L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vision de trop...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

La vision de trop... Empty
MessageSujet: La vision de trop...   La vision de trop... Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:59

Je vais vous raconter une histoire qui s'est passé ce matin.

Je suis entré en classe et la prof me dit qu'on va surement avoir la visite du proviseur et de son adjointe car la classe est hyper turbulente .Comme convenue ils viennent accompagné de notre professeur principal en fessant la morale au élèves, seule moi à eu des compliments ( Donc j'étais contente et hyper détendue ) cela fessait dès mois et dès mois que j’attendais ça puisque j'en avais marre de cette classe.
Quelques instants après ils sortent de la salle avec les élèves les plus "sauvage".

Les minutes passent est toutes la joie, la vivacité que j'avais ressenti jusqu’à présent s'était évaporé pour mettre place à la peur et à la fatigue.
J'étais mal à l'aise comme si quelques choses me poussés à partir très loin au bout d'un moment j'ai demandé pour sortir tellement que c'était oppressant. La prof m'a demandé si je voulais être accompagné de quelqu'un et je lui ai dit non et j'ai sortie de la salle.

Je me suis réfugié au toilette et j'ai vérifié mon diabète histoire de me rassuré et il était bien bon. J'étais mieux qu'en classe mais cette sensation et vite revenue ... Et j'ai commencé à avoir le cœur qui bat à mille à l'heure donc j'ai essayer de contrôlé ma respiration en inspirant et en expirant tout doucement. Ensuite je me suis fait de l'auto-persuasion en me disant que j'étais bien ici en sécurité au moins une dizaine de fois mais rien y fait.

Du coup je suis revenue petit à petit en classe. Sur le chemin plus j'avançai et plus je me sentais ailleurs, je sentais qu'on me tirai et que j'étais à côté de moi bref c'était étrange. Quand je marchai, je n'avais pas l'impression que c'était moi qui avançait... Une fois en cours la prof me demandé si j'allais bien et comme à mon habitude je lui ai répondu que ça allait. Quand je me suis assise je ne pouvais plus bougé. J’entendais des élèves qui m’appelait mais je ne pouvais pas répondre.

Et là j'ai eu une vision, j'étais dedans... Je marchais avec un groupe de personnes ( 200 environs ). On était en train de marchait sur des anciennes rails  autour de nous il avait que des arbres. J'avais des crampes partout et j'avais très froid.
 Au bout du chemins ils avaient des hommes avec des armes qui commençait à tirer sur tout le monde j'ai eu peur, mon coeur battait très vite et j'ai demi-tour en courant. J'ai reçu des coups qui me transperçait sur l'épaule gauche ensuite un peu plus bas puis une dernière sur la jambe droite qui m'a achevé.

Je me suis retrouvé à nouveau en cours, toujours avec ces douleurs qui me transperçait. La prof m'a appelé je n'arrivai toujours pas répondre, ni a bouger et elle a finit part touché l'épaule c'est seulement là que j'ai pu retrouvé mes sens. Et elle m'a dit " ça va ?" je lui ai dit " ça va ".
D'autres élèves ont posé la même question en me disant que j'étais blanche comme la chemise de l'enseignante.
J'étais toujours ailleurs, j'avais du mal à parler... Je me remettais pas de ce que j'ai vu.

A la fin du cours la prof m'a demandé ce que j'avais car elle a vu que j'étais pas bien et sans persuasion je lui ai prétexté que j'avais juste une douleurs aux hanches...

Ça ma fait du mal de mentir. De voir toutes ces choses sans y croire et de me dire " Est-ce que c'est moi qui invente ça ou ça c'est réellement passé ? ". Je voudrai tellement savoir pourquoi je dois subir ça, et aussi rencontré une personne qui serait aurait vécu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

La vision de trop... Empty
MessageSujet: Re: La vision de trop...   La vision de trop... Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:57

Eh ben dis donc ! Quel effroi tu as dû ressentir !
Ce que tu décris ressemble fortement à l'arrivée d'un groupe de personnes déportées dans un camp de concentration !
En effet, pourquoi dois-tu subir tout ca ? Je n'ai pas de réponse à ca, je n'ai jamais entendu de témoignages comme les tiens ...
Courage en tout cas !
Bisous
DjessLeo
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

La vision de trop... Empty
MessageSujet: Re: La vision de trop...   La vision de trop... Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:18

djessleo a écrit:
Ce que tu décris ressemble fortement à l'arrivée d'un groupe de personnes déportées dans un camp de concentration !
Pourtant les gens me semblait venir de notre temps car ils avaient des vêtements de notre époque. Ils étaient en jeans, manteau et quelques uns avec de écharpes, bonnets, gants... 
Après les camp de concentration ça existe encore non ?
Revenir en haut Aller en bas
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

La vision de trop... Empty
MessageSujet: Re: La vision de trop...   La vision de trop... Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:14

Ou alors tu t'es retrouvée avec des migrants ? Ça me semble bizarre qu'on leur tire dessus comme ça, mais bon on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

La vision de trop... Empty
MessageSujet: Re: La vision de trop...   La vision de trop... Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:47

Si c'est le cas l'avenir nous le dira...Sinon je ne sais pas quoi en pensé
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

La vision de trop... Empty
MessageSujet: Re: La vision de trop...   La vision de trop... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:00

C'est tout a fait incroyable quand même dis donc !!!! Effrayant même !! affraid


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

La vision de trop... Empty
MessageSujet: Re: La vision de trop...   La vision de trop... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:43

Ce n'est pas la première fois que je poste ce genre de choses... J'ai déjà prier pour demander de ne plus rien voir de tel. Et ça ne fonctionne pas.
Pas évident a contenir mon impression...C'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

La vision de trop... Empty
MessageSujet: Re: La vision de trop...   La vision de trop... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:28

Ce type de visions ne peut pas être stoppées avec des prières ... c'est un don comme la médiumnité et la voyance .... tu te dois de faire avec, apprendre à les contrôlés dans certains cas, mais ça fait parti de toi Coucou


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

La vision de trop... Empty
MessageSujet: Re: La vision de trop...   La vision de trop... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:44

Le problème c'est que pour le moment je n'arrive pas à contrôler... Et j'en ai marre, c'est dans de tel moment que je pense au pire, c'est-à-dire me foutre en l'air.
Quand j'essaie d'en parler autour de moi, on ne m'écoute pas.
Depuis cette vision, j'ai plu d'appétit je me force à manger et j'ai des remonter... Et là aucun moyen de dormir... Il est pourtant 3h39 maintenant chez moi.

Je sais, je me plaint mais des visions comme ça, il y'a des moments où c'est constant toute la semaine.
Je deviens folle. Je voudrai tellement que ça s'arrête Triste2
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

La vision de trop... Empty
MessageSujet: Re: La vision de trop...   La vision de trop... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:45

J'ai lu avec attention ta vision, et cela m'a rappelé une de mes visions que j'ai j'ai fait il y a passé 10ans.
Je suis spectatrice. Je vois un train à l'arrêt. Il y a beaucoup de personnes au bout du train dehors, dans le froid de la nuit. Il y a une dame assez corpulente avec un manteau où il y a de la fourrure au niveau du col.
Elle se retourne vers quelqu'un qui me semble assez jeune. Elle lui dit cours! Cours!
Je le vois alors partir dans le sens opposé du train. J'entends alors des coups de feu, le jeune s'effondre et la dame crie.
Le train à  l'arrêt ressemblait aux trains des camps.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

La vision de trop... Empty
MessageSujet: Re: La vision de trop...   La vision de trop... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:04

Brrrrrr, comme je vous plaint les filles pffffff !!
J'aimerai vraiment pas être à votre place et voir tout ca Triste2 


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

La vision de trop... Empty
MessageSujet: Re: La vision de trop...   La vision de trop... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:39

Je pense avoir eu la suite de la vision d'hier.
J'ai vu que les hommes en noir vérifier si les personnes étaient bien morte, ils frappé les corps 0our en être sur.

J'ai vu l'infirmière car j'avais mon coeur qui me fesait mal et j'avais peur. Elle a pris ma tension et au bout de 5-6 reprise elle a enfin vu que je fesais 128 de pulsations.
Elle m'a dit que ça devait être psychologique, et que je devrai consulter un psy... Bref c'etait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

La vision de trop... Empty
MessageSujet: Re: La vision de trop...   La vision de trop... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:50

Tu es bien jeune pour vivre toutes ces choses horribles ...
Il doit spurement y avoir une bonne raison à tout cela, sinon à quoi bon ?
Courage tout plein miss  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

La vision de trop... Empty
MessageSujet: Re: La vision de trop...   La vision de trop... Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:19

Sinon ça doit être psychologique :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vision de trop... Empty
MessageSujet: Re: La vision de trop...   La vision de trop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vision de trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vision négative.
» étrange vision
» vision forcer ...
» Ma nouvelle vision des choses
» Rêve ou vision du futur proche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: