L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 ... Que Dieu vous épargne ce que je vis....

Aller en bas 
+2
La Mort
Mon ange et moi
6 participants
AuteurMessage
Mon ange et moi
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2015

... Que Dieu vous épargne ce que je vis.... Empty
MessageSujet: ... Que Dieu vous épargne ce que je vis....   ... Que Dieu vous épargne ce que je vis.... Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:12

... Me voici, la toute petite dernière, sur votre site...
Je vis à plus de 10 000 km de vous tous...
J'arrive avec un bagage énormes de tristesses, de douleurs et souffrances....
J'ai perdu, il y a quelques mois...mon unique enfant, d'une vingtaine d'années... suicide.
Pas d'alcool, pas de drogue, pas de casier judiciaire, pas un enfant à problème...
une personne superbe.
... Il a tout simplement souhaiter rejoindre un ange qu'il avait perdu...
Il savait que je croyais dur comme fer à la vie après la vie... et que l'on serait toujours ensemble, mais d'une manière différente... et c'est effectivement le cas... signes, songes...
je garde les pieds sur terre, et ai le coeur tout Là Haut...
Car qu'importe l'endroit où mon enfant est, mon coeur et mon amour y sera également.
Une route longue de prières, de foi, nous rapproche pas à pas, lui permettant de s'élever petit à petit... je vis à travers lui son évolution...petite douceur dans ce monde de pleurs sans lui. Je puise en lui une paix intérieure à chaque fois que je me sens sombrer...
Sachez que même les suicidés ont une chance de monter au Ciel... Il suffit pour cela d'avoir un proche avec qui celui-ci était fusionnel, et qui continue de l'aimer, de l'aider, de l'orienter, de le faire évoluer, afin que comme sur terre, ils sentent qu'on serait toujours là pour eux... L'amour est plus fort que la mort.
Me voici donc sur votre site, non seulement pour discuter, mais pour vous prouver à tous, en vous donnant certains des signes reçus, que oui... les suicidés ont tous besoin de notre amour... oui, ils peuvent être sauvés... avec de l'amour, simplement de l'amour. Mais pas n'importe lequel...
Celui avec un grand A.
Mon ange et moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

... Que Dieu vous épargne ce que je vis.... Empty
MessageSujet: Re: ... Que Dieu vous épargne ce que je vis....   ... Que Dieu vous épargne ce que je vis.... Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:33

Bonjour et bienvenue sur le forum Bisous

Ton histoire me touche profondément et je suis de tout coeur avec toi.

Effectivement, tout suicidés peuvent être sauvés et s'élevés dans la Lumière avec beaucoup d'amour et d'être guidés par leur proches à l'aide de prières ( discussions avec eux et dirigées vers eux ) ... Un coeur de mère sait aimer, pardonner et guider son enfant tant dans la vie que dans l'Au-Delà,
 Envoyez-lui beaucoup d'amour et de sérénité, guidez ses pas comme seul peut le faire avec autant d'intensité une maman et vous l'aiderez a se libéré Bisous

 Au plaisir.
La Mort


Dernière édition par La Mort le Ven 1 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

... Que Dieu vous épargne ce que je vis.... Empty
MessageSujet: Re: ... Que Dieu vous épargne ce que je vis....   ... Que Dieu vous épargne ce que je vis.... Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:20

waho, que d'émotion me traverse en te lisant. 
dure épreuve que tu traverse là, cela est très dur. je suis de tout cœur avec toi. 
il n'y a que l'amour, l'intention et les prières qui pourront délivrer ton fils d'où il se trouve. 
nous serons là pour t'accompagné dans cette terrible épreuve.

je te souhaite la bienvenue sur le forum.

n'hésites pas à créer un nouveau sujet dans la section approprié où nous pourrons en débattre.

courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

... Que Dieu vous épargne ce que je vis.... Empty
MessageSujet: Re: ... Que Dieu vous épargne ce que je vis....   ... Que Dieu vous épargne ce que je vis.... Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:31

Bonsoir,

Comment ne pas être touchée par un tel témoignage ... Tu es une maman très courageuse et je ne souhaite à personne de vivre un tel drame !!

Rien de tel qu'une maman pour venir en aide aussi bien sur terre que dans l’au-delà !!

Sinon et bien, bienvenue à toi sur le forum !

Au plaisir de te lire à nouveau,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

... Que Dieu vous épargne ce que je vis.... Empty
MessageSujet: Re: ... Que Dieu vous épargne ce que je vis....   ... Que Dieu vous épargne ce que je vis.... Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:12

Quoi de plus belle preuve d'amour que cela.
Si tu as besoin, on sera là pour t'aider, te guider, t'orienter.

Et sinon, bienvenue sur le forum !  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

... Que Dieu vous épargne ce que je vis.... Empty
MessageSujet: Re: ... Que Dieu vous épargne ce que je vis....   ... Que Dieu vous épargne ce que je vis.... Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:23

Bonsoir et bienvenue sur le forum Sourir 

Oui l'amour est plus fort que tout, c'est l'une de nos plus grande force. Quel beau message que vous nous transmettez là, je vous encourage... Si vous avez besoin de vous confier, d'avoir un petit coup de pouce on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Que Dieu vous épargne ce que je vis.... Empty
MessageSujet: Re: ... Que Dieu vous épargne ce que je vis....   ... Que Dieu vous épargne ce que je vis.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Que Dieu vous épargne ce que je vis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous
» Dieu et Religions, deux entités bien différentes.
» enfin je vous retrouve !!!
» Taz est parmi vous
» Possédez-vous des pierres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: