L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interactions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:51

Rappel du premier message :

Bonjour, Je vais tenter d'être concise... Je vis depuis toujours dans la même maison (maison familiale construite par mes parents), et j'ai toujours eu cette sensation d'être suivie, observée, aussi loin que je me souvienne, mais j'étais la seule durant de longues années. Puis dans les années 90, mon frère et ses amis ont utilisé le ouija (bonne idée), mais en dehors de la maison, dans le jardin. Jusque là, ça allait. Début 2000, les manifestations ont commencé, et je ne vais tout raconter, ce serait bien trop long... Ce qui se passe c'est que depuis environ 1an, Je ressens une accélération cardiaque et une oppression (comme si je me trouvais en altitude), et qu'à ce moment là, la seule chose qui stoppe ça, c'est de déclencher mon dictaphone. 15 sec suffisent, j'ai systématiquement un message (plus ou moins audible ou compréhensible). J'ai tout essayé, la calcite verte, la bougie blanche, la prière (religieuse, ou adressée à mes guides, aux anges...), fait venir un médium, même un prêtre, rien n'y fait, ça revient toujours.
Ça s'était pas mal calmé ces dernières semaines, et hier je suis allée rendre visite à une personne à l'hôpital, et en rentrant, une fois le soir venu, c'etait la berezina... Ça n'arrêtait pas, toutes les 3 min, impossible d'être tranquille et quand je ne déclenchais pas j'avais des bruits près moi... Lié ou pas à mon passage à l'hôpital??
En fait, Je ne sais pas si c'est moi, mon fils (il est sensible à ce genre de choses, il n'a pas eu le choix le pauvre...), la maison... Je n'arrive pas à avoir une réponse claire, on me parle de différentes choses, d'entités dans ma maison, de moi, de mon fils, chacun à sa réponse... Je me fais à l'idée ou je déménage??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:29

Tu as poser la question a un Esprit si tu pouvais l'aider en priant et il t'a répondu * oui mais ne rêve pas ?  Si c'est le cas alors demande-lui comment peux-tu l'aider .. parfois c'est plus compliquer 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:36

Oui, c'est ça. La prochaine fois au lieu de demander si la prière peut aider je demanderai comment l'aider... Le problème c'est le temps que je mets parfois à nettoyer le son pour comprendre, ils ne sont pas toujours aussi clairement audibles que nous.
En tout cas merci de me répondre de façon systématique, Je me sens seule!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:05

Tu utilise un dictaphone ? peux-tu leur demander de te répondre directement sans avoir a utiliser l'appareil ? Ce serait une expérience et si le résultat est bon, ce serait plus facile de communiquer car il n'y aurait pas ce décalage entre la question et la réponse .. 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:14

J'utilise le dictaphone de mon téléphone, Je n'arrive pas à les entendre... Ca m'est arrivé d'entendre comme un chuchotement dans mon oreille, mais c'est rare.
On m'a parlé d'un long moment de méditation dans le noir sans rien qui dérange autour pour "s'ouvrir" et développer ses capacités, Je vais peut être essayer. J'ai une calcite optique, mais je ne sais pas quoi en faire pour qu'elle m'aide...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:23

C'est quoi une calcite optique ??? 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:25

Une pierre qui est sensée aider à l'ouverture de l'esprit, à voir et entendre ce qu'on ne peut généralement pas voir et entendre.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:27

Je comprend ... personnellement je ne crois pas en ce type de truc, mais la concentration, méditation, la prière et surtout ta volonté sont de bons atouts  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:30

Je t'avoue que j'y crois moyennement, tout comme les pierres sensées protéger... Mais bon, si je l'ai avec moi quand je médite, ça ne devrait pas trop me déconcentrer!
Je vais essayer de trouver un moment pour le faire, c'est ça le plus dur...! Je suis tranquille le soir tard, mais pas sûre de ne pas m'endormir si je médite! Je vous dirai ce que ça donne! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:34

J'attend de vos nouvelles  Bisous Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:35

Sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:39

Laetitia a écrit:
Je t'avoue que j'y crois moyennement, tout comme les pierres sensées protéger... Mais bon, si je l'ai avec moi quand je médite, ça ne devrait pas trop me déconcentrer!
Je vais essayer de trouver un moment pour le faire, c'est ça le plus dur...! Je suis tranquille le soir tard, mais pas sûre de ne pas m'endormir si je médite! Je vous dirai ce que ça donne! Merci!

Attention, comme toute chose, il y a l'effet placebo qui est là. Si tu as des réserves quand au fonctionnement, l'action sera peut-être moins forte. C'est comme les traitements, si tu n'es pas sur que ce la aidera ton corps à se remettre, il y aura des ratés.
De plus, si tu n'es pas convaincue de ce que tu fais, il se pourrait qu'une entité malsaine en profite et entre dans la faille qui aura été créée.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles   interactions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:13

Bonsoir, 
Je viens vous donner quelques nouvelles... Alors déjà, Je n'ai pas réussi à m'ouvrir vraiment (je n'arrive pas à me concentrer, c'est compliqué en ce moment pour moi), donc je suis toujours obligée de passer par un dictaphone pour entendre. 
Ensuite, Il y a de plus en plus de manifestations lorsque je suis chez mon ami (au grand désespoir de son chat), ce qui me fait dire qu'effectivement, ca ne vient pas de ma maison mais bien de moi. J'en ai toujours lorsque je suis chez moi bien sûr, mais c'est de plus en plus régulier  lorsque je suis chez lui. Voilà.

À ce propos j'ai une question, depuis quelques jours son chat n'entre quasiment plus, ou très furtivement pour manger, et refuse de monter les escaliers. J'ai essayé des prières avec de la sauge, bougie blanche et un encens purificateur (ça ne peut pas faire de mal),Mais ça n'a pas l'air de marcher. 
Auriez vous des suggestions? 
J'ai enregistré une voix d'homme qui m'appelle par mon 2eme prénom (que personne n'utilise), et d'autres manifestations moins claires, mais toujours une voix d'homme, la même je dirais. Voilà, au plaisir de vous lire et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:01

Quel type d'énergie se dégage de cet Esprit ? Que ressens-tu en sa présence ? Le chat est assez fiable pour capter cet énergie et ne le forcez pas a aller là où il ne veut pas aller ... lui, il l'a ressent l'énergie et ça ne lui plait pas ..... 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:09

Eh bien pour être honnête, Il est assez discret et ne souhaite pas communiquer de lui même, Je ne sens même pas sa présence la plupart du temps. Je l'ai enregistré en passant dans la maison avec la sauge, et donc je sais que c'est un homme, qu'il est bien dans la zone que le chat évite, et sa voix ainsi que son intonation ne me disent rien de bon... Le chat maigrit à vue d'oeil car il ne rentre que lorsque mon ami ou moi sommes dans la maison, Je l'ai vu faire les poubelles plutôt que de rentrer manger sa gamelle.... Je me suis sentie suivie et observée de façon agressive lorsque j'avais mis l'encens sous les escaliers, je pensais le ramener chez moi, mais non, Il s'est apparemment juste assuré que je partais. Je ne sais pas ce qu'il veut, j'hésite à aller le solliciter, mais je crois que je ne vais pas avoir le choix...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:28

Je crois donc qu'une prière intensive est de mise ... un bon 30 jours sans jamais en oublier un seul ... avec beaucoup de ténacité et de détermination ...tu peux regarder dans la rubrique des prières il doit y en avoir une de circonstance sinon fait moi le savoir ... pouvez-vous confier le chat a une personne fiable pour quelque temps ? Histoire de lui redonner un peu de vitalité ??? 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:33

Impossible de confier le chat, personne ne peut le prendre, même pas moi avec mon chien... Pour les prières, Je vais tenter de m'y tenir, Mais je n'y suis pas tous les jours. Quant à mon ami, Il a des horaires changeants et rentre parfois très tard... Je vais faire mon maximum pour y aller chaque jour. Je regarde dans la section prières, Et je reviens vers vous au besoin, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:41

Je dois dire que je ne sais pas laquelle choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:07

Je voulais aussi préciser que cette nuit, des scènes me sont apparues avant que je ne m'endorme (ce qui a grandement retardé mon dodo, d'autant que j'ai été ennuyée après ça), et notamment une où une femme me disait de prier et que dieu déciderait si on devait vivre seul ou avec "coco", comme si c'était le nom de l'entité en question. J'ai également vu une femme brune devant une table basse sur laquelle était posée une bougie blanche longue et fine, entre la prière et la méditation, Mais je ne la connais pas. Au niveau de mon ressenti, Ça ne me paraissait pas réellement un humain. Je ne sais pas quoi penser de tout ça, mais lorsque j'ai demandé aujourd'hui si c'était bien le nom de l'entité, on m'a répondu "comment tu sais". Dois je me servir de son nom? Et avec quelle prière?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:23

Ouais dur dur de choisir une prière ... mais du moins essaie de demander des protections, de l'accompagnement de ton Guide et Ange Gardien .... demande-leur de t'éclairer sur ce que tu dois faire de tout ça ... il doit bien y avoir des réponses quelque part !!! 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:39

Je vais essayer, en tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:30

Les 30 jours sont passés depuis un moment. Tu en es où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2018

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:38

À priori ça va mieux, le chat n'est plus réticent... Ça a été long, mais bon, ca s'est arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:25

Super ! Bravo

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interactions   interactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: