L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chemin ou plan de vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

Chemin ou plan de vie Empty
MessageSujet: Chemin ou plan de vie   Chemin ou plan de vie Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:26

Bonsoir, décidément j'ai quelques questions ce soir...
Comment savoir où connaître notre plan ou chemin de vie, ce que l'on a à accomplir pour évoluer spirituellement ?
Merci d'avance pour vos réponses et idées !
Bises
Djessleo
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Chemin ou plan de vie Empty
MessageSujet: Re: Chemin ou plan de vie   Chemin ou plan de vie Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:22

Nous ne le savons pas car en nous réincarnant, nous oublions ce qui s'est passé avant de renaitre, donc les souvenirs de la préparation de notre plan de vie fait parti des choses qu'on laisse derrière en naissant de nouveau.

Il n'est pas recommander de chercher a savoir et connaitre les détails de nos choix de vies car ils comportent tant des évènements agréables et joyeux que d'épreuves douloureuses, des décès, des séparations, des échecs également et des évènements majeurs qui pourraient changer ta vie en un instant ... nous nous devons de vivre ce plan de vie tel que planifier et il nous est possible de le modifier avec nos choix, nos décisions, notre libre arbitre ... je te cite un EXEMPLE : imagine que tu ais 15 ans, que des amies t'invitent a une fête avec des filles et des garçons ... tes parents refusent que tu y participes. ton plan de vie ne prévoit pas que tu y participe non plus, mais ton libre arbitre ( ton propre choix intérieur ) fait en sorte que tu désobéisses et que tu t'y rende en cachette de tes parents ... sur place tu consommes beaucoup d'alcools et que tu perdes les pédales puis comble de malheur, tu te fasses violer par un des garçons présents à la fête ... alors ça c'est ton libre arbitre, ton propre choix qui ne faisait pas parti de ton plan de vie et ce choix, cette décision vient de changer le déroulement de ton plan de vie ... tu auras fait en sorte que ta vie soit toute chamboulée et tu devras vivre avec cette décision et les conséquences .... tu comprends ???? donc de savoir a l'avance t'empêcherais de faire des erreurs et dans la vie on doit apprendre de nos erreurs et ils font parti de nos choix dans la préparation de notre plan de vie.


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Chemin ou plan de vie Empty
MessageSujet: Re: Chemin ou plan de vie   Chemin ou plan de vie Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:43

Comme le dit la Mort ce n'est pas recommandé de savoir son plan de vie car si on le sait on n'a plus de surprises et on n'évolue pas, la vie n'a plus vraiment d’intérêts.

Après on peut essayer de découvrir pourquoi on est là, nos "missions de vie" et là c'est différent de savoir son plan de vie de A à Z car on ne sait pas tout.

Bref je pense que cette vidéo sera plus explicite :


Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

Chemin ou plan de vie Empty
MessageSujet: Re: Chemin ou plan de vie   Chemin ou plan de vie Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:03

Oui, de fait, connaître son plan de vie total, ce n'est pas ca qui nous fera évoluer, mais savoir pourquoi on est là, pour accomplir quoi ?
Je suppose qu'on l'apprend au fur et à mesure qu'on avance et qu'on traverse les épreuves ... mais je me demande parfois, à quoi bon passer par là, à quoi ca sert ?
J'ai vécu une enfance difficile avec un beau-père abuseur, et je me demande parfois pourquoi cette épreuve-là ? Au final, je sais que cela m'a rendue forte pour la suite, mais ca aurait pu aussi me détruire totalement ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Chemin ou plan de vie Empty
MessageSujet: Re: Chemin ou plan de vie   Chemin ou plan de vie Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:05

djessleo a écrit:
mais je me demande parfois, à quoi bon passer par là, à quoi ca sert ?
J'ai vécu une enfance difficile avec un beau-père abuseur, et je me demande parfois pourquoi cette épreuve-là ? Au final, je sais que cela m'a rendue forte pour la suite, mais ca aurait pu aussi me détruire totalement ...
Tu viens de répondre à ta question... Les épreuves sont là pour nous rendre plus fort.
C'est vrai que ça aurait pu te détruire mais ce n'a pas été le cas car tes épreuves ont été fait a ton niveau. Les guides et les anges ont tout fait pour que tes épreuves soit idéale à ton évolution.

C'est vrai que parfois c'est dur, qu'une partie de nous se détruis petit à petit mais cette destruction est nécessaire pour faire naître en nous quelque chose de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

Chemin ou plan de vie Empty
MessageSujet: Re: Chemin ou plan de vie   Chemin ou plan de vie Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19

Aaaahlala ces guides et ces anges ... J'aimerais bien savoir qui ils sont et quelle est la logique qui explique pourquoi ils nous sont attachés ...
Je sais depuis peu que ma grand-mère est mon guide familier, depuis son décès, mais avant cela, qui a bien pu me guider jusque-là et pourquoi untel et pas un autre ...
Y a des explications pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Chemin ou plan de vie Empty
MessageSujet: Re: Chemin ou plan de vie   Chemin ou plan de vie Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:37

Oui il y'a des explications... Les guides et les anges nous choisissent en fonction de notre niveau et de leur propre niveau.

Part exemple un prof de maternelle enseigne à des petits enfants mais il ne peut pas enseigner à des étudiants en université car il n'a pas la formation pour. bah là c'est pareil pour les guides et les anges.

Je pense que cette vidéo peut t'aider à mieux comprendre :




Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

Chemin ou plan de vie Empty
MessageSujet: Re: Chemin ou plan de vie   Chemin ou plan de vie Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:41

Merci pour ces vidéos, je les regarderai avec attention dès que j'aurai un peu la paix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Chemin ou plan de vie Empty
MessageSujet: Re: Chemin ou plan de vie   Chemin ou plan de vie Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:47

Dacodac tu me diras ton avis Sourir 

J'en profite aussi pour vous recommandé la chaîne YouTube "Bien être et spiritualité". Il y'a pleins de vidéos en tout genre lié à la spiritualité !

Après c'est un peu "bisounours" tout ce qui est bas astral, énergie négative sont rarement abordé dans ces vidéos  mais bon au moins on reste positif Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin ou plan de vie Empty
MessageSujet: Re: Chemin ou plan de vie   Chemin ou plan de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin ou plan de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de vie
» Comment réussir son plan de vie?
» Plan de vie et libre-arbitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre évolution Spirituelle-
Sauter vers: