L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Expérience et interrogation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathanielle
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2021

Expérience et interrogation Empty
MessageSujet: Expérience et interrogation   Expérience et interrogation Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:02

Bonjour,

Il y a 4 ans environs, je méditais beaucoup avec les pierres. Puis un jour, j'étais en méditation avec la pierre obsidienne sur le plexus solaire. Je me suis sentie entre les deux, endormie et éveillée en même temps.

Je suis sur mon sofa confortable et j'apprécie cet état d'être. Puis soudainement, je me sens tirer par le collet et tomber par terre. Je mentionne que je suis toujours sur mon sofa, mais je sens que je bouge sur mon sofa et que je ne peux sortir de cet état. Je suis comme paralysé sensation.

Donc, on m'agrippe par le collet de mon chandail et on me traine par terre dans les bois.. il fait sombre... Je sens les feuilles, la terre...

Par la suite, je ne vois pas la personne, tout de suite, mais elle enlève mes vêtements et m'agresse sexuellement. Je ne bouge toujours pas, c'est comme si j'avais conscience de tout ce que cette personne me faisait mais je ne pouvais bouger. Cela m'a comme fait penser à la drogue du viol dans le sens que j'ai conscience de tout ce qui se passe et que je suis paralysé. 

Je ne ressens aucune émotion et quand cette personne a fini de faire ce qu'il a fait, par la suite, je vois son visage mais pas les traits, il avait les yeux rond et comme si il avait les yeux d'un fout malade et la bouche grande ouverte et il respirait comme une personne qui ne serait pas sain d'esprit puis ensuite il a comme crié et tout de suite après je me suis sentie comme enveloppé de cette émotion du mal, cette émotion était palpable et forte. Une émotion vraiment diabolique et je suis sortie de la méditation assez rapidement en ressentant cette émotion aussi forte et négative qui pour moi représentait le mal réincarné...

Certes que durant plusieurs semaines je me suis questionnée pour essayer de comprendre ce qui m'étais arrivé durant cette méditation. 

Puis ensuite j'ai tout jeté mes pierres et j'ai cessé de faire de la lithothérapie. lol

Je me demande si cela n'était pas une vie antérieure, ou bien une personne décédée qui voulait me livrer un message ou encore une prémonition.. À cette époque là je vivais constamment des harcèlements sexuelle. La personne ne lâchait pas prise et revenait toujours à la charge pour me faire des avances et chaque fois que je refusais ses avances il s'offusquait et agissait avec colère. Cette personne était un pur étranger, je ne le connaissais pas, à part lui dire bonjour lorsque je sortais de chez moi rien de plus.. 

Donc, pour terminer j'ai déménagé de cette ville car ca m'avais énormément déstabilisé du fait d'avoir vécu cela en méditant.

Si vous avez des idées, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Expérience et interrogation Empty
MessageSujet: Re: Expérience et interrogation   Expérience et interrogation Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:26

Vie antérieure ou agression sexuelle par un Esprit du bas astral en période de méditation ... tu médites mais es-tu consciente du réel danger vis-a-vis cette pratique ? Cela demande une certaine protection et a ne pas prendre à la légère ... ça ressemble beaucoup a une agression du Bas Astral, d'un Esprit malveillant, il prenait un malin plaisir a assouvir ses bas instincts ... c'est a prendre au sérieux ce type d'agression ... je te conseil de cesser toute forme de pratique de méditation avant d'en connaitre plus sur les dangers qui te guettent ... c'est du sérieux et je ne plaisante pas.


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
nathanielle
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2021

Expérience et interrogation Empty
MessageSujet: Re: Expérience et interrogation   Expérience et interrogation Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:46

Je pense que tu as effectivement raison, depuis ce jour, je ne pratique plus la lithothérapie et d'ailleurs quelques année auparavant, je pratiquais la lithothérapie et dans un rêve assez perturbant j'ai vu un démon et au réveille il y a eu une odeur nauséabonde de mal comme un être mort déchets ou je ne sais quoi mais vraiment désagréable... Donc, j'avais jeté mes pierres, mais quelques années plus tard j'ai recommencé sans savoir pourquoi finalement j'avais recommencé. Mais là c'est certain que je ne touche plus aux pierres, c'est définitif. Peut être les pierres ont des énergies empruntées et je ne sais quoi finalement.... Merci beaucoup !

La Mort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience et interrogation Empty
MessageSujet: Re: Expérience et interrogation   Expérience et interrogation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience et interrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: