L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vais-je revivre ces instant de pur bonheur?

Aller en bas 
+3
ORBE
La Mort
Starline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:44

c'est suite au récit de stimata que me vient une question.
comme la plupart d'entre vous le savent, j'ai perdu mes parents coups sur coups il y a de cela quelques mois.
après le décès de chacun d'eux, les jours qui suivèrent. je les ai sentis, vu aussi, mais sous la formes d'un nuage transparant
reprenant une forme humaine mais vaporeuse. au début, c'était intriguant. orbe était à côté de moi et ma confirmé qu'elle voyait la même chose.
à ce moment là, il s'agissait de ma maman.
avec mon papa, j'ai vu la même chose mais moins distinctement. par contre, étant seul devant son cerceuil, je lui ai demandé de se manifester.
et là, c'était incroyable pour moi, quel moment de bonheur que j'ai vécu là. j'ai senti quelque chose de froid parcourir ma tète. c'est parti du dessus de mon front
jusque dans ma nuque. je vais pas dire que c'était comme une caresse. non, s'en était bien une.
maintenant, plus rien depuis et j'en viens à ma question.
vais-je revivre ces instant de pur bonheur? comme le vit stimata qui, chaque jour, sent la présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:46

Ce sont de magnifiques expériences que tu as pu vivre Starline et ce fut un privilège pour toi d'avoir eu a vivre ça avec les Esprits de tes parents. Tu dois savoir que souvent, ces manifestations visent a faire savoir qu'ils sont là, qu'ils veulent nous faire comprendre que même sans leur corps physique, ils demeurent vivants en Esprits. Mais habituellement, ces phénomènes ne se produisent pas a répétitions, je m'explique: Les Esprits vont avoir tendance a se manifester pendant le temps que dure leur présence dans notre dimension, ce qui veut dire, tant et aussi longtemps qu'ils n'ont pas atteint la Lumière. Une fois libéré, les Esprits ne se manifestent plus de la même façon, c'est a dire qu'une fois libéré, les rencontre se feront via l'Astral, par delà tes rêves. La libération de l'Esprit leur permet d'atteindre un niveau vibratoire différent du nôtre et pour les incarnés, à moins d'être médium ou d'avoir un niveau d'évolution assez élevé, cette dimension ne nous est pas accessible. Les Esprits ne s'attarderont pas, une fois dans la Lumière à notre monde terrestre, ils vont de l'avant mais ils ne nous oublient pas, c'est la raison pour laquelle, les rencontre se font en Astral.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:06

Voilà mon ti nounou OK
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:10

oui, merci, j'aurais aimer le contraire mais bon veux pas être un frein pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:34

Effectivement , c'est de très beaux moments que tu as vécu là...sans avoir la science infuse , je pense qu'ils ont voulu te montrer qu'ils étaient toujours là et que maintenant ils vont poursuivre leur vie dans l'au delà , comme tout à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:19

je suis super content pour eux. si je ne les perçois plus, c'est qu'ils ont trouvé leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:34




Le cas de Stimata est différent, son père a peut-être demandé a devenir son protecteur non attitré, ce qui signifie qu'a la mort d'un proche, celui-ci peut demander a rester auprès des siens dans le but de veiller sur eux, mais ne peuvent agir en tant de Protecteurs car il n'a pas été désigné pour ce rôle, ce rôle appartient uniquement au Protecteur désigné, mais il reste a l'écart, veille sur eux, envoie de l'amour, et de l'énergie positive.

Pour ce qui est de tes parents, ta maman est une vieille âme, donc pour elle, il n'y a plus aucun intérêt pour elle de rester auprès de la matière lourde, elle a un certain détachement et elle sait que tu es entre de bonnes mains, elle a confiance. Pour ton papa, avec ta mère, c'était des âmes soeur donc, il continu d'évoluer/d'apprendre auprès de cette qu'il aime, car bon, on ne va pas se le cacher, c'est ta maman qui est la plus évoluée des deux, ton papa apprend de ta maman, elle est comme son mentor, leurs réincarnations successives ensemble ont pour but d'apprendre l'un de l'autre, l'élève et le maître.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:35

Comme moi je suis ton mentor Lol1 Je déconne... Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:40

Ben si Orbe, quelque part tu l'est, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:45

C'est a voir l'avis de Starline!!

Alors Starline t'ai je apprit des chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:46

Ne lui pose pas la question comme ca, il risque de penser à autre chose lui... je le connais... il à l'esprit tordu ! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:51

XPDR nom de dieu j'avais pas pensé à ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:56

Il est capable de nous tout nous déballer... et nous on ne veut rien savoir...

(Psstt... Starline, racconte...).

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:23

ok taz, je débale, c'est sur que dans le domaine que tu penses, j'en ai apris beaucoup, et dans d'autres aussi mais c'est réciproque je pense....
et dans le domaine que taz pense, je pense que l'élève à dépassé le maître non. ouaaaahahahaha mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:30

Le domaine auquel Moi je pense ??? Mais je ne pense à rien moi, je suis innocent comme l'agneau qui vient de naître...

Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:39

Ben au lieu de parler d'agneau revenons à nos mouton hein lol
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:47

salut starline,
je viens de lire ton post! mais jai pas lu par contre le reste!
moi j'ai pu vivre des moments bien precis avec mon pere! mais par rapport a toi, j'ai du attendre! il m'a fallu attendre bien 15 ans pour recevoir mon premier signe! et en tout ses signes, je peux les compter entre une a deux mains. pour ma part j'ai eu l'occassion, la chance de recevoir son signe, ou plutot ses signes a des moments bien particulier! et j'ai pas encore raconter l'enterrement de ma grand mere! et tout ce qui a eu avant son dece! apparemment tu as ue les signes assez tot de ton coté! pour moi, c'est surement parce que tu en avais réellement besoin! et tu avais besoin de se sisgnes pour que tu saches qu'ils vont bien! et qu'ils sont la pres de toi meme s'ils sont dans la lumiere! tu as pris conscinece de choses qui pour moi tu doutais un peu ou tu avias pas encore de retour! cela est venu surement quand tu t'y attendais pas! et tu devais aussi recevoir se signe! pour ce qui sera pour d'autres signes! ou tu en recevra, peut etre dans des jours qui viendront, peutetre en mois, voir en année! car, un moment ils devront realsier leur partie d'evolution dans leur nouveau monde, leur nouvel vie! et n'oublie pas qu'ils ont rejoints ausis des proches. mais, a de smoments precis surement, ou quand ils pourront, t'inquiete pas ils voendront soit comme tu as recu, soit par reve ou autre signe, tu recevras d'autres signes plus ou moins important! apres, meme si a l'interieur de oti tu es triste, que cela reste encore une belle cicatrice en toi, essaye de t'en liberer pour pas ralentir leur evolution la haut! car ils ressentiront ta tristesse aussi! donc libere toi de se cote la! je sais que tu auras encore des signes t'inquiete pas! tu en recevras d'autres!
apres, il y a les signes de tes proches! mais tu risques aussi de ressentir ou de reconnaitre qui est pres de toi! soit un proche, soit un guide, soit un protecteur, un ange gardien ou une entité qui t'aura choisit pour entrer en contacte! mais cela arrivera avec le temps si tu prends le temps de discuter, echanger, lire, regarder comprendre et surtout observer et ecouter ausis l'interieur de toi!
je pense que tu as eu ce que tu attendais dans un sens! je sens peut etre aussi une petite liberation en toi et aussi un soulagement, mai sbeaucoups d'emotions aussi a se moment la! peut etr eue des larmes de otn cote a se moment la! surement orbe en a eu elle des larmes! bref, les sensations que tu as eu, tu t'es pas tromper sur leur presence! donc ce que tu as pu vivre, cela doit etre une reference pour oti du cote paranormal, meme si cela est une experience personnel!

voila pour moi! au plaisir de te lire! et garde bien en toi ce que tu as pu vivre. cela est un repere pour toi, vu que s eosnt deux de tes piliers de ta vie qui sont venu te donner un signe et surtout une reponse pour toi!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:37

un signe de leur part, oui, c'est sur que j'en avais besoin et c'est sur que cela à été un élément déclencheur à mon approche dans le domaine paranormal même si je savais déjà que tout cela existait bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:45




Entre savoir que l'Au delà existe et de n'avoir aucun doute...tu savais, mais tu avais besoin d'une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:03

confirmation, oui, cela m'a permis de m'ouvrir. mais autrement non, rien qu'en voyant ce que ressentait aurore, je savais que c'était réèl mais c'est vrai aussi que jamais j'aurais penser avoir un signe de l'au-delà. donc oui, t'as raison encore une fois. lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:44



Ce genre de confirmation est importante, même pour un croyant, car cela n'est plus du domaine paranormal, mais personnel, de perdre un proche implique un plus grand questionnement, car il n'est pas seulement question de savoir que l'Au delà existe, mais bien de savoir si nos êtres chers sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:10

On met doucement un pièd devant l'autre.

Les 'je crois' deviennent des 'j'en suis sûr' et pour finir ils deviennent des 'je sais'...

Mais pour arrivr là, le chemin est long... et quand on apprend à marcher, on chutte souvent.

Le tout c'est de se relever de suite...

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:29

oui, c'est pour cela qu'il faut bien savoir la marche à suivre car vaut mieux prendre toute nos précautions pour ne pas tomber,
car dans se domaine, on peu se faire très mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:41

L'Ange Déchu a écrit:


Ce genre de confirmation est importante, même pour un croyant, car cela n'est plus du domaine paranormal, mais personnel, de perdre un proche implique un plus grand questionnement, car il n'est pas seulement question de savoir que l'Au delà existe, mais bien de savoir si nos êtres chers sont bien.

oui, ange, pour ma part, quel bonheur de savoir ou sont mes parents, cela m'a fortement aidé. dommage que mon frère et ma soeur
n'en sachent rien. quand je vois leur détresse.
j'ai essayé de leur en faire part mais rien y fait. ma soeur, j'en suis sur, me prend pour un fou et mon frère, partagé, je pense qu'il se ferme volontairement.
j'ai rien à me reprocher et ma soeur peut penser ce qu'elle veut, cela ne m’atteint pas. quand à mon frère, il me respecte, ne me juge pas, on est très lié et cela
même si on se voit que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:46

t'inquiete pas pour eux starline! cela viendra aupres d'eux! soit ils se poseront des questions, ou soit pas! mais je pense que ta soeur elle se pose des questions! surement qu'elle a revé d'eux! je peux me tromper aussi! mais bon, impression que un des deux sefera une propre demarche sans vraiment l'admettre! juste une impression de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vais-je revivre ces instant de pur bonheur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revivre le passé
» Ce petit instant spécial
» je vais vous parlé de Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: