?


Ce n'est probablement pas la raison, on ne débute pas une incarnation et y mettre un terme parce qu'une entité X fera parti de ta vie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesses et décès de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Grossesses et décès de mes parents   Grossesses et décès de mes parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesses et décès de mes parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le décès mes grands parents
» Mes grands-parents, mes deux anges
» Décès
» Décès soudain
» Ma grand mère après son décès ( mon expérience )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: