L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des filamments de couleurs énergétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des filamments de couleurs énergétique  Empty
MessageSujet: Des filamments de couleurs énergétique    Des filamments de couleurs énergétique  Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:54

Depuis un certains temps j'ai remarqué quelques choses d’inhabituelles, que je capte maintenant...

Part exemple quelqu'un va hurler sur une personne en l'insultant, bah moi je vais voir ça sur une forme de filaments noir sortant de l'émetteur pour rentrer généralement dans la poitrine du récepteur.

Après je dis *voir* mais c'est plus complexe que ça, part moment je vois avec mes yeux ( Mais il faut que je sois dans un semi-connecter au monde matériel) et parfois,des autres sens externe à notre corps.

Ce qui me fait rire avec cette perception, c'est que souvent principalement au lycée je vois que ce que la personne dit n'est pas forcément ce qu'elle pense, genre elle va dire "j'aime" et au lieu d'avoir une énergie blanche ou rouge/rose ça va être un vert caca voire du noir qui va sortir.

Et récemment j'arrive même a deviné qui m'envoie une forme d'énergie à distance, (Après j'avoue je n'y crois pas à 100%). Si je devrai décrire ça, c'est comme si je sentais la présence de la personne sauf que c'est plus léger, plus petit.

Finalement, quand c'est moi qui reçois ce genre de chose quand c'est positif, ça fait un bien fou, je me sens plus légère, je ressens même de la joie.
Et quand c'est négatif, c'est horrible, je me sens lourde, avec des douleurs qui me viennent comme des pics, des coups.


Le moment qui me marquera à vie je pense, c'est le moment où j'ai fait mon dernier malaise au lycée...Déjà j'étais déjà un peu prévenue car j'avais eu une vision quelques jours avant (Comme Elfique le sait).

Ce jour là, (je sais pas pourquoi) mais quand l'enseignant parlait aux autres élèves il émettait du jaune citron et quand il me regardait, la couleur devenait gris,noir et vert trouble (Couleur militaire en gros).

Quand je suis tomber et que la fille que j'ai poussé en tombant lui annonce que j'ai embrassé le sol. J'ai reçu une grosse vague de la taille du plafond de la couleur que j'ai dit précédemment (la fameuse couleur militaire) pour être encore plus précise, c'est un peu comme si j'avais reçu une grosse vague venant  des mers du nord de la France ou de Belgique. Ensuite quand il est venue à moi, il m'envoyer que du noir, du vrai goudron le truc..Le pire c'est que les gens autour de moi m'envoyer aussi cette énergie (Incarnés et désincarnés sinon c'est pas drôle). Ce jour là, je croyais que j'allais mourir tellement que j'avais reçu de choses, négative et pas seulement... Déjà j'étais tomber sur le ventre ils ont bien mis 3 longue minutes à me mettre en PLS et bouquet final : Il n'arrivait pas à sentir mon pouls.
C'était a ce moment là; que j'étais sortie de mon corps aussi et c'est là ou je me suis aperçu que l'énergie ce diffusé dans mon corps et également à mon esprit.
J'ai vu mes mains qui devenait un peu bleu-violet, c'était tellement dur a voir, a recevoir toutes ces énergies dans la gueule, que j'en ai pleurer en astral... Dans mon coin, assise les genoux plié. Un vraie cauchemar !

Mais j'ai gardé quelques choses positif de cette expérience, je ne pense pas que je pourrai connaître pire Lol1


Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà ressenti des énergies comme ça, sous forme de couleurs ? Histoire que je me sente pas seule Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Des filamments de couleurs énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Des filamments de couleurs énergétique    Des filamments de couleurs énergétique  Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:39

Non désolée, pour ma part, je ne percois pas de couleur comme toi !
C'est une bonne chose non ? Que toi tu saches ?

Grace à ca, tu sait voir ce que pense réellement les gens Fou
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des filamments de couleurs énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Des filamments de couleurs énergétique    Des filamments de couleurs énergétique  Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:46

Oui et non parfois je voudrai pas savoir Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des filamments de couleurs énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Des filamments de couleurs énergétique    Des filamments de couleurs énergétique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des filamments de couleurs énergétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aura et ses couleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: