L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rêve étrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenix433
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2017

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Rêve étrange   Rêve étrange Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:36

Bonjour c’est encore moi ! Haha, comment allez-vous ? Je viens demander votre avis aujourd’hui parce que j’ai fait un rêve plus que étrange : J’étais dans mon ancien lycée ( mais en y repensant je ne connaissais pas les lieux pourtant j’étais persuadé dans mon rêve que c’était mon ancien lycée ) et je faisais une visite courtoise, tout de passer bien jusqu’à la cantine. Après avoir mangé en revenant des toilettes. ( notez que je me suis lavée les mains à deux endroits différents haha ) Donc, je revenais et j’ai vu une amie ou ancienne amie assise à une table en train de discuter et je ne sais pas pourquoi je me suis arrêtée et je l’es fixée. Elle ne me voyait pas, comme si j’étais transparente. J’en arrive au vif du sujet, autours de son coup elle avait une sorte de nounours avec un gros corp et une petite tête en peluche il était habillé ou plutôt le corp était peint en jaune ou rose fluo. ( je ne sais plus laquelle ) Voilà, j’ai du rester ce qui me semblais une éternité à la regarder. Ensuite je me suis réveillée parce que je me suis souvenue dans mon rêve j’avais soif, c’est très étonnant. Donc ça fait maintenant 30 min que j’ai peur en me demandant si personne ne m’a fait de mal. Ah ! Je n’aime pas ça, ça me fait trop penser aux films d’horreur. Avez-vous un avis sur ce sujet ? Merci en tout cas et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:47

Allô, je ne vois pas ce qui pourrait être paranormal dans ce rêve  Fou


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix433
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2017

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:15

Hahaha d’accord, je parlais du fait de l’ourson qui ressemblait a une poupée vaudou et hypnotisante. Enfin bon, je trouverai la réponse de moi même :) .
Bonne soiréééé
La petite Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:24

Je me suis renseigné sur mon bouquin sur les rêves  à propos des poupées. Celle-ci représente les sentiments que tu éprouves pour une autre personne,  généralement la mère. Peut-être que tu es en conflit en ce moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:13

Les livres sur les rêves n'ont aucune crédibilité car en fait, les rêves nous sont propres, chaque personne a son vécut et son quotidien et les rêves sont reliés tant par notre vécut au jour le jour que par notre activité en Astral et la définition varie d'une personne a l'autre 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:28

Pourtant il y a du vrai la dedans après tout c'est des tires des recherches des psychologues, de professeurs etc. Il faut faire un rapport de nos rêves avec leur études pour en saisir le sens. Ça peu nous aider à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:09

Écoute, si moi je rêve d'un bébé  et que toi tu rêves d'un bébé ..... je ne crois pas que nos rêves respectifs aient la même signification, que le * mot bébé* veuille dire la même chose .... les rêves se produisent en Astral et dans nos rêves nous flirtons avec tant notre passé, notre présent que notre futur ... la réalité et l'inconscient ... donc a mon avis a moi, il n'y a pas de définitions qui tiennent .

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:19

De plus, la signification des rêves est également affaire de traditions.
Pour certains, rêves d’une naissance c’est mauvais présage, pour d’autres ce sera l’inverse.
Quand toi tu vas rêver d’un mort, tu vas tout de suite penser à une rencontre bienfaisante ou à une demande d’aide ; pour d’autres, ce sera un avertissement de l’esprit, car il veut qu’on vienne sur sa tombe.
Voilà, les rêves, c’est l’affaire de chacun.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon experience étrange et évolutive, vos avis ?
» étrange vision
» chose étrange
» Etrange question...
» Brie étrange d'an ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: