L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le regard d'une jeune fille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

le regard d'une jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:13

Rappel du premier message :

c'est marrant comme certains rêves restent encrée dans notre mémoire comme si cela faisait partie de nos "vrais" souvenirs!

je ne sais pas trop où mettre celui-ci que j'ai fait il y a quelques temps de ça et je ne crois pas vous l'avoir déjà raconté.


tout d'abord, je suis spectatrice je n'agis en rien, je ne fais que observer.
je suis dans une ville. il y a énormément de monde, c'est bruyant, c'est vivant. on dirait comme un marché (vous savez un de ce où le poissonnier crie que son poisson est frais, où le fromager dit qu'il n'ya pas de meilleur que ses fromages). il y a surtout énormément de couleur, de verdure. on dirait que l'arc-en-ciel s'est déposé sur cette ville.
mais tout d'un coup, c'est le silence, tout est gris (tel un vieux film en noir et blanc), la verdure qui était précédemment présente s'était comme éteinte, on aurait dit la même ville après une guerre.
je vois des gens tel des ombres qui déambulent au loin. ils se croisent mais ne se regardent pas, ils me semblent qu'ils ne savent pas qu'ils sont plusieurs. chacun erre dans sa bulle. puis une jeune fille portant juste un linceul s'avance vers moi, s'arrête devant moi, me fixe avec son regard où je pouvais déceler une petite lueur de profonde tristesse. elle avait les pieds nus et ses cheveux semblaient d'un noir profond mais surtout, comme toutes les personnes présentes que je pouvais distinguer, sa peau était grise comme éteinte de toute vie..
elle est restée un petit moment devant moi et puis je me suis réveillée, un peu chamboullée par ce rêve et avec la vision de cette jeune-fille qui est encrée en moi.
en ce moment, alors que je vous fais part de cet étrange rêve, je la revois encore tel un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

le regard d'une jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:10

je me suis endormie en ayant qu'elle dans mes pensées. puis je me suis à réver. mais pas d'elle, de beaucoup de personnes faisant parties de mon passé (de cette incarnation). lorsque je me réveille en pleine nuit, j'entends une phrae dont je ne me souviens que du début "le passé, c'est le passé...". mais ce qui est étonnant, c'est que j'avais comme un gros poids en moins sur moi, j'étais bien, sereine. malheureusement je me suis rendormie et à mon réveil cet état positif n'était plus présent.
ça va être long je crois, mais je vais y arriver. mais je crois que c'est de l'aide qu'elle m'apporte. pourquoi, je ne saisn pas. il faut que j'arrive à lui parler en songe.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

le regard d'une jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:12

je recherchai un ancien rêve que je vous avais raconté, et je suis tombée sur celui-là.

il y a quelques semaines, j'ai compris le message qu'elle voulait me faire passer (ou tout au moins, une partie du message) : le pardon est libérateur.

je ne saurai vous dire comment exactement je l'ai compris mais elle voulai me montrer qu'il était important de pardonner. et il le fallait pour mon avancement.

par contre, il arrive encore que son image me revienne, il doit y avoir autre chose, mais quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le regard d'une jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le regard d'une jeune fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêve de jeune soldat
» Expérience de mon jeune fils avec un Esprit Protecteur
» une petite fille à la voix caverneuse
» Ma petite fille de 5 ans
» un rêve de petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: