L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mission de vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mission de vie Empty
MessageSujet: Mission de vie   Mission de vie Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:16

Depuis un petit moment pour ne pas dire grand, je ressens beaucoup moins les entités, pareil concernant les visions, les énergies en générales. Je me sens très limité. J'ai le sentiment que je me suis perdue, qu'au fond, je ne sais pas qui je suis Suspect 

Je me pose énormément d'interrogations au sujet de ma mission de vie. Je viens tout juste d'obtenir mon baccalauréat avec mention, dans quelques jours je vais savoir où je vais dans les études supérieures mais il subsiste toujours un vide intérieur, celui de m'accomplir.

Je me demande pourquoi toutes ses facultés que j'avais se sont évaporés, je ne me sens plus moi. Je me questionne aussi, ce que je vais apporter au monde ? Et ce que je peux faire dès maintenant pour me rapprocher de ma mission de vie.

Et en même temps je me demande si je suis la seule à être dans ce cas là ou si vous savez vous, pourquoi vous êtes né au final Sourir 

Merci pour vos futures réponses Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Mission de vie Empty
MessageSujet: Re: Mission de vie   Mission de vie Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:49

Bonsoir, 

Tu vois, je me pose un peu les mêmes questions, mais j'ai un début de réponse en ce qui me concerne ^^  La vie est apparu sur Terre il y a plusieurs milliards d'année, pour faire de nous ce que nous sommes ... et je crois que nous sommes là, pour ... "Aimer" ! 

Pour ma part, je suis né pour aimer, comprendre, apprendre et pardonner. J'ai mis longtemps pour faire cela. C'était mon karma. Aujourd'hui, je "transmet" ce que j'apprend. Il reste à savoir quel moyen je vais utiliser pour ce faire. Ma présence ici est déjà un premier pas ^^

Félicitation pour ton bac avec mention

Bisous

Cela te valorise, et te donne confiance, c'est important et cela te sera utile ^^

Tes facultés ne se sont pas évaporées, elles dorment un peu ... Laisse le temps, du temps pour cela. Pour répondre à la question de la mission de vie, je met au centre de ma vie mon coeur, je remet à sa place chaque chose à l'intérieur de moi. En faisant de la place dans mon coeur, je pense que j'aurais bientôt des réponses ...

Parfois, les réponses arrivent naturellement avec de l'espace et du temps.
C'est peut-être ca, le "vide" que tu ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Mission de vie Empty
MessageSujet: Re: Mission de vie   Mission de vie Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:58

Tes facultés ne se sont pas évaporées, mais mis sur * pause * .... Il doit en être ainsi pour une raison particulière ... ne cherche pas a comprendre car il ne t'es peut-être pas permis d'en connaitre la raison, mais je dirais que ça fait parti de ton cheminement .... ça va revenir et on le vis tous. Pendant de longues période j'ai l'impression d'être sensible en rêve surtout .. mais depuis un bon moment, rien du tout .. il ne faut rien forcer ... tout reviendra tout seul quand il sera temps ... entre temps, tu as des choses a accomplir, focus la dessus .... le reste viendra  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mission de vie Empty
MessageSujet: Re: Mission de vie   Mission de vie Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:12

jpg a écrit:
Parfois, les réponses arrivent naturellement avec de l'espace et du temps.
C'est peut-être ca, le "vide" que tu ressens ?

Oui peut-être il y a de forte chance que cela soit ça.

Après vous avez raison la Mort et toi, tout est une question de patience Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mission de vie Empty
MessageSujet: Re: Mission de vie   Mission de vie Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:00

c'est effectivement bizarre ce passage à vide. j'en ai un exemple bien concret à la maison. mais si je peux vous donner un conseil, essayez de rester, quand même, un peu connecter avec l'au-delà par les livre, le net. car à force de ne plus rien ressentir, on éprouve plus le besoin de s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Mission de vie Empty
MessageSujet: Re: Mission de vie   Mission de vie Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:21

Tu sais, l'ange du cœur, pour pouvoir aider les autres, il faut s'aider soi-même. Tu es dans une période où tu te cherches, de ce fait il te faut toute ton énergie pour continuer ton chemin. Prends le comme une aide pour te recentrer sur toi-même.
Quand tu auras trouvé ta voie, cela reviendra. Mais surtout ne force pas. Ça va revenir quand le moment sera venu. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mission de vie Empty
MessageSujet: Re: Mission de vie   Mission de vie Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:03

la belle des champs a écrit:
Tu sais, l'ange du cœur, pour pouvoir aider les autres, il faut s'aider soi-même.

C'est vrai et ce n'est pas la première fois qu'on me le dit Sourir

Je le prends comme une aide mais d'un côté je me sens un peu dans un néant. Mes trois premiers vœux pour ma poursuite d'études sont assez désespérant en liste d'attente, je dois attendre que des personnes se désistent pour me laisser leur place sinon je me retrouve dans mon dernier vœu, un vœu par défaut, qui ne me fait pas vibrer, qui est juste sélectionné histoire de faire quelques choses dans ma petite vie. Et pour l'avouer cette situation me fait peur, j'ai 18 ans et alors que d'autre savent déjà qu'est-ce qui feront depuis longtemps moi je patauge, je n'arrive pas à me trouver pour m'accomplir, pour m'épanouir, pour révéler ce qui ce cache derrière ce corps que je porte.

Pourtant j'essaie de me connaître à travers des bouquins, des vidéos, des documentaires, des questionnaires, pour trouver à quoi je suis faites, qui je suis vraiment mais il doit avoir quelques choses qui bloque et que je n'arrive pas identifier car après autant de réflexions et de recherches, je suis toujours au même stade.

Je sais déjà que je suis faites pour être en osmose, en communication avec des gens pour les aider c'est déjà un très bon point. Des gens me voient bien auxiliaire de vie ou des choses du genre mais je me vois pas faire les toilettes des personnes ou autres choses délicates de ce type.

Breeef je parle trop de moi Lol1
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Mission de vie Empty
MessageSujet: Re: Mission de vie   Mission de vie Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:49

Ton problème, c'est que tu cherches en allant vers l'extérieur alors que ce que tu recherches est en toi. Il te faut apprendre à t'ecouter. Et je me demande si ce n'est pas anodin de ne plus entendre. Car si tu n'entends plus, tu peux t'écouter toi-même. Écoute tes tripes, écoute ton cœur, écoute ton esprit. Recentre toi sur toi. Tu te dois de faire une recherche intérieure. C'est pas facile de s'ouvrir à soi-même, mais je sais que tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Mission de vie Empty
MessageSujet: Re: Mission de vie   Mission de vie Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:44

Oui, je rejoins belle des champs !

L'Ange du coeur, je ressens que tes dires ont pour origine ton mental. 
Et c'est très bien ... ^^

et je note aussi, qu'il y a dans tes écrits des mots comme : "désespérant", "peur", "laisser leur place" ... "n'arrive pas à me trouver" ...

"je me sens un peu dans un néant" Le néant ... ce n'est pas forcément négatif ! 
C'est à partir du "néant" que des choses viennent.

La réponse que tu cherches est sans doute dans ton coeur ! 
Je sais que ce n'est pas si facile d'écouter son coeur, et j'en sais quelque chose.
Ca s'apprend, c'est du lacher prise, mais c'est aussi apprendre à ouvrir son coeur et à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Mission de vie Empty
MessageSujet: Re: Mission de vie   Mission de vie Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:10

Voilà, une vidéo que je viens d'écouter, et cela peut te parler, je ne sais pas.


Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mission de vie Empty
MessageSujet: Re: Mission de vie   Mission de vie Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:18

Mercii à vous deux pour vos ressentis Sourir 

En effet la méditation, ça me parle beaucoup! 

Il y a un petit moment une personne m'avait conseillé d'en faire, je me suis donc inscrite à un cour de méditation au lycée et le jour venu il y avait personne Lol1


Mais avec réflexion je pense que cette annulation ne c'était pas faites par hasard.

En effet, au collège j'avais pris une dizaine de minutes avec des personnes pour méditer. A la fin de la séance j'étais un peu vaseuse, mon cœur s'est mis à battre fort quand soudainement je suis sortie de mon corps et celui-ci est tombée contre le sol comme une poupée de chiffon.

Je pense que cette expérience du collège m'avait marqué c'est pourquoi au fond de moi je ne voulais pas le faire de peur que ma sortie hors du corps recommence d'où l'annulation de la séance.

Enfin bref maintenant que j'ai pleins de temps à me consacrer je voudrai me lancer et enfin pouvoir écouter ce que mon cœur peut me dire. Avant de commencer, je voudrai savoir si je dois prendre les devants en fessant une prière de protection ou quelques choses du genre si jamais mon esprit veut se faire la malle. Suspect Et au passage si ça vous est déjà arrivé ça pourrait rassurer mon mental. Mercii encore.
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Mission de vie Empty
MessageSujet: Re: Mission de vie   Mission de vie Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:37

Bonsoir L'Ange du Coeur, 

Sans aucune hésitation, au moindre doute, tu peux prier pour te protéger. 
Oui, c'est tout à fait normal que ton mental ait besoin d'être rassurer. 
Le mien aussi a besoin d'être rassurer en ce moment. Sourire. ^^
Voilà quelque chose à demander à ton ange gardien. 

Si une partie de ton esprit a envie de se faire la malle, essai d’accueillir cela, de parler à cette part de toi, qui est là, mais qui ne veut peut-être pas être là, ici et maintenant, sur Terre. Cette part de ton esprit a besoin de toi, et tu as besoin d'elle et c'est avec beaucoup d'amour, que nous faisons cohabiter toutes les parties de nous même.... mais parfois, il est bien de discuter d'une part à l'autre. La méditation sert aussi à cela entre autres. L'art de réfléchir, de discuter avec soi même, avec l'intention de s'aligner avec le coeur. 

Je ne sais pas pourquoi, mais je repense à l'article sur l'ancrage que tu as écrit ici, c'est un super article, et je t'en félicite.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mission de vie Empty
MessageSujet: Re: Mission de vie   Mission de vie Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:25

jpg a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je repense à l'article sur l'ancrage que tu as écrit ici, c'est un super article, et je t'en félicite.

C'est vraiment très drôle, je ne me souvenais plus l'avoir fait !Je vais le regarder du coup Lol1

Merci  en tout cas pour tous tes conseils que je vais appliquer soigneusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de vie Empty
MessageSujet: Re: Mission de vie   Mission de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre évolution Spirituelle-
Sauter vers: