L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre agréable et surprenante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

rencontre agréable et surprenante Empty
MessageSujet: rencontre agréable et surprenante   rencontre agréable et surprenante Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:35

ce soir, je suis allée voir une dame, elle m avait été envoyée par une amie.
cette dame n allait pas bien, et voulait que je lui tire les oracles, je dois avouer que j ai pratiqué la voyance mais j ai stoppé depuis quelques temps.
Je n avais pas trés envie pourquoi je sais pas, donc le premier rdv , je l annule
cet aprés midi, je ne sais pas pourquoi je repense a cette dame et je me dis "elle habite prés d ici et elle a besoin de toi,peut être peux tu faire un effort pour l aider non??", "bon ok, vais faire un effort"je prends mon gsm et chose qui arrive rarement, je retrouve son no en fait je n avais pas effacé son message pourtant je croyais que oui bref.
je l appelle et on fixe le rdv pour ce soir.
j arrive chez elle, alors dejà ma tête car je connais la dame, même bien
elle a surveillé mes enfants a l ecole pendant des années!!!, elle me dit "à c est toi?? suis contente ", je rentre et là je suis assaillie par du negatif,une atmosphére lourde mais pas comme quand c est des entités, c etait les briques , les murs comme si il y avait eu beaucoup de disputes , de mauvaises paroles
je lui demande donc de suite si elle avait acheté la maison ou si elle avait construit?, c etait elle qui avait batti cette demeure, je lui dis que je sens le negatif qui transpire des murs et là elle me raconte ce qui c est passé dans sa maison, ben pas etonnant lol
ensuite j ai cette sensation de présence mais je n ose pas lui dire car je me dis "si je lui dis qu il y a une entité ici elle va me foutre dehors!!"
puis j entends "eric" je lui demande qui est eric, c est un mr qu elle vient de rencontrer
ensuite "pas bon", je lui demande si elle a confiance en ce mr: "non"
puis je vois une moto et plein de pull bleu , des tas de pull bleu
je lui demande qui a une moto et pleins de pull bleu ,
là c est la stupefaction, elle fond en larmes et me dit "mon fils"
"pourquoi tu pleures", "il est dcd il y a 9 ans il avait 26 ans "rhoo me suis sentie toute petite , je savais plus ou me mettre!!!!!
elle me demande pourquoi je lui parle de son fils , j ai repondu "il est là"
j ai vu son visage s eclairer , a ce moment là son chien gratte a la porte , le con il rentre et se met a me grouler dessus!!
"hé il va me mordre lui là!!", elle me dit "je comprends pas, il ne faisait ça qu avec mon fils et c etait pour jouer", ensuite son chat siamois monte sur la table, me regarde dans les yeux et viens s installer sur ma sacoche prés de moi ,et l autre chat vient lui se mettre sur mes mains
cette dame était bouversée, elle ne comprenanait rien apparement les 2 chats ne s approchent jamais des étrangers .
moi , j etai surprise de ce qu elle me disait mais a la fois sereine et je souriais comme si c etait une preuve, je ne sais pas exactement ce qu eje ressentais mais j etais bien ca c est sûr
j ai apercu ensuite le bras avec une gourmette , et elle m a affirmé qu il avait une gourmette a laquelle il tenait beaucoup mais qu il ne la mettait plus car au boulot il en pouvait pas
bref, j ai eu des messages pour cette dame, message que j ai transmit , message qui etait espoir ,et encouragement aucun reproches,aucun questionenement,juste de l amour et tellement fort j en suis encore toute chose, j avais l impression que l amour de ce fils me passait par les tripes pour se diriger vers sa mére Dieu que c etait beau.
je n ai jamais rencontré une entité aussi sereine ,aussi calme, il degagé du calme de la serenité Dieu qu ec etait beau et bon!!
elle ma confié que les personnes qui avaient connus son fils lui avait dit "quand on a rencontré ton fils on ne peut l oublier tellement il etait bon et gentil"
ce qui m interpelle encore plus c est que il ya qlq jours j ai posté sur ec forum un post dans lequel je disais qu ej aimerai srencontré uen entité sereine, ben voilà qui est fait
je voudrais que chacun d entre vous puisse vivre cela ,c est je sais pas comment dire ,genial
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

rencontre agréable et surprenante Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable et surprenante   rencontre agréable et surprenante Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:51

j ai oublié de vous dire , j ai eu la sesation qu ecette entité était vraiment evoluée , rhoo je suis vraiment sous le coup encore , elle degageait tellement de bonté
j ai pu decrire sa chambre puis lui ai demandé il ya qlq chose de changer ??elle a dit oui, depuis sonenterrement le petit frére a pris possession de cette chambre il en la quitte que rarement enfin il s y sent vraiment bien

voilà , il y a surement des autres trucs qui vont me revenir mais là suis encore sous le charme on dira lol
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

rencontre agréable et surprenante Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable et surprenante   rencontre agréable et surprenante Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:56




Je suis très impressionnée par ton histoire Cali, ça donne des frissons. Mais, lorsque tu dis : * une atmosphére lourde mais pas comme quand c est des entités, c etait les briques , les murs comme si il y avait eu beaucoup de disputes , de mauvaises paroles * Tu as eu des réponses?
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

rencontre agréable et surprenante Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable et surprenante   rencontre agréable et surprenante Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:44

oui ange, ce que cette dame a vécu dans cette maison comme pression et comme violence psychologique était assez surprenant
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

rencontre agréable et surprenante Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable et surprenante   rencontre agréable et surprenante Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:55

Wouaw Cali c'est surprenant je suis fière de toi ma Belle. Franchement c'est super de vivre une telle expérience, je te tire mon chapeau ;)
Et en plus tu as pu donner à cette dame du bonheur et ça c'est super cheers
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

rencontre agréable et surprenante Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable et surprenante   rencontre agréable et surprenante Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:52

c'est sur que c'est pas donné à tout le monde de vivre de tels moments. dommage que je puisse pas les vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

rencontre agréable et surprenante Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable et surprenante   rencontre agréable et surprenante Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:27




Qui sait? Tu as un excellent professeur personnel, donc...;)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

rencontre agréable et surprenante Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable et surprenante   rencontre agréable et surprenante Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:31

L'Ange Déchu a écrit:



Qui sait? Tu as un excellent professeur personnel, donc...;)

tu penses que cela s'apprend ou c'est un don ange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

rencontre agréable et surprenante Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable et surprenante   rencontre agréable et surprenante Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:24

Les "DONS" n'existent pas Starline, c'est juste une faculté.

Sachant que nous utilisons 10% de notre cerveau.
Les 90 autres sont des "bribes" de notre savoir caché. (occultisme)
Nous naissons tous avec cette faculté de voir "l'invisible"
Puis d'année en année cela s'estombe.
Il y a des cas où cette faculté reste à vie (depuis la naissance jusqu'à sa mort)
D'autre cas peuvent se présenter. Comme des gens qui n'ont jamais eu de contact avec l'au-delà et que du jour au lendemain se voient admit à certaine facultés.
Par exemple:
Lors de chocs psychologiques
Lors de d'opération qui demandent une anesthésie générale
Lorsque nous avons était proche de la mort (cela est mon cas)

Bien sur tout ceux qui ont eu les expériences qui j'énumère plus haut ne se voient pas attribué ce droit.
C'est plutôt une permission divine (si je peux dire comme cela) qui est accordé à certains. Pour comprendre certaines chose et pour apporter leur aide.

Voilà si d'autres membres peuvent compléter ou rectifier ma réponse, je leur en serai reconnaissante
ORBE


Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rencontre agréable et surprenante Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable et surprenante   rencontre agréable et surprenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre agréable et surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre brève, mais combien agréable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: