L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 simple rêve ou véritable rencontre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:33

Ah j'en ai des choses à dire dans cette section ! Mais je les étale au fur et à mesure sinon vous allez faire une overdose !

Je pense que vous pourrez plus m'aider si je vous explique le contexte.
J'avais une grand-mère géniale , que j'adorais plus que tout au monde et qui m'adorait également. Papa me disait souvent que j'étais ce qui la raccrochait à la vie , car finissant ses jours seule , à part mes visites et celles de mon père , elle s'ennuyait beaucoup.
Elle est morte quand j'avais 12 ans. Peu de temps après , ma vie a vraiment changé , mes parents se sont séparés , ce fut le début de mes années difficiles. Souvent je me demande si elle n'avait pas prévu de partir à ce moment là pour pouvoir m'aider de là-haut.

J'ai rêvé une fois d'elle il y a quelques années. Des que je l'ai vu dans son ancien appartement , j'ai su que c'était un cadeau qu'on m'offrait , je l'ai prise dans mes bras lui donnant tout l'amour possible. Puis le rêve s'est terminé.

Et là , hier j'ai de nouveau rêvé d'elle. Je précise que depuis quelques temps , je demande à la rencontrer en astral ou dans mes rêves , je ne demande pas tous les jours , mais je l'ai fais plusieurs fois quand même.

Je l'ai vu assise sur un canapé que je ne connaissais pas , de nouveau , je me tout de suite dit profite de ce moment , de ce cadeau. J'ai sauté dans ses bras lui disant "qu'est ce que je t'aime ! " Elle m'a dit "moi aussi je t'aime"
Puis elle m'a dit "il ne faut pas que tu coupes les liens avec ton père"
Alors je lui ai répondu "mais il n'a pas toujours été très gentil"
Elle : "je sais je lui ai dit "mais comment tu peux dire des choses pareilles à ta fille?"
Moi : "mais t'as vu j'ai quand même fais des efforts hein?"
Elle "oui c'est bien , continues"
Et après , comme une grosse débile , je suis partie. Pourquoi? Alors là je me demande toujours sachant que j'attendais ce moment depuis longtemps.
Ce qui est bizarre avec ce rêve , c'est que j'étais mi-consciente , je savais que je rêvais , qu'il fallait que j'en profite , mais à côté de ça je suis partie comme une débile alors que si j'avais été totalement consciente j'aurais profité de ses bras encore un petit moment.

Qu'en pensez-vous? Etait-ce vraiment elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:14

bonjour,
bon si tu veux bien jevai sparler sur otn reve. ce que tu as fais, c'est bien un dialgue avec un proche. pourquoi tu l'as fais? surmeent que en ce moment tu en as besoin! besoin que un de tes pilier a de ta vie soit la, te conseil, te rassure, et te donne un peu de tmeps ca rtu as besoin de son amour! tu as besoin d'un de tes pilier a ta vie, pour que des choses puissent sortir de toi qui te bouffes actuellement! peut etre que je me trompe. ce que ta grand mere est venu ici c'est pour te reconforter! te poser un peu! se signe elle l'a fait avant surement que tu petes un plomb! une situation commence a te tendre en toi! te ornge et te bouffe! car tu as l'impression de pas avancer sur se sujet la! impression de pas exister ou de pas bine faireles chose! voir de pas etre comprise! ou recevoir aussi un retour de ce que tu essaye de faire! j epense que ta grand mere te montre qu'il y a se petit retour qui commence a se realiser, mais se voit pas dans un sens! surement a cause de ton caractere fort, mais aussi d'un caractere de quelqu'un d'autre. d'ou que les choses ont pas ou se voi pas avancer!
ta grand mere te donne encore une aide en te disant de ocntinuer tes actions qui vont et font que dans un sens cela serai tmieux pour tous, mais ausis une sorte de petite liberation pour toi! mais qu'il faut aussi du temps pour que les choses puissent aller mieux! et que baisser les bras maintenant, serait perdre tout ce qui a ete entrepris! meme s'il y a ses embuches sur le chemin! tout se fera d'un seul coup! il y a se travail de ton coté que tu dois effectuer sur toi meme comme envers cette situation, mais de l'autre, il y a aussi le travail de cette perosnne sur elle meme et qu'il se rend compte aussi de tout cela et le plus important qu'il admette tout cela! de son coté! donc pas evident! mais, apparemment il faut auss que tu apprennes a pardonner aussi certaines choses qui otn pu faire mal! cela veut pas dire qu'il faut oublier! mais tu peux peut etre utiliser vers des fins postif aussi pour amélioere des choses peut etre? mais je pense qu'il doit y avoir un travail la dessus aussi et de se coté la a faire! et de voir aussi nos trords! ne pren dpas mal ce que je dis! je peux me tromper! elle veut que tu puisses realiser un de ses souhait je pense! et en toi ausis, tu veux retoruver quelque chose je pense ou si non tu le ferais pas! mais cela se fera avec le tmeps et le tmeps qu'il faudra! dna sun sens cela est une aide que tu apportes et qui est pas simple! mais aussi, une aide pour toi et jepense que tu comprendras quand tu feras ta propre reflexion par rapport au reve et aux ecrits sur ton reve.
ta grand mere est juste venu te delivrer se messgae, car elle ne venait pas pour dire tout va bien pour elle la haut! car elle doit continuer son evolution! et elle doit sentir tes detresses acteulles ou ta tristesse qui te fait mal sur un sujet bien donné! donc, elle est venu te redonner cette flamme d'epsoir et d'envie pour continuer ce que tu realises avec beaucoup d'energie. impresion que tu eux voir des signes de reussite aussi de ton coté! et jepense que ta grand mere t'a donné un des elements de tes reussite actuel meme si tout est encore a faire.
voila pour moi, j epeux me tromper sur ton reve, au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:46

Merci stimata d'avoir pris le temps de me répondre !
Je sais que j'ai un travail à faire sur moi-même , concernant mon frère déjà (voir autre post) mais aussi concernant mon père ,sauf que j'ai déjà avancer le concernant (c'est pour ça je pense qu'elle a dit "c'est bien , continues") mais je continuerai encore et encore jusqu'à ce que les choses s'arrangent complètement

Par contre , ce "rêve" intervient à un moment où justement mes plus gros problèmes ont déjà été réglés , je commence une nouvelle vie et je sens le positif autour de moi , à la limite j'aurais préféré qu'elle intervienne quand j'étais vraiment au plus bas
Alors pourquoi maintenant? Je ne sais pas !

Peut être s'était-elle mis volontairement en retrait pour me laisser avancer seule? Je m'explique : souvent je me dis que si elle avait encore été là , ma vie n'aurait pas été la même , elle n'aurait jamais laissé mon père me rabaisser ainsi et peut être n'aurais-je pas plonger dans la drogue si elle avait été là car c'est avant tout ce sentiment de solitude extrême qui m'avait poussé à me faire du mal.
Mais peut être que les choses devaient en être ainsi , que je DEVAIS vivre ces épreuves , c'est pour ça qu'elle est morte au moment où j'avais le plus besoin d'elle , car si elle avait été là , je n'aurais certainement pas eu ces épreuves sur mon chemin.
Qu'en penses-tu?

Après tout ce que je viens d'écrire , à ton avis pourquoi intervient-elle à ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:57

salut,
si elle intervient seulement maintenant, c'est parc que tu devais par toi meme retrouver un des chemins qui te ferais avancer dans ta vie actuelle terrestre! une evolution qui ne tenait qu'a toi! et tu redevais retrouver des repere propre à toi meme! et cela tu devais le fair eseul, de ton coté! sans interference de la part de quelque qu'un! qui auait joué sur tes émotions, et tout ce que tu as mis en route pour t'en sortir! donc, je pense que c'est pour cela que ta grand mere est pas intervenu d'une part! et d'autre part peut etre qu'elle a pas pu aussi! mais pour moi, elle surtout eviter de justement te destabilisé par ses venu dans tes reves ou pres de toi, pour que tu restes ocncentré sur tout cela! de toute façon tu etai spas seul par moment! peut etre que ut l'as pas sentit sur le coup!
là, elle est revenu, car meme si tu as fait le plus gros, leplus long, cela est pas fini! etqu'il reste encore a faire! et donc, la, elle s'est permise de venir t'encourager pour pas justement baiser d'intensité ce que tu as aboutit jusque là. et de rester sur un mem rythme! et surtout de te servir de ton passé, pas comme un coté négatif ou d ele refermer sur toi meme, ou au fond de toi! mais de l'utilisé en coté positif pour pas retomber dans cette spirale ou erreur aussi! ou de se faussé des jugements ou autres! bref, en gros de l'utiliser avec se coté positif pour t'aider a avancer encore et encore! commetu as dit tout est pas fini! donc reste du chemin.
voilà pour moi, au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:23

Ok ! tout ça me parait logique !
Je pense aussi qu'elle n'est pas intervenue avant car je devais avancer seule !

D'autres avis? Quelqu'un pense peut être que ce n'était qu'un simple rêve?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:29

Tu sais, en Astral nous faisons des rencontres avec nos proches disparut et ceux-ci, évoluant dans une dimension qui leur permet de ressentir les émotions de ceux qui leur ont survécut, nous rencontres en Astral afin de laisser des messages de réconciliation car, dans leur avancement spirituelle et leur évolution, ils ont vite compris que c'est dans le pardon et l'harmonie que les incarnés sauront avancé et réglé leur conflits avant que la mort ne vienne les cherchés. Ces messages de pardon et de paix ne sont pas rare.
Au décès de sa belle mère, je crois que Orbe a eu elle aussi un tel message de paix et de réconciliation. Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:29




C'était bel et bien une rencontre en astral, il y a des points qu'elle a soulevé qui ne trompe pas, cet impression que c'était un cadeau, un moment privilégié, que cela n'allait pas durer, qu'elle devait profiter de ce moment...les émotions. Sans aucun doute une belle rencontre en astral.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:06

L'Ange Déchu a écrit:



C'était bel et bien une rencontre en astral, il y a des points qu'elle a soulevé qui ne trompe pas, cet impression que c'était un cadeau, un moment privilégié, que cela n'allait pas durer, qu'elle devait profiter de ce moment...les émotions. Sans aucun doute une belle rencontre en astral.

Oui, je suis de ton avis... et oui, il faut profiter au maximum de ces instants là !
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:10




J'ai ressenti exactement les mêmes émotions lors de ma rencontre avec mon ancien beau-père Pierre-Antoine, on le sait d'ambler que c'est un moment privilégié, que ça ne durera pas, qu'il faut savourer chaque seconde. C'est tellement intense que l'amour ressenti a ce moment là est amplifié, dans le sens ou il est beaucoup plus fort plus pur qu'ici sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:05

Pour l'avoir vécut aussi, mais avec l'Esprit de mon père, je peux effectivement confirmé que ce sont des moment plus que privilégié, ils sont, je dirais, merveilleux !!! Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:40

C'était un magnifique moment seulement je me demander toujours pourquoi je me suis tirée alors quau début je savais très bien que je devais profiter de ce moment !??
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:57

J'imagine que la rencontre devait prendre fin de cette façon, il t'était permis de vivre dans l'Astral un bref moment avec cet Être que tu chérie, mais il est fort probable que tu puisses à nouveau vivre d'autre expérience de même nature avec cette même personne dans des temps futur.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:01

Je reviens sur ce sujet car je n'ai pas eu l'avis de beaucoup de monde sur un point (et ça me tracasse)
Pensez-vous qu'effectivement elle ait pu décider de partir à ce moment de ma vie pour m'aider depuis là-haut? Comme je le disais , à ce moment là ma vie a beaucoup changé , ce fut le début d'une longue période difficile qui ne s'est achevé qu'il y a quelques mois , et je sais que ma vie n'aurait pas été pareille si elle avait été encore là
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:22

Je ne le crois pas, car son plan de vie était établis bien avant ta naissance. Mais il est certain qu'à la suite du décès d'un Être chère, notre vie s'en trouve parfois changé, elle prends parfois un chemin différent et il n'est pas rare qu'on fasses des choix différents aussi. L'ampleur que peu prendre notre deuil peut nous affecté pour les mois qui suivent le décès aussi. C'était ton plan de vie, tes épreuves, tes échecs et tes réussites, disons que ton libre arbitre est le responsable de ce changement et non le fait que ta mère puisse de l'Au-Dela, effectué un changement dans tes épreuves de vie.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:27

Dis-toi qu'une personne qui décède, ne pourras aucunement venir en aide a qui que ce soit dans les 2 ou 3 ans suivant son décès car c'est une période de transition importante pour le défunt et même si il ou elle le voudrait plus que tout au monde, son cheminement doit suivre une certaine adaptation et ses possibilité d'agir dans notre monde sont très très restreins.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:11

Ok La mort j'entends bien ce que tu me dis , alors , sans parler de mort exprès pour m'aider de là-haut , est-il possible qu'elle me surveille quand même de là-haut? Parce que dans mon rêve elle avait l'air au courant de mes problèmes avec mon père

Et j'ai une autre question tiens , je vais pas rouvrir un post juste pour ça ou alors vous me direz quoi faire :
Est-il possible qu'une personne x de notre famille , qui est morte quand on était très petit , puisse se réincarner de nouveau par le biais d'une naissance dans notre famille alors qu'on est encore vivant?

Ex : (faux hein) mon grand-père quand j'ai deux ans. 25 ans plus tard , j'ai un enfant. Cela est-il possible que ça soit lui?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:27

je rejoins l'avis que c'est un message qu'elle t'as fait passé par le rêve astral. tu dois bien le garder ce message. il t'aidera à avancer. c'es comme le message de ma maman envers orbe( comme le précise la mort).
c'est fou ce que ça nous a changé dans nos préjugés.
chaque message se rapporte bien à celui à qui cela à été transmis. je pense que t'on message, à moi, il me servira pas.

si je me trompe n'hésitez pas à me le faire savoir. aucune remarque est négative, au contraire, pour ma part cela m'aide à avancer.

(taz, je parle ici du paranormal, et pas autre chose, ok!!!! lol, car je te vois déjà arriver)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:27

chrysalis a écrit:
Ok La mort j'entends bien ce que tu me dis , alors , sans parler de mort exprès pour m'aider de là-haut , est-il possible qu'elle me surveille quand même de là-haut? Parce que dans mon rêve elle avait l'air au courant de mes problèmes avec mon père


Nos proches sont a l'affût de nos vies, ils captent nos pensées, ils connaissent tout de nous donc oui, on peut dire ça comme ça, ils nous surveillent. Mais il ne faut pas penser qu'ils sont la a nous espionner, mais ils sont là, pour nous, surtout si une intervention doit être faite.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:42

Pour une fois que je ne dis rien on m'agresse quand même.... c'est poas juste... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:58




Retourne te coucher Taz, j'vais aller te rejoindre en astral, si tu veux une agression, tu seras servi. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:10

pour ma part, ma grand mere est decedé! il y a cela un bon un an! apres sa mort, ou l'neterement a ete assez dure pour moi, du a ce que j'ia vu, j'ai recu deu xmessages d'elle! et cela deux mois apres sa mort! un message au boulot quand je commencais a dormir! et un à la maison!
nos proches peuvent venir nous voir quan dils le peuvent, et ausis par rapport a leur évolution et comment ils ont reussit leur vie terrestre! parfois ils peuvent venir, pour nous dire un messages! ils peuvent ressentir des choses de la ou ils sont, et si tu es reactive, receptives, parofis tu peux capter leur message quan dils le peuvent le transmettre! surtout s'ils sentent cette tristesse et autre en toi qui peuvent les gener!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple rêve ou véritable rencontre? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou véritable rencontre?   simple rêve ou véritable rencontre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simple rêve ou véritable rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple rêve ou plus ?
» Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?
» simple rêve ou rencontre astral?
» un rêve
» simple coïncidence???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: