L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une réponse inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Une réponse inattendue  Empty
MessageSujet: Une réponse inattendue    Une réponse inattendue  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:32

je suis passée par une mauvaise période. Ça n’allait pas fort et ça se ressentait dans ma vie familiale.
J’ai alors demandé à Dieu son accord pour avoir un signe afin de m’aider à trouver le bon chemin.
Une amie est venue me voir quelques jours plus tard. Elle sortait d’un rendez-vous avec un médium (la séance était pour ses problèmes personnels). Je n’étais pas au courant de là où elle allait. Elle m’a alors dit que le médium avait parlé de moi. Ce qu’il lui avait appris pour moi, c’était la réponse à ma demande.
J’ai d'abord était stupéfaite, puis j’ai remercié Dieu d’avoir accepté ma demande et remercié également ce médium pour avoir été le messager.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une réponse inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chose étrange
» Question sur le paranormal
» Le bas astral et nous.
» DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS
» transcommunication instrumentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: