L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma cannelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

ma cannelle Empty
MessageSujet: ma cannelle   ma cannelle Icon_minitimeVen 7 Avr - 9:22

bonjour

je reviens vers vous apres  quelques semaines de silences ..
J ai perdu ma cannelle, ma petite chienne yorshire de 12 ans ,   je l ai tenu dans ma main  dès sa naissance elle était magnifique joueuse tres tres attachée a moi
au point de me suivre partout. il a fallu l euthanasier elle est partie en 3 jours
soudainement ....  cannelle n 'aimait pas trop aller dehors elle se sentait en securité dans la maison alors j ai gardé ses cendres pour qu'elle soit a jamais avec moi dans  cet appartement ou elle se sentait si bien.
J ai toujours la maman de cannelle qui a 18 ans maintenant elle s appelle schpounts
et il y a quelques jours vers 22h j ai entendu la gamelle de schpounts faire du bruit comme si quelque chose l avait pousse. ET IL N Y AVAIT PERSONNE DANS LA PIECE !
ma question est
existe t il des fantômes de chiens ? peuvent ils venir nous voir , se manifester comme
les humains ? 
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

ma cannelle Empty
MessageSujet: Re: ma cannelle   ma cannelle Icon_minitimeSam 8 Avr - 1:59

Oui, les animaux peuvent * en énergie * se manifester par contre ils ne sont pas des * esprits * comme pour les humains, mais oui ils peuvent nous faire savoir qu'ils sont là comme pour apaiser notre chagrin Bisous

  J'ai eu un chien pendant 14 ans ( de mes 9 ans a mes 24 ans) et quand il est décédé, ça m'a brisé le coeur et pendant plusieurs années, je le voyais en rêve, je le savait mort oui, mais je savais dans ma rencontre en astral avec lui, qu'il m'était permis de passé un peu de temps avec lui, c'était un privilège, je le savais vieux et fragile mais il était en boule au pieds de mon lit, je ne le dérangeait pas, mais j'appréciais sa présence réconfortante ....  Un chat également que j'ai aimé plus que tout, après sa mort, en rêve * astral * il venait se frotter sur mes jambes comme de son vivant ... réconfortant  Bisous

  Courage a toi et surveilles les signes même en rêve ...


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

ma cannelle Empty
MessageSujet: Re: ma cannelle   ma cannelle Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:10

Mon mari a eu des contacts en rêve avec deux de nos chats disparus.  Et la preuve que ce n'était pas un rêve, c'est qu'ils s'étaient manifestés pour une raison : leurs petites tombes étaient dérangées par la minette de ma belle-mère qui faisait ses besoins sur elles.  C'est peut-être idiot, mais nos chats n'appréciaient pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma cannelle Empty
MessageSujet: Re: ma cannelle   ma cannelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: