L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Empty
MessageSujet: Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.    Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:00




L'hiver dernier, un vendredi soir, je rêve que je suis dans la maison, là ou j'habite, la maison de mes grands-parents maternelle. Je me vois entrer dans la maison, mais elle est authentique, comme elle était a ses tout début, c'est a dire, qu'elle était comme a l'époque ou mon grand-père l'a construit, car au fil des années, elle a subit beaucoup de modifications. Donc j'entre, je remarque que l'escalier pour monter a l'étage n'est pas au même endroit, que les meubles étaient d'époque, les murs, les divisions aussi ne sont plus les même. Je regarde partout, je sais ou je suis, mais ne reconnaît pas la maison, je monte a l'étage, et là, je visite les chambres a coucher, j'entre dans celle qu'occupe ma fille, mais c'était celle que j'occupais étant plus jeune. Je regarde la pièce et je reconnais la fenêtre, ses volets, mais je ne reconnais pas la couleur des murs, je ne reconnais pas le mobilier, je vois une grande penderie , une commode, et un ancien lit de fer, je me dis que je serais bien ici malgré que je préférais l'autre chambre ( celle que j'occupe actuellement ) Je me demande pourquoi je ne peux pas finalement prendre cette chambre, et je ne réalise pas que c'est parce que ma fille l'occupe car dans mon rêve, j'ai pas encore d'enfants, je vis dans un passé lointain, vers les années 1920. Soudain, je sens une présence dans cette chambre, je suis très mal a l'aise, cette présence n'est pas agressive, mais n'apprécie pas que je me trouve là , je ne la voit pas, mais je la sens derrière moi, puis là, je me réveille, je suis réveillée, mais c'était comme si je n'avais pas réintégrée mon corps car j'arrive pas a savoir ou je suis, même les yeux ouverts, je sais pas ou je suis, je ne comprends pas pourquoi je suis dans cette chambre plutôt que dans l'autre et finalement, pourquoi je ne peux pas avoir l'autre chambre....j'ai mis une bonne minute avant d'émerger, de réalisé que je suis dans ma chambre, que l'autre chambre est celle de ma fille...

Le lendemain matin, je me lève a 5:45 pour aller bosser, j'ai le rêve en tête, je n'arrête pas d'y penser, je pars au boulot...et toute la journée je repense a mon rêve, il me trouble, je n'en parle a personne étant au travail jusqu'a 21:30, le soir même , j'arrive chez mon copain et je lui raconte mon rêve...puis, le lendemain vers 10:00, y a ma fille qui me téléphone en panique, elle me raconte son rêve, mais c'était MON rêve, tout, dans les moindres détails, c'était mon rêve, comment elle a pu savoir comment était la maison a l'origine? Elle ne savait pas que la maison avait été modifiée, que l'escalier n'est plus du tout au même endroit, durant qu'elle me racontait son rêve, j'avais les yeux grands ouverts et je me répétais: Mais c'est mon rêve qu'elle raconte là...du début a la fin, mais a la différence, c'est que lorsqu'elle s'est réveillée, elle s'était assise dans son lit et a nettement senti une main se poser sur son épaule, inutile de vous dire qu'elle a tout allumé.

Elle ne se sentait pas seule, et la présence de cette main, elle l'a mise sur le compte d'un oreiller tombée sur son épaule, elle regarde derrière elle, rien, ses oreillers étaient bien a plat.

Ce qui est fort troublant, c'est que nous n'avons aucune photo de la maison a cette époque, j'étais même pas née. Les transformations ont été effectuées lorsque ma soeur et moi étions jeunes.

Dans ce rêve, je me retrouvais dans les années début 1900, la maison, la déco, les murs, le mobilier, tout était d'époque, mais je savais que je ne vivais pas a cette époque, j'étais consciente lors de mon rêve. Ma fille aussi était consciente lorsqu'elle rêvait que c'était un rêve, elle se disait pendant qu'elle rêvait: Pourquoi je rêve a ça, pourquoi la maison n'est plus la même??


Bizarre non??
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.    Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:30

en lisant le titre je pensais que tu allais parler de ta soeur et non de ta fille
venant de jumelles je me disais oui c'est pas étonnant!
j'ai été super surprise a la fin du récit affraid
étrange en effet
ta fille semble etre aussi sensible que toi et vous devez avoir une forte connection pour faire ce meme reve

de meme j'ai du mal a imaginer comment tu as pu savoir comment etait la maison en 1920...

et cette presence tu as une idée de ce que c'etait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.    Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:19

bonjour,
si ange décu à de la mediumnité en elle, sa fille possede surement cela aussi! et sa fille tout comme ange sont pas fermé sur cela. il se peut uqe la connexion entre fille mere soient possible! et bien réel comme des jumelles! il y a un lien entre elle! et si elles ressentent leur mediumnité et se comprennent aussi sur des choses tout bete ou qui les étonnent parfois quand elles en parlent, c'est pas une coincidence.
si elles ont fait le meme reve, c'est que le message étaient surement pour les deux! ou pour une seulement qu'un proche voulait passer ou donner. et que une soit arrivé aussi au meme moment! peut etre par se lien! ce qui fait le ressentit d'une impression que une etait pas desiré!mais pas non repoussé! et donc le reve à été commuun a cause du lien entre vous et de la personne qui vous l'a communiqué. pour moi et je peux me tromper, cela devait etre un parent un proche de vous! en tout cas! ce que tu as vécu, cela est possible mais se realise pas tout le temps non plus! mais dans tout les cas, la maison reste un lieu ou apparement et je peux me tromper aussi, et un endroit ou vous pouvez compter dessus! vous reposer dessus! de vous evader de vous reunir! et qui peut miantenant un lien entre vous tous aussi! car cette maison a garder tout son vécu meme les modification qu'il y a eu dedans. et garde toute sa bonté et sa beauté malgre tout ses années! et reste surtout un mien pour vous et aussi pour ceux que vous voyez plus de vos yeux. et peut etre un endroit d'echange entre vous et que pour vous! mais ta fille possede surement aussi de la mediumnité, elle doit etre ouvert en elle a cela! peut etre qu'elle se s'en rend pas compte. ou si? seul toi le sait ange.
bon, je peux me tromper, au plaisir de vous lire et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.    Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:39




Ah ben tu as raison Stimata, sur toute la ligne.

Avec ma fille, depuis longtemps, il y a comme tu dis une connexion , il nous est arrivé de se rencontrer en astral, même pour régler des conflits. Dans cette chambre, cette fameuse chambre, il y a eu plusieurs décès, des frères de ma mère, et son propre père, mais bon, cela date des années 40 et 50. Une nuit, ma fille s'est sentie observée, elle a ouvert les yeux, et debout, près de la porte, elle a vu un homme, grand, mince, vêtu des années 40, cheveux lissés tirés vers l'arrière et portait une petite moustache très fine , elle a clignée des yeux et il avait disparu, le lendemain, elle décrit le personnage a ma mère, et elle a reconnu en lui son frère décédé il y a plus de 60 ans.

Ma fille est bizarre, bizarre dans le sens ou ses amies ne pigent pas trop, n'arrivent pas a la cernée, souvent, elles sont 3, 4 amies dans sa chambre a discuter, rigoler et soudain pour aucune raison ma fille devient triste, très triste et la elle se met a pleurer, sous le regard étonné de ses amies qui lui demandent: Que-ce que tu as, on a dit quelque chose?? Elle répond toujours: Je sais pas, je sais pas pourquoi je pleure ( lol ) puis elle vient dans ma chambre, les yeux rougits, je lui demande ce qui ne va pas, elle s'étonne elle même en disant: Je sais pas, ça m'a prise tout d'un coup...peut-être la fatigue...mouais...

A quelques reprises, elle m'a dite: Maman, je sais pas, je sens qu'il va se passer quelque chose de grave, j'ai une boule dans la poitrine...et a chaque fois, un évènement arrive. Mais bon, comme on ne donne pas que ce qui est bon dans nos gènes...elle a aussi peur que moi du paranormal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.    Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:04

ta fille se laisse envahir par son empathie. je pense qu'elle peut ressentir l'etat d'esprit de certaines personnes, leur tristesse comme pour ses amies par exemple, derriere des rire on peut dissimuler une tistesse interieur! pour moi je penserais qu'il faudrait que vos tristesse ce que vous caché en vous se libere un peu pour moeux gerer tout cela! meme si dans votre famille tout a pas ete de bonne augure, du a ses décé, car jepense que pour ta fille perdre un pilier de sa vie est pas évident.
et pour infos ta fille est loin d'etre bizarre. elle possede quelque chose que d'autres ne possedent pas ou plutot ne developpe pas. apres, si vos proches sont pres de vous, c'es tpour faire passer quelque chose en vous! eux aussi ressentent des choses quand vous allez pas trop bien, meme si c'est interieur! meme si c'est enfouit en vous! s'ils sont là ou viennent parfois, c'est qu'ils ont du soucis pour vous, car vous gardez trop de chose en vous. et sur que vous voulez pas les liberer de l'interieur de vous!
apres c'est à vous de voir! cela doit venir de vous. mais ncore une fois, vous avez peur du paranormal, mais vous allez dans l'astral, tu es sur un fofo paranormal, donc il y a autre chose surement de vecu que je ne sais pas encore!
bref, au plaisir de vous lire! a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.    Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:10




Lorsque je dis que j'ai peur du paranormal, ce n'est pas en général, a vrai dire, j'ai peur , tout comme Orbe de voir, cette idée me terrifie au plus haut point. Pour ce qui est du reste, les sorties astrales, pas de problèmes, pour ce qui est des discussions, des forums, même de regarder un docu ou films sur le paranormal, cela ne m'affecte pas. Là ou je bloque, c'est de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.    Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:19

question bet eencore de ma part!!
qand tu fais un voyage astral tu as jamais rencontré une entité? un etre de lumiere? un guide ange gardien? des ombres noires? et pourtant une sortie astral peut réaliser cela!
apres, je pense que voir est pas mal aussi! cela peut te permettre apres de savoir reconnaitre apres quand une entite est pres de toi! de savoir si c'est une entite de passage, un proche, un guide ou autre!
les voirs parfois, peut rassurer aussi! mais cela peut destabiliser aussi! mais cela peut aider aussi de les voirs! il faut pas avoir peur, car si cela est une entité qui voudrais du mal ou vous nuire, je pense qu'il a pas trop besoin de se montrer pour creer une peur! s'il se montre c'est que tu es prete deja, mais aussi parfois cela es tpour facilité la communication, voir le contact montrer une presence! pour vous rassurer aussi! bref, il faut quand meme si habituer! c'est pas facile tout les jours aussi! je le reconnais! lol mdr
bref, je pense que les phenomenes là qu'on vit peut nous aider a mieux les comprendre ou les reconnaitre! les situer ou autre. je sais pas pour vous! mais cela peut etre une aide pour poser cette peur! je dit pas que vous aurez plus peur, mais elle sera maitrisé ou mieux vécu! au palisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.    Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:29




Mais bien sur que j'ai déjà fais des rencontres en astral, des défunts, des entités malveillantes, de très bonnes entités, des incarnés et même mon propre papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.    Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:44

donc il te manque surement des elements pour avoir cet equilibre face a cela!
et surement une bonne foi propre a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.    Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:34

stimata a écrit:
donc il te manque surement des elements pour avoir cet equilibre face a cela!
et surement une bonne foi propre a toi!


Je saisis pas trop, que veux-tu dire pas manque d'éléments et pour quel équilibre, je pige pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.    Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:53

tu seras ce que je veux dire quand cela arrivera. quand tu le possederas.
au plaisir de te lire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.    Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:54




Tu m'aides pas beaucoup là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.    Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !
» avons nous une bonne étoile
» refaire le même rêve ou cauchemars
» Cette mort qui nous fait peur
» Comment cesser d’en vouloir à quelqu’un qui est décédé et qui nous a fait du mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: