L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Magie noire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:22

Bonjour, je n'imaginais pas un jour avoir un ressenti aussi clair concernant une amie.

Il y a quelques instants, les mots "magie noire" sont venus dans mon esprit alors que je pensais à une amie, que j'ai vu la semaine dernière. J'ai pris mon pendule, pour savoir ce qu'il en ait, et avec quelques questions très simples, j'ai compris qu'elle est victime d'une incantation. 

Je ne connais rien du tout à la magie noire. Ce n'est pas ma tasse de thé ! 
Est ce que je peux faire quelque chose ? lui en parler à demi mot ? 

Help
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:04

Je crois que tu peux te permettre de l'aborder avec le sujet en lui expliquant comment cette pensée t'es venue ... je ne sais pas comment elle réagira, mais ça vaut le coup en amenant le sujet délicatement ... du genre lui demander si elle croit en la magie noire ... j'espère que tu sais ce que tu fais en utilisant un pendule ??? c'est une forme d'invocation et ne pas bien l'utiliser peut te causer bien des soucis .... 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeMer 26 Juil - 5:06

Merci La Mort. Oui, je vais donc lui en parler.

Nous avions parlé de magnétisme il y a quelques temps, mais sans me dire qu'elle pratiquait. Suite à cela, quelques jours après, j'avais ressenti qu'elle me "lisait" avec un pendule.... sans doute, en posant des questions me concernant. Puis, nous nous sommes revu et à ce moment là, elle a touché son smartphone dans son sac, et une video s'est déclenché sur l'utilisation du pendule !!! Ce n'était pas un hasard du tout, c'était juste une confirmation de mon ressenti à ce propos. 

J'ai demandé à mes anges une protection. 
Je demande à chaque fois si j'ai l'autorisation de poser des questions. 
Pour l'utilisation du pendule, en effet, je vais me renseigner et être plus vigilant.
Si tu as des infos la dessus, je prend bien volontier...

Une chose inédite vient d'arriver chez moi. 
La porte d'entrée de ma maison s'est ouverte dans la nuit ... 
Je viens de le constater ! Une entitée est là, présente, mais je sens que je suis invisible pour elle.
Je ressens comme une contraction au niveau du coeur et de mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeMer 26 Juil - 7:47

Bonjour,
Le pendule est quelque chose que je ne connais pas.  Les esprits peuvent répondre par ce biais ?

Quant à la magie noire, à mon avis il vaut mieux ne pas s'en approcher. En tout cas c'est super sympa de vouloir aider une amie, mais fait attention où tu vas mettre les pieds.  Il doit exister des degrés dans le mal et tu peux aussi bien tomber sur quelque chose de pas trop méchant ou sur son contraire.  Mais là encore je parle dans le vide, car je ne sais pas si un mauvais sort envoyé sur une personne peut ensuite se reporter sur une autre personne voulant l'aider.

Je ne sais pas si mon message est clair. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:55

Bonjour, 

Oui, les esprits peuvent passer par un pendule pour s'exprimer, comme s'immiscer dans les émotions ou les pensées ... C'est mon ressenti ! Pour ma part, j'utilise le pendule comme un amplificateur de mon intuition, rien d'autres, et sous protection. 

Oui, une personne voulant aider peut se retrouver dans le mauvais sort. C'est pourquoi je vais être vraiment vigilant. 

Pour l'instant, je ne touche plus au pendule par prudence, pour ne pas être visible du tout dans mes énergies ...
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:17

... et un huissier vient de passer chez moi ...

C'est une véritable attaque ! Cette entité est puissante !
Elle veut me déstabiliser et me mettre dans des basses énergies de peur pour m'atteindre.
Je reste vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:48

Et un huissier vient de passer chez toi ?
Crois-tu que ce soit la cause d'un esprit puissant ? Pour qu'un huissier passe chez toi il faut que tu sois redevable d'une forte somme d'argent et je ne vois pas où un esprit peut intervenir.

Si tu ne dois rien, il ne faut pas avoir peur. Si tu dois quelque chose, tu proposes un échelonnement. Il y a des associations et des consultations juridiques gratuites en cas de dysfonctionnements quelque part.
J'espère donc que ce n'est rien de grave pour toi, financièrement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:13

La magie noire, tu peux t'en défaire par la prière et l'envoie d'Amour  vers la personne qui l'a envoyé. ça va la déstabiliser. ;)
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:40

Bonjour, 

La belle des champs, je ne sais pas qui l'a envoyé, mais j'envoi de l'Amour à tout le monde ^^

Marie-Joe, ma situation est grave, mais pas désespéré non plus. Je ne minimise rien. 
L'huissier pouvait passer la semaine dernière, ou la semaine prochaine, mais non, il est passait hier ... J'ai beaucoup de mal à croire au hasard ou au coïncidence en ce moment. Mais non, je n'ai pas de peur ! J'apprend à m'aimer, à m'estimer et à me valoriser. Ca ne plait pas à toutes les énergies, ça, c'est sûr  ^^

Merci à vous, pour vos commentaires. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:53

Pour ma part, je ne savais pas non plus qui envoyait des mauvaises ondes. Mais je savais que ce que moi j'avais envoyé avait atteint sa cible. :)
Demande de pouvoir envoyer une bonne dose d'Amour à l'esprit incarné ou désincarné qui veut du mal, qui se trouve être malsain pour toi ou pour tes proches. Si la demande est acceptée, tu sentiras quelque chose sortir de toi et tu sauras qu'il aura atteint sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:35

Merci la belle des champs :-)

Pour le moment, je ne ressens plus rien. C'est comme si tout est redevenu "normal" !
En fait, je ressens que je suis protégé, et que mon amie l'est aussi. 
Mais je vais rester vigilant et continuer d'envoyer plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:50

la belle des champs a écrit:
Pour ma part, je ne savais pas non plus qui envoyait des mauvaises ondes. Mais je savais que ce que moi j'avais envoyé avait atteint sa cible. :)
Demande de pouvoir envoyer une bonne dose d'Amour à l'esprit incarné ou désincarné qui veut du mal, qui se trouve être malsain pour toi ou pour tes proches. Si la demande est acceptée, tu sentiras quelque chose sortir de toi et tu sauras qu'il aura atteint sa cible.

La belle des champs à qui tu as demandé de pouvoir envoyer une bonne dose d'amour pour faire cesser les mauvaises ondes ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:17

a la Lumière Universelle, ou Dieu. tout dépend comment tu l'appelles.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:28

Merci la Belle des Champs. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:51

Jpg, n’ayant pas de nouvelles, je remonte le sujet au cas où.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:33

Bonne idée Belle des Champs  Bisous 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:41

Merci pour le rappel, et bien, je me sens toujours protégé, et je n'ai pas eu de nouveau ressenti comme celui là ... J'ai quelques rares contacts avec cette amie, mais sans plus, je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler de mon ressenti ! 

En revanche, ma situation perso ne s'arrange pas ! J'ai beaucoup creusé en moi, jusqu'à trouver une origine traumatique à mon autosabotage, et à ma dépression. Bref, comme si le trauma de mon enfance était l'expression de mon karma ! 

Je me sens très isolé, et je n'arrive pas à concrétiser quoi que ce soit pour m'en sortir. Je travaille dessus, c'est pas facile, mais je vais y arriver ... J'en suis à vendre ma maison depuis le début de l'année, mais même cela ne se concrétise pas encore. Je garde espoir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:32

Possible qu'il s'agisse d'une dette Karmique .... mais le fait d'en prendre conscience et d'avoir une ouverture vis a vis la dette karmique est déjà un avancement ... Tu peux faire des prières * non religieuses * t'adressant a Dieu ( Être de Lumière ) et lui faire part de tes regrets sincères ou remords sur d'éventuels gestes que tu aurais possiblement posés dans tes précédentes incarnations vis a vis d'autres personnes et ainsi leur demander pardon .... exprimer le fait que tu es conscient et que tu acceptes ces épreuves que tu as toi mêmes choisis ne l'oublions pas en conséquences a tes précédentes erreurs passées .... Dieu n'autorise pas d'épreuve qui sont Au-Delà de tes capacités a y faire face ... prends-en conscience ... travail ton Esprit vers le pardon et l'avancement spirituel .... Le soleil brille pour tout l'monde, il suffit d'enlevé ce voile opaque devant nos yeux ... Bonne chance et tiens nous informé   Bisous Bisous


 Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:41

Merci ! 

Oui, c'est comme si ma dette karmique s'était "matérialisée" en dette financière, avec une impuissance de ma part de gérer tout cela, impuissance caractérisée par de grandes difficultés à m'occuper de mes besoins et à créer des relations pro. ou perso ... 

Oui, je prie, merci pour ce précieux rappel ! 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:37

Il est possible que dans une incarnation précédente tu avais peut-être une grande facilité financière, tu étais peut-être à l'aise financièrement au point de rejeté ceux qui avaient des soucis, Il est possible que tu ais refusé d'aider des gens qui s'étaient tournés vers toi pour te demander de les aidés et que tu aurais refusé et que ça se retourne contre toi dans cette présente incarnation ! Qui sait !! c'est un peu la définition de karma tu sais ... prends-en bien conscience ... Rien n'arrive au hasard et rien n'arrive pour rien .... quand il y a acharnement d'épreuves successives il y a de quoi se poser la question ....


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:30

Oui ... mais c'est tout le portrait de mon père, que tu décris là  !
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:43

Je découvre les accords toltèques ! Ca parle de "magie noire" par moment ! 
Je partage l'audio. Bon dimanche 

Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:01

Le portrait de ton père ? pourquoi ? il est a l'aise et te tourne le dos ? refuse de t'aider ? 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie noire ! Empty
MessageSujet: Re: Magie noire !   Magie noire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie noire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ombre noire.
» ombre noire d'une enfant
» Ombre noire qui visite ma mère !
» Quelques pierres qui vous seront utile!! ( quartz tourmaline à Tourmaline Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: