L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une surprise époustouflante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une surprise époustouflante  Empty
MessageSujet: Une surprise époustouflante    Une surprise époustouflante  Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:03

Je ferme les yeux pour dormir, je l'ai rouvre dans un lieu qui m'est familier... Pour faire une description brève, c'est un endroit rempli de verdure, d'animaux, de boule lumineuse, une forêt en hauteur, où on peut retrouver à l'horizon une mer intensément bleu avec un ciel nuancés de rose,orange,jaune... Cette endroit, c'est un lieu où je retrouve Paul...C'est un endroit fermé (Il n'a que nous là bas), ça serait Paul qui a créer cette environnement... J'ai juste créer un cadre où il y'a la reproduction d'un dessin que j'avais fait sur Terre (Ma cerise sur le gâteau comme Paul m'avait dit..) qui se trouve dans un petit chalet où on se réfugie la plupart du temps..

Donc voilà j'étais arrivé là bas, dans un premier temps j'étais surprise de ne pas apercevoir Paul... Car d'habitude il est toujours là avant moi. Qu'est-ce que je fais ? Je me précipite dans le chalet pour voir si il est à l'intérieur, j'ouvre la porte... Et là je me fais applaudir, avec une averse de pétales de fleurs... Avec en banderole " Bravo Mélanie" avec des fleurs de partout  sur un fond rose... Il avait une centaine de personnes dans le chalet, je l'ai connaissez tous... La plupart du groupe fessait parti des personnes que j'avais fait passé de l'autre côté. J'étais surprise, je ne m'y attendait vraiment pas ! Je hurle " Mais je rêve!" Tout le monde explose de rire Tout le monde s'assoie,seul Cédric  est rester debout(Un étudiant en médecine qui était mort d'un accident de la route ) me dit " Oui, tu rêves" , ensuite il dit quelques chose du genre " Je lève mon verre a Mélanie, sans laquelle on ne serait pas là, qu'on aurait retrouver l'amour qu'on avait perdue..Au nom de tout le monde, merci." j'ai répondu : "Mais c'est pas la peine d'avoir organisé tout ça, j'ai rien fait d'extraordinaire, je..." Et là j'ai eu comme des étincelles de toutes les couleurs venant de tout le monde jusqu’à moi, j'avais jamais ressenti ça auparavant, c'était comme du bonheur, de l'amour tout ça en 5D, c'est même indescriptible d'un point de vue matérielle. 
Et là Cédric ajoute : "Tu vois, c'est ce que tu nous a fait ressentir quand tu nous a guider vers cette lumière alors arrête de dire que c'est rien."
Je pleure de joie et je dis " C'est qui est a organisé ça ?" et là il y'a Alain ( Un pote de Cédric qui est décédé d'un cancer ) qui me regarde avec un sourire de coin en me disant " A ton avis..." il regarde Paul qui était a côté de moi "C'est Paul".
Je le regarde je lui dit : "Pourquoi ?"
il me répond qu'il voulait que je me rappelle de ce que je suis vraiment, que j'oublie pas, que ce n'est pas tout que tout le monde n'est pas encore arrivé... Il ajoute qu'il se peu que je me souvienne pas de tout ce qui se passe... Mais qu'il fallait pas que je m'en préoccupe et que... Je devais en profiter un maximum de afin de me souvenir de cette instant.
 
Alexandra(Une défunte que j'avais déjà parler sur le forum) me dit: "Tu as de la chance de l'avoir, il a beaucoup travailler pour te faire cette surprise" Elle vient vers moi et me fait un câlin, elle pleure, elle me regarde en disant " Même si je suis plus sur Terre, tu m'as beaucoup manqué"... Là je vois une fille qui avait a peu près mon âge, elle avait des nattes, je ne me souvenait pas de qui c'était jusqu'au moment qu'Alexandra me lâche et je dit... "Charlotte... C'est toi ?"

Charlotte c'est la première personne que j'ai fait passé inconsciement de l'autre côté quand j'étais encore à l'école primaire...

Elle se précipite vers moi et elle me dit " J'ai appris de ce qui t’arrive en ce moment... Je suis désolée." je lui répond que ce n'est pas grave et je lui demande si elle va bien... Elle me dit que quand elle est rentré de l'autre côté, qu'elle a retrouver toute sa famille et qu'elle va bien, qu'elle est en repos en ce moment.

... Lors de ce songe, j'ai retrouver des personnes que je me souviens pas, en l’occurrence un Oncle d'une de mes vies précédente, tout ce que je me souvient c'est qu'il était heureux de me revoir et qu'il n'est pas prêt a ce réincarné.

Un moment donné Paul a commencé à changer d'un point de vue physique(Cheveux noir, plus petit que d'habitude, yeux bleu...) Je lui fait la remarque, il me dit que mon prof de maths aller venir, qu'il tenait à venir et que pour pas que je le confonde entre lui et son double qu'il se change, il me demande si ça me plait... Je prends ses mains, je le regarde yeux dans les yeux. Je lui dit, que ce n'est pas la peine de changer, qu'il fallait qu'il soit lui même, qu'importe la ressemblance physique.. Que je l'aime telle qu'il est, comme la première fois que je l'ai vu...Et que de toutes façon, son double porte des lunettes et que ...lui, non. D'un coup une lumière intense vient, et je revois Paul comme la première fois que je l'ai vu...Avec sa fameuse chemise rouge,  à carreau avec ces nuances orangés.Il me dit "Et là c'est mieux ?" je lui répond qu'il est parfait... Et là je sens qu'on me tiens les épaules, qu'on me masse...
Paul me dit: "Tu es prête au choc ?" je me retourne c'était son double a quelques point prêt... Il avait porté un t-shirt avec inscrit " Je suis lolo", avec un gilet gris, je m’aperçois que leur énergie, leur émanation est différente. Je regarde Paul, je regarde le prof qui été a 10 cm de moi l'un, l'autre et je dis un peu Gné  "Ça commence à devenir embarrassant" et là ils s'écartent... Paul me regarde et il me dit: " C'est pour ton bien, d'ailleurs on devrait se voir plus souvent." je regarde le prof est je lui dit pourquoi il est venue il me répond qu'il tenait à me connaître plus, ma vie... Il rit en disant " Même si il y'a de forte probabilité que je me souvienne plus..." Là plus aucun de moyen de connaître la suite de sa phrase. Il y'a eu aussi des périodes où j'ai fait un "exercice" je devais fermer les yeux et deviner qui prenait la paroles. Je me souvient encore d'un extrait quand j'ai entendu " Qui je suis Mélanie?" j'avais répondu "Paulouné" et quand j'avais ouvert les yeux Paul a dit "Et non c'est loooollooo" et le prof tenait sa taille en regardant en l'air pour faire genre que c'était le meilleur.. On avait bien rie, et Paul me regarde en me touchant les mains en me disant: "Tu vois c'est en fessant de tel exercice que tu pourras améliorer ta sensibilité." 

Lors de ce rêve, je me rappelle que l'ensemble des personnes présente et moi-même avant vu en détails des instants de ma vie... En touchant a des objets sur la table... On a beaucoup rigoler, discuter... Mais j'ai aucun moyen encore une fois de me souvenir de nos conversations.

Tout ce que je me souvient maintenant c'est d'une personne, une femme, je ne pouvais pas voir son visage. On s'est fait une accolade pour dire au revoir et elle m'a dit d'une voix un peu brouillé "On avoir une bonne collaboration, on va vivre des choses incroyable ensemble (dans pas longtemps)."

C'est a cette instant où je me suis réveiller, heureuse, j'avais mon oreiller tout trempé, sans doutes part des pleurs inconscient...

Qu'en pensez-vous de ce songe ? Pour moi c'était magnifique, unique ... (Le temps que ça rend positif, c'est le principal   Bisous   )
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Une surprise époustouflante  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise époustouflante    Une surprise époustouflante  Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:48

C'est super de pouvoir se souvenir de toute ses rencontres !!
C'est " magique " drunken 

Tu nous diras si tu as rencontrer une nouvelle personne geek 


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une surprise époustouflante  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise époustouflante    Une surprise époustouflante  Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:06

Oui, je vous le dirai, si seulement quelqu'un ici pourrait vivre ce que j'ai vécu... C'est tellement affraid ... Je vais en faire un dessin pour ne pas oublier de ce moment inoubliable lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise époustouflante  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise époustouflante    Une surprise époustouflante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise époustouflante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incorporation surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: