L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite lumiére blanche

Aller en bas 
+2
La Mort
cali
6 participants
AuteurMessage
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

petite lumiére blanche Empty
MessageSujet: petite lumiére blanche   petite lumiére blanche Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:14

Voilà ce qui vient de m arriver presque à l instant.
En fait voilà 2 j , je ne sais pourquoi ,je réécoute un vieux cd dans ma voiture (je passe les 3/4 de mon temps en voiture vu mon métier),il s agit de qlq titres de Ferrat,Brassens,Bécaud
Ce matin, il y avait beaucoup de brouillard ,j ecoutais donc ce Cd ,le titre "Quand il est mort le poéte" et voilà que je chante à tue tête lol, soudain dans un tournant je traverse qlq chose de blanc!!!pas un banc de brouillard je jure, comme une entité ,je me suis sentie non pas mal mais surprise et d un coup voilà que je m excuse tout haut "pardon, je suis désolée mais je ne vous avais pas vu!!", l impression me reste qlq secondes puis je me dit "tu disjonctes complet ma belle, bientot tu vas courrir les champs si le bon Dieu ne te rends pas ses grâces!!" ça passe je n y pense plus.
Ce soir je reviens du boulot toujours en chantant , je rentre chez moi , vais faire le souper , puis vais faire la vaisselle, je suis seule, et d un coup la chanson revient trés fort dans ma tête, prise dans mon élan, je me remet à chanter à tue tête, je léve les yeux et dans le coin ,il y avait cette petite lueur blanche qui scintillait quand je chantais moins fort elle baissait puis reluisait de plus en plus .
je ne sais pas qui c est ,j ai juste incliné la tête en continuanat à chanter comme pour la saluer , quand j ai fini la chanson elle a disparu

et pourtant je chante comme une casserole!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

petite lumiére blanche Empty
MessageSujet: Re: petite lumiére blanche   petite lumiére blanche Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:17

Super ton histoire ! Alors il doit aimer les sons de casseroles car il semblait s'animé à la tonalité de ta voix !! Étonnant quand même !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

petite lumiére blanche Empty
MessageSujet: Re: petite lumiére blanche   petite lumiére blanche Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:21



C'est quand même une belle expérience ma belle, et faut croire qu'il aimait t'entendre chanter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

petite lumiére blanche Empty
MessageSujet: Re: petite lumiére blanche   petite lumiére blanche Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:38

Pas étonnant que les entités s'en prenent à toi si tu écoutes ce type de musique... Moi aussi j'aurais agi pareil... LOL

Serieusement, ton histoire est formidable puisqu'il y a interaction... C'est génial.

Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

petite lumiére blanche Empty
MessageSujet: Re: petite lumiére blanche   petite lumiére blanche Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:48

Ces géniale, sa veux dire que tu ne chante pas si mal que sa hein drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

petite lumiére blanche Empty
MessageSujet: Re: petite lumiére blanche   petite lumiére blanche Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:54

Cali c'est beau cette expérience Sourir

Proutte hein j'aimerai bien moi connaître ça Triste2
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite lumiére blanche Empty
MessageSujet: Re: petite lumiére blanche   petite lumiére blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite lumiére blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière
» Je dois faire monter une âme dans la lumiére....
» Ma petite fille de 5 ans
» petite anecdote
» ma toute petite experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: