L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lithothérapie

Aller en bas 
AuteurMessage
louisette
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2019

Lithothérapie Empty
MessageSujet: Lithothérapie   Lithothérapie Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:30

Bonjour.

Après le oui-ja j ai découvert la lumière avec le Reiki et la Lithothérapie que j aime beaucoup,je ne met pas mes pierres avec du sel je les passent sous l eau quant c est possible par l encens aussi pour certaines pour la protection pour le quartz rose, l Améthyst dans de l eau de source et je les sort a la pleine lune pour les recharger ou on peut les passer sous l eau et les mettre sous une pyramide creuse en carton en verre  comme la mienne il y a aussi la géode d Améthyst qui est surtout pour les pierres du 3ème oeil et la géode de quartz ou tout simplement le soleil mais pas pour toutes pas pour le quartz rose ni l Améthist.
pour dormir une tourmaline noir et un quartz rose font bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lithothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dictionnaire de la lithothérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: La Litothérapie-
Sauter vers: