L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Marie-France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-France
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2018

Présentation Marie-France  Empty
MessageSujet: Présentation Marie-France    Présentation Marie-France  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:49

Bonjour, je m'appelle Marie-France, et non ce n'est pas un pseudo...
Je me suis enregistrée ici car après avoir lu quelques sujets, je me suis dites que je trouverai peut-être une réponse, une aide, un réconfort sans nécessairement envahir tout le monde.
Mon compagnon s'est doublement suicidé le 01/09/2018, la douleur, le manque, la tristesse, la culpabilité à fait que 6 jours après son décès, j'ai tenté également de me suicider.
J'ai compris maintenant que je ne devais absolument pas faire cela, non seulement mes ancêtrese l'ont bien rappelé lors d'une séance ouverte de spiritisme mais également en lisant vos sujets.
Mon compagnon a été en mort cérébrale en 1995 suite à un accident de la route, il s'est décorporalisé et a vu cette lumière, ce tunnel et surtout un sentiment de plénitude immense néanmoins ce n'était pas le moment et il est revenu. Cette expérience a bouleversé sa vie et sa façon de l'aborder mais c'est un être très sensible et nous ne savions pas que le suicide allait le projeter dans une autre turbulence.
Voilà, vous savez pourquoi je suis ici, je vous remercie pour le contenu de vos posts que je lis avec beaucoup d'intérêt.
Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Présentation Marie-France  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie-France    Présentation Marie-France  Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:27

Bonsoir et bienvenue sur le forum ,,,, j'ai lu votre présentation avec beaucoup de tristesse et je ressentais presque votre douleur et votre impuissance .... sachez que vous ne dérangez pas du tout, nous sommes ici pour vous aider en cas de besoin, conseils, réconfort .... soyez bien à votre aise  Bisous

  J'aimerais beaucoup que vous puissiez vous raconter dans une rubrique qui est approprié ( ex: Question sur le paranormal ou autre ) ... Je vous conseil également de parcourir la rubrique sur le suicide et celle sur les invocations ( oui-ja ) ensuite on pourra discuter si vous le voulez  Bisous Bisous



Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Présentation Marie-France  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie-France    Présentation Marie-France  Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:34

Bonjour Marie-France et bienvenue parmi nous.
Votre présentation m’apporte beaucoup d’interrogations. 
Vous devriez en faire un sujet, nous pourrions ainsi discuter et vous permettre de tourner la page.
Dans tes mots, il y a de la souffrance.
Si tu le souhaites, nous pouvons t’aider à retrouver la paix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2018

Présentation Marie-France  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie-France    Présentation Marie-France  Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:15

Bonjour, merci pour votre réponse à vous et à La Mort.
La rubrique "question sur le paranormal" est elle la plus appropriée ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Présentation Marie-France  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie-France    Présentation Marie-France  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:06

Oui ça peut être cette rubrique si ce sont des questions ... ou la rubrique appropriée ... ne t'inquiète pas si tu te trompe de rubrique, si c'est le cas, on pourra toujours déplacer ton sujet  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Marie-France  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie-France    Présentation Marie-France  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marie-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: