L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Ludivine

Aller en bas 
+2
Elfique
L'Ange du coeur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'histoire de Ludivine  - Page 3 Empty
MessageSujet: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:48

Rappel du premier message :

Tout a commencer lundi soir.
Je sentais une présence assez dense, tellement dense que je ne pouvais pas l'ignorer.
Donc je demande à l'entité ce qu'elle voulait, pourquoi elle me lâcher pas, pourquoi elle ne veut pas se montrer ... Et c'est seulement ce matin quand je suis sortie enfin de chez moi que j'ai enfin *vu* cette présence.
C'était une fille avec de long cheveux brun, 1m50 environ avec une robe crème, collant blanc avec des bottines âgé d'un dizaine d'années.
J'exprime ma joie d'enfin la voir, je lui dit qu'elle est jolie et pourquoi elle s'est pas montrer plus tôt...Elle m'a répondu qu'elle avait peur de ma mère Lol1 

Je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas lui faire de mal, et je lui demande pourquoi elle n'a pas essayer de me parler.
Et là elle me dit qu'elle m'a expliqué comment elle est morte cette nuit.
En effet cette nuit j'avais bien rêver...

------------------
Dans mon rêve, j'avais rêver que j'étais dans une salle de classe type année 60. J'étais au premier rang à droite, l'enseignante ( Qui ressembler beaucoup a ma prof d'espagnol en passant ) fait pour m'interroger, je répond pas, elle me demande se qui ce passe et là c'était le trou noir total.

Je me réveil (je suis a ce qui me semble l'astral) dans une salle d'attente, un infirmier dit a des parents que leur fille est dans le bloc opératoire car ils n'ont pas pu attendre car elle a (a ce qui me semble ) une artère bouchée.
Je passe directement dans une autre pièce, le médecin dit " On est en train de la perdre, elle fait une hémorragie."

C'est là où je me suis réveillée.

---------------------
Bon retournons à nos moutons, je demande à la défunte pourquoi elle n'est pas partie de l'autre côté. Elle me répond qu'elle attend sa mère qui est morte il n'a pas longtemps. En sachant qu'elle n'a pas la notion du temps, je lui réclame si elle n'aurait pas vu la lumière. Elle me raconte qu'elle l'aurait vu, mais qu'elle n'aurait pas été dedans car elle douté. Elle rajoute qu'elle est baptisé et qu'elle est chrétienne et que elle pensé que quand on meurt a la base, au moment de l'enterrement le prêtre l'élèverai vers le royaume de Dieu, le paradis. Et que maintenant qu'elle est morte, elle ne sait pas a qui ce tourner.
Je lui demande alors pourquoi elle est venue vers moi, et là elle me dit que c'est un homme dans un train qui lui a dit de venir me voir. Je lui demande comment elle s'appelle, elle me dit "Je m'appelle Ludivine. Et toi c'est Mélanie c'est ça ?" je lui dit,oui.

A partir de ce moment là je ne pouvais plus la ressentir, ni l'entendre, ni la voir c'est seulement une demi-heure après qu'on a repris contact.

Quand je la ressens à nouveau je lui demande si elle m'entend, elle me le confirme. Je lui demande si elle voit la lumière, elle me dit que non. Et là elle me demande comment elle pourrait faire pour le voir. Je lui dit qui faut qu'elle soit heureuse, qu'elle pense a des choses qui lui fond plaisir... Elle me coupe en me demandant qui est Paul. Surprise je lui dit " Mais de quel Paul tu parles ?" Elle rit et elle me dit " Bah le Paul que tu penses."
Je lui raconte que c'est un homme qui est parti à la lumière.. Une voix me coupe, celle de Paul qui dit "Paul c'est moi !".
Ludivine crie "C'est la lumière! c'est la lumière!"
Paul lui dit " Alors qu'est-ce que tu attends, tu viens ?"
Et là il y'a un gros blanc, je commence à pleurer de joie.
Ludivine commencer à hurler " Maaaaammmaaaann !" elle court jusqu’à temps que je l'a voit plus.
Et la il y'a la voix de Paul qui s’installe comme si il me chuchoter à l'oreille avec une énergie douce et chaude traversant tout mon corps frigorifier part le froid du nord qui me dit " Je suis fier de toi mon petit ange."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'histoire de Ludivine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:54

Forte, forte... c'est un grand mot... J'ai décidé d'arrêter mon traitement pour le fer car hier j'avais une grosse gène a la gorge. Je dis grosse car je commençai a avoir du mal a respirer et surtout j'ai mis 2h pour manger des pâtes... Je ne peux pas continuer ainsi. Mais il y'a un soucis... J'ai toujours mon anémie en fer, car de 1: mon traitement n'est pas fini de 2: j'ai toujours les signes de carrence en l'occurrence les palpitations...

Du coup je commence a perdre pieds... je suis dégoûté que mon corps de m**** n'accepte rien. Paul me dit que ça va s'arranger, que j'aurai plus de malaise , qu'il faut pas que je m'enfasse... mais il est marrant lui !
Comme si part un claquement de doigts tout va se résoudre ... surtout que le médecin est malade... c'est fou comment le destin m'aide ! J'adoooore la vie, que d'aventure ça va en faire des jaloux lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'histoire de Ludivine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:27

Résultat l'affaire recommence le malaise vagal s'est juste remplacer en malaise lipothymique...

J'étais au CDI avec le jumeau de Paul et l'informaticien. Les élèves étaient partie car le club jeu société s'achever étant donnée que j'avais un trou a leur qui suivait, je suis rester. On a donc discuter des règles du jeu du UNO et un moment donner j'ai eu une vision, j'étais dans un pièce qui ressemblé à un metro, en face du train au couleur blanc, vert.Soudainement, il y' eu une explosion, ils avaient du sang un peu partout, des personnes par terre avec en autres des parties... de leur membre... Ce qui m'a le plus choqué c'est quand j'avais vu la tête d'un jeune homme qui baignait littéralement dans son sang. Les gens qui restaient hurler, couraient vers la sortie.. qui était boucher par la foule. C'est a cette instant, que je suis retourner *terre-à-terre au CDI, je ne savait plus bouger, j'étais raide et je me suis évanouie tout en restant assise... Juste avant, une élève avait dit qu'il y avait eu un attentat a Bruxelles... Encore maintenant je n'en sais pas plus.. ni le lieu, ou qu'est-ce qui s'est passé précisément.

Sinon, l'infirmière veut impérativement que je vois un psy, le prof a peur que ca soit lié a lui et ma mère m'a gueuler dessus en rentrant. Elle veut pas que je vais en cours demain, mais moi c'est le contraire car elle m’insupporte a me faire la morale comme si que je l'avais voulu, le pire c'est qu'après elle vient d'excuser Lol1
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

L'histoire de Ludivine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:23

Mélanie je pense que ta maman est perdue et qu'elle ne sait pas comment agir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

L'histoire de Ludivine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:07

Je pense comme Marie- Joe, tu sait certaine personne quand elle ont peur et bien la seule chose qui en ressort c'est l'agressivité et ensuite les câlins, les excuses etc...

Elle t'aime, mais ne te le montre pas comme tu le souhaiterais, elle est ainsi faite ma belle !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'histoire de Ludivine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:30

C'est comme ça qu'elle me fera évolué Sourir 

Hier pendant la nuit, j'ai rêver que je fessais un malaise au self du lycée je pensais que c'était psychologique... Mais quand je suis arrivé à leur du repas...

Mon diabète était bon aucun soucis là dessus mais quand je fessais la queue j'étais pas bien du tout, j'avais la tête qui tournait.Ma prof de français, le surveillant et la secrétaire de la cantine m'ont demandé si j'allais bien, j'ai dit oui car je suis comme ça, je dis jamais quand je vais mal. Ils ont insister pour que je passe devant tout le monde, ce que j'ai fait. Le chef custo du lycée m'a dit " Ca va ? J'ai su que tu avais eu un moment de faiblesse." je lui dit que "ça va" il me demande pourquoi j'ai eu ça et je lui ai dit ( j’étais au bout de ma vie ) "Des carrences" et là il me dit "Lesquels tu veux pas me le dire ? Il y'a rien de drôle tu sais.". Mon ancien prof de maths qui se situer a côté de moi rie dans ces dents [...]

J'essaie a présent de trouver une place, je me précipite car je vois que je fais trembler mon plateau, je prends de l'eau vite fait et je m'assoie directement. Je sens mon cœur battre à mille à l'heure, toujours la tête qui tourne, j’attends que ça se passe, en me concentrant sur ma respiration.

Au bout de quelques minutes, la respiration devient normal, mon maux de tête disparait... J'étais soulagée ! ... Enfin presque ! Je sursaute quand je vois une entité qui m'apparait, ça fessait un moment que j'en avait pas vu j'étais un peu contente mais d'un côté cette frayeur m'a coûté un point à la poitrine, je sentais a nouveau mon cœur battre, ça me lancer tellement que j'en avais les larmes aux yeux . Elle me crie "Aidez-moi vous devez retrouver ma famille."  L'entité qui était une jeune femme ( la vingtaine), long cheveux brun attaché, elle avait des vêtements sombres, noir. Elle tenait une grosse lampe dans ces mains.
Je lui dit "Je peux pas vous aider, vous voyez comment je suis maintenant ?" elle me dit  d'un débit rapide "Je sais, j'ai tout vu j'étais là mais..."
Je lui coupe la parole " Il n'a pas de "mais"; je n'ai pas la force pour vous aider d'autres personnes le feront mieux que moi".
-"Vous êtes la seule qui puisse m'aider." je sens que j'étouffe de plus en plus et je lui répond:
-" Non, vous tromper. Laisser moi tranquille maintenant !" et je bois de l'eau.
Je la voit plus, je l'entend plus.... Et 15 secondes après j'entends Paul me dire en chuchotant " Ça va aller maintenant."
je me demande si c'est pas l'effet d'une chute de tension ou autre et je lui dit "Mais elle est partie où ?" il me répond qu'elle est tout près mais qu'elle ne peut pas m'atteindre... Je lui demande:
"pourquoi ?
et il me répond:
"Je m'excuse, j'aurai du te protéger avant." il laisse un blanc de 2-3 secondes et il ajoute "Fais attention a toi, tu devrais manger maintenant, oublie pas que... je t'aime."
j'essaie d'en placé une et il me répond:
"Chut, ne dit rien."
J'aperçois pleins de boule blanche quand elles passaient  vite on aurait dit des filament blanc, tout ce que je pouvais savoir c'est que la douleur que j'avais, avait disparu et que ça me rendait heureuse.
Je fais pour manger et il me chuchote : " Surtout si tu as besoin, je suis toujours là."

J'ai rien compris mais bon, est-ce que c'était des manifestations de l'au-delà ou des hallucinations ? Je ne saurais pas dire mais ... Je voulais partager cette expérience avec vous quand même Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

L'histoire de Ludivine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:57

Bon aujourd'hui c'est la poisse totale. C'est la quatrième réponse que je te fais. La première était longue. La deuxième était moins longue et celle-là comme la troisième sera courte. Si elle part. Lol.

Donc je te disais comprendre tes angoisses. Que je te trouvais très équilibrée du fait que tu te posais la question de savoir si les apparitions des esprits étaient réelles ou si elles venaient de ton mauvais état de santé.

Je te conseillais de trouver un ou une médium qui pourrait te dire exactement ce qu'il en est des apparitions.

Je te disais également de ne pas sous-estimer ton mauvais état de santé. Même moi à 17 ans, pourtant d'une santé très fragile, je n'ai jamais connu de tels troubles.

Un bisou en passant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'histoire de Ludivine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:39

Il faut déjà qu'il se montre le médium (ahah!).. Mais quand j'y réfléchi encore l'hypothèse d'une hallucination s'éloigne... car si les boules lumineuse étaient liés a une sincope ou autres elles m'auraient pas soulager et procurer le bonheur... Et puis pour rencontrer un medium sérieux c'est délicat... Ils se cachent eux-mêmes ou les frauduleux les camouflent dans la foule....
PS: moi aussi je galère a faire mon message, certains mots se deforme, s'efface lol...
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

L'histoire de Ludivine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mélanie. Le problème est de trouver des médiums sérieux. Pourtant il doit bien y en avoir quelque part. Qui seraient même contents de t'aider.
Je n'ai pas trop de temps en ce moment pour faire des recherches.  Mais si j'entends un nom je penserai à toi et je te le communiquerai.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

L'histoire de Ludivine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:24

J'ai trouvé ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux toujours lui écrire et lui expliquer tes angoisses qu'il a bien dû connaître étant jeune.

Bonne chance. Tiens nous au courant de tes démarches.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'histoire de Ludivine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:58

Merci Marie-Joe , tu es un amour !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

L'histoire de Ludivine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:53

J'espère surtout que ce Monsieur va te répondre. Tiens nous au courant surtout.
Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Ludivine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Ludivine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: