L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES

Aller en bas 
+2
Starline
cagnou
6 participants
AuteurMessage
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Empty
MessageSujet: JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES   JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:33

Merci Bonjour a tous et merxi de m'accueillir dans ce bel espace.

Je me présente sous le pseudo de cagnou je suis une personne très cartésienne en general je ne crois que ce que je vois ... autant dire mon scepticisme.. et pourtant..
J habite avec ma fille et ma petite fille dans un appartement depuis plus de cinq  ans et ma fille de 34 ans subit depuis quelques mois ce qu'elle me dit etre la venue d'etres  de bas astral...
C est a dire que la nuit se présentent a elle une ou deux formes l'une très grande le visage rouge, l'autre noir visage squeletique Engueulade ..
Cette nuit le premier ne c'est pas contenté de la regarder non !!! il c'est pratiquement jeté sur elle.
Bien sur grosse peur, mais elle a eu la présence d 'esprit de faire des prières
et de lui demander de partir il a mis un certain  temps avant de dégager, elle m'a avoué avoir eu en sa présence comme des pressions sur le pieds droit.
Une personne est venue chez nous en nous disant qu'il y avait dans cet appartement de très mauvaises ames venant du bas astral et qui s'en prennent a ma fille.
J 'ai pris ca en dérision et cela a beaucoup blessé ma fille car nous sommes très unies et je l'ai toujours cru et aidé apparament elle est la seule a les voirs.
J'ai besoin de vos conseils et de votre aide que dois je faire si c'est vrai comment les faire partir les forcer  a lacher ma fille
merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES   JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:19

Oh lala, c'est du sérieux dis donc !!! on va tenter de vous aider de notre mieux .... vous devez, toi et ta fille redoublé d'ardeur en faisant toutes les 2 une prière qui n'est point religieuse, mais fort efficace .... mettez y toute la conviction du monde, de la volonté et beaucoup d'énergie, ... ce n'est pas une simple lecture, mais vous devez y mettre toute l'intensité que vous pourrez ... je vous mets le lien de la prière, faites-là toutes les 2 et peu importe ce qui se passe ou ne se passe pas, continuez sans cesse .....  tenez-nous informez des développements 
 ... si les manifestations cessent, continuez quand même un bon moment ... il se peut également que les prières frustre l'intrus ... redoublez d'effort et d'énergie ... courage a vous 2  Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES   JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:00

Comme j'ai pu comprendre dans ta présentation, tu veux des preuves. 
Excuses moi, Mais quelles preuves attends tu de nous. Si tu parcours le forum, il est rempli de témoignages. Et puis,  tu ne prends pas les dires de ta fille au  sérieux? 

J'aimerais savoir si, dans  l'entouentourage De ta fille, si il y a pas quelqu'un qui a essayé d'invoquer un défunt? Ou ta fille elle même. Il faut savoir quen pratiquant cela, on ouvre des portes qu'on ne pense pas refermer du la méconnaissance du sujet.
Écoute bien les conseils de  " La Mort" , va faire un tour dans la rubrique prière et tout est expliqué le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES   JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:56

Starline a écrit:
Comme j'ai pu comprendre dans ta présentation, tu veux des preuves. 
Excuses moi, Mais quelles preuves attends tu de nous. Si tu parcours le forum, il est rempli de témoignages. Et puis,  tu ne prends pas les dires de ta fille au  sérieux? 

J'aimerais savoir si, dans  l'entouentourage De ta fille, si il y a pas quelqu'un qui a essayé d'invoquer un défunt? Ou ta fille elle même. Il faut savoir quen pratiquant cela, on ouvre des portes qu'on ne pense pas refermer du la méconnaissance du sujet.
Écoute bien les conseils de  " La Mort" , va faire un tour dans la rubrique prière et tout est expliqué le pourquoi du comment.

bjr starline

il y a quelques années ma fille a fais par deux fois dans son sommeil ce qu'elle appel un voyage ... je suppose un voyage astral  mon père qui avait des dons
surprenants lui a dit a cette epoque la  qu'elle avait eu de la chance de revenir
qui me dit qu'un vortex ne c 'est pas ouvert a ce moment la   pour laisser passer ces mauvais esprits  qu'en pense tu
Revenir en haut Aller en bas
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES   JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:00

La Mort a écrit:
Oh lala, c'est du sérieux dis donc !!! on va tenter de vous aider de notre mieux .... vous devez, toi et ta fille redoublé d'ardeur en faisant toutes les 2 une prière qui n'est point religieuse, mais fort efficace .... mettez y toute la conviction du monde, de la volonté et beaucoup d'énergie, ... ce n'est pas une simple lecture, mais vous devez y mettre toute l'intensité que vous pourrez ... je vous mets le lien de la prière, faites-là toutes les 2 et peu importe ce qui se passe ou ne se passe pas, continuez sans cesse .....  tenez-nous informez des développements 
 ... si les manifestations cessent, continuez quand même un bon moment ... il se peut également que les prières frustre l'intrus ... redoublez d'effort et d'énergie ... courage a vous 2  Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au plaisir, 
La Mort
Vraiment un grand merci pour cette priere et votre aide je vous tiens au courant sans faute Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES   JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:13

Il n'y a pas de vortex qui s'ouvre lors d'un voyage astral. Pendant une décorporation, il y a toujours le lien entre l'âme et le corps, donc il ne faut craindre de "se perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES   JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:44

Lorsque j'ai lu ton poste, j'ai pensé comme Starline ...qui à invoqué une entité et ouvert une porte ... ou pire qui a balancé une "mer.." a ta fille.
Ne néglige pas les conseilles de la mort et je rajouterai par expérience que l'Amour est la meilleurs arme que tu puisse avoir contre le bas astral en plus des prières et autre protection bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES   JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:04

Mayah a raison, mettez beaucoup d'amour dans vos prières, jamais au grand jamais de colère, de haine .... beaucoup d'amour  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES   JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:00

Mayah a écrit:
Lorsque j'ai lu ton poste, j'ai pensé comme Starline ...qui à invoqué une entité et ouvert une porte ... ou pire qui a balancé une "mer.." a ta fille.
Ne néglige pas les conseilles de la mort et je rajouterai par expérience que l'Amour est la meilleurs arme que tu puisse avoir contre le bas astral en plus des prières et autre protection bien sûre.
bjr maya

merci de tes conseils ma question est ...
une personne   mauvaise a faire peur,  pratiquant la sorcellerie pour arriver a ses fins, peut elle au bout de plusieurs années de jalousie, de haine, de rancœur, et d envie, balancer ce genre de MER... a la personne jalousée en l occurrence a ma fille  j essaye de comprendre comment une telle chose est possible alors je suppose tout.
et oui comme toutes les mamans ma priorité et de la protéger, je l aime de tout mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES   JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:07

Starline a écrit:
Comme j'ai pu comprendre dans ta présentation, tu veux des preuves. 
Excuses moi, Mais quelles preuves attends tu de nous. Si tu parcours le forum, il est rempli de témoignages. Et puis,  tu ne prends pas les dires de ta fille au  sérieux? 

J'aimerais savoir si, dans  l'entouentourage De ta fille, si il y a pas quelqu'un qui a essayé d'invoquer un défunt? Ou ta fille elle même. Il faut savoir quen pratiquant cela, on ouvre des portes qu'on ne pense pas refermer du la méconnaissance du sujet.
Écoute bien les conseils de  " La Mort" , va faire un tour dans la rubrique prière et tout est expliqué le pourquoi du comme
non ma fille n a jamais fais ce genre de chose . trop effrayant pour elle
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES   JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:17

Croyez-vous que votre fille aurait fréquenté ce type de personne pratiquant la sorcellerie ?  de personnes capable de tel actes ? selon moi, il est peu probable ... souvent, ces mer*** arrivent sans qu'on ait fait quoi que ce soit de particulier, ... dans d'autres cas, les gens ont fait des séances de spiritismes, invoquer des Esprits, habité un endroit habité par ce genre d'Esprits ... toutes les raisons sont possibles .... l'important ce n'est pas de savoir comment c'est arrivé, mais comment s'en défaire ???

 Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES   JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:32

La Mort a écrit:
Croyez-vous que votre fille aurait fréquenté ce type de personne pratiquant la sorcellerie ?  de personnes capable de tel actes ? selon moi, il est peu probable ... souvent, ces mer*** arrivent sans qu'on ait fait quoi que ce soit de particulier, ... dans d'autres cas, les gens ont fait des séances de spiritismes, invoquer des Esprits, habité un endroit habité par ce genre d'Esprits ... toutes les raisons sont possibles .... l'important ce n'est pas de savoir comment c'est arrivé, mais comment s'en défaire ???

 Au plaisir, 
La Mort

vous avez raison il faut absolument s en défaire . Ceci dit ma fille a bien frequentée  cette personne mauvaise a en vomir, c 'était son ex belle mère qui lui vouait et encore a ce jour une jalousie féroce vis a vis de son fils. Caca nerveux
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES   JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:42

C'est fort possible que ça vienne de là .... mais nous n'avons et n'aurons jamais la preuve ... donc mettons notre énergie a les chassés plutôt que de chercher a savoir d'où ils viennent  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES   JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:49

Je remonte le sujet.
A-t-on des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES   JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:33

Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES   JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  JE VOUDRAIS DES REPONSES CONVAINCANTES
» re besoin d aide et de reponses
» besoin d aide etde reponses
» vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: