L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suite au départ de ma Chérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dieudominique
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 63
Localisation : Pas de Calais

Suite au départ de ma Chérie Empty
MessageSujet: Suite au départ de ma Chérie   Suite au départ de ma Chérie Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:42

Ma chérie nous a quittés très jeune en novembre 2013 des suites d'un cancer - Une bombe atomique dans notre vie qui nous a laissés des séquelles à tout jamais - Au début de notre mariage, nous avions eu l'occasion de voir le film "ghost" et en avons été très émus - De ce fait j'avais dit à mon épouse "si jamais je pars avant toi, j'essayerai de te faire des signes sans pour autant t'effrayer"
Je pense en recevoir des signes, depuis son départ, mais tellement insignifiants que je n'arrive pas vraiment à faire la part des choses entre le hasard et la véracité de ces signes, car j'en ai eu plus d'une bonne dizaine - Ce serait trop long de vous les citer ici, mais par exemple :
J'étais avec un ami, aux caisses d'un supermarché - Nous choisissons une caisse où il n'y avait pas trop de monde - Bien sûr, au moment de passer, paf !!! La caisse qui se met à beuguer (signe ou pas signe ? pour l'instant, c'est assez fréquent comme évènement) - Là ou ça commence à se corser, la caissière appelle sa collègue à l'aide en disant "Corinne, s'il te plait, peux tu venir une minute ?" (Corinne était aussi le prénom de mon épouse) - Et ça continue ainsi, la collègue est venue débloquer la caisse et est repassée derrière nous dans le sens inverse de la file d'attente. Et lorsqu'elle est arrivée derrière moi, j'ai senti qu'elle m'avait frolée involontairement je pense, mais vous imaginez que pour moi, c'était indéniable qu'il y avait eu un petit signe, un petit clin d'oeil.
Mais voila !! Ce n'est pas une preuve irréfutable mais faut s'en contenter
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Suite au départ de ma Chérie Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de ma Chérie   Suite au départ de ma Chérie Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:54

Écoute, c'était peut-être un signe, et peut-être pas mais te gêne pas pour lui en demander des signes bien précis, mais lorsque tu fais des demandes a ton épouse, cela signifie que tu t'adresses a l'au delà donc, a chaque demande, prends le temps de demander a ton esprit Guide, a ton Ange Gardien de te protéger contre les sombres qui pourraient être tenté de capter tes demandes et ainsi prendre la place de ton épouse afin de te duper....ma maman a fait cette erreur, elle a attirée malgré elle des esprits sombre en voulant interpellé son époux ( mon papa ) en lui demandant des signes et crois moi que j'en ai chié  pour m'en débarrasser. Tu peux lire dans la rubrique Témoignage...Des petits pas sur le lit.  J'ai vécue l'enfer.



Donc prends la peine de demander une protection avant de faire des demandes a ton épouse et te gêne pas pour lui demander un signe précis, un signe X ou Y, mais il ne faut pas te décourager...ça viendra, elle est peut-être trop occupée en ce moment avec son bilan de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Suite au départ de ma Chérie Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de ma Chérie   Suite au départ de ma Chérie Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:32

tout d'abord, je te présente de sincères condoléances, c'est très dur de perdre, ainsi, un être cher.
tu trouveras dans le forum, beaucoup de réponses à tes questions sur "après la mort".

je t'incite à déjà aller voir cette partie du forum qui pourra déjà te faire comprendre pas mal de chose. si tu as des questions sur un sujet ou l'autre, fais le dans le sujet de conversation en question, n'hésites pas, nous sommes là pour t'aider.
la page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais insister sur ce que Mauvais Karma t'a dit de faire quand tu contact l'au-delà, sur le fait de se protéger. il faut absolument le faire car tu risque de t'attirer pas mal d’ennui du à des entités peu scrupuleuse qui pourraient jouer avec toi. l'au-delà est loin d'être un monde fait de bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
dieudominique
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 63
Localisation : Pas de Calais

Suite au départ de ma Chérie Empty
MessageSujet: Suite au départ de ma Chérie   Suite au départ de ma Chérie Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:36

Merci à toutes et à tous pour vos messages et conseils 
C'est sûr que je vais décortiquer tous les commentaires dans les sections que vous m'avez indiquées car c'est vrai que, comme tout le monde, j'ai vraiment envie de toucher la vérité, mais tout en restant prudent dans ce domaine. 
Déjà, rien qu'un petit signe ou une preuve irréfutable prouvée par a + b serait énorme pour moi car ça voudrait tout simplement dire "oui, ça continue après notre vie terrestre", et là, je n'aurais plus qu'à me dire "un jour ou l'autre, on se rencontrera"
Bien sûr, ce serait formidable si on aurait aussi la possibilité de communiquer de temps en temps avec nos êtres chers (notre petit téléphone à nous).....

J'ai déjà eu recours par deux fois à une médium et ai obtenu une multitude de messages d'amour (écriture automatique), mais cette brave dame me laisse perplexe quelquefois car, au vu de sa page facebook, ça devient carrément du marketing (promotions sur prix de séances au bout de tant de séances normales, etc...) mais de toute façon, je ne peux plus la consulter du fait qu'elle m'a demandée en ami sur facebook et j'ai accepté !!!! (lol)

Voilà, je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Suite au départ de ma Chérie Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de ma Chérie   Suite au départ de ma Chérie Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:57

Je ne pense pas que vous avez besoin d'un medium pour communiquer avec votre chérie.

Dans votre vie, vous aurez pas la grande preuve prouvé concrètement comme dans un laboratoire scientifique mais vous aurez des petites preuves et au bout d'un moment vous finirez par y croire car au fond de vous vous saurez qu'il y'a quelques choses, un au-delà.
Le problème dans notre société c'est que avec tout ce qu'on a, l'humanité à oublier la chose la plus importante, c'est la foi.
Par ici je ne parle pas des religions mais d'un foi qui ne fait rien pour nous divisé mais au contraire, une foi d'amour qui est fait pour nous rejoindre et qui est tout au fond de nous.

Quand vous aurez acquis les connaissances nécessaires grâce au lien de Starline et les conseils de Mauvais Karma votre vision des choses changera (sûrement).

Vous saurez également que en faites on est aveuglé par ce cercle vicieux de la routine qui fait que quand vous recevez un message vous le voyez pas.
Je vais vous donné un conseil prenez un carnet à votre disposition puis noter tout les détails qui vous intrigue même le plus absurde, chaque petit détails que vous noterez peut être une pièce de votre puzzle. Et n'oubliez pas comme la dit Mauvais Karma protégez-vous car un esprit trompeur peut vite brouiller les pistes d'un message de votre chérie.



Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Suite au départ de ma Chérie Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de ma Chérie   Suite au départ de ma Chérie Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:01

je ne vais pas redire mon opinion sur ces "médium" qui demande du fric pour faire passer des messages de proches disparus, vous l'aurez compris. 

si je peux te donner un conseil, ne pas essayer de contacter un être cher disparu sans être bien au courant de ce qu'on fait, d'en connaître les dangers, et surtout les méthodes de protections qui est indispensable de savoir.

donc, je dirais, interdit pour les novices. 

il faut savoir, qu'ainsi, vous risquez de gâcher votre existence et par la même occasion celle de vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Suite au départ de ma Chérie Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de ma Chérie   Suite au départ de ma Chérie Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:14

Le mieux c'est de laissé les choses venir d'elle-même tout en ce protégeant.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Suite au départ de ma Chérie Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de ma Chérie   Suite au départ de ma Chérie Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:54

oui, il faut laisser faire et ne pas tenter le diable comme on dit, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
dieudominique
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 63
Localisation : Pas de Calais

Suite au départ de ma Chérie Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de ma Chérie   Suite au départ de ma Chérie Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:00

Donc, pour ce qui est des protections, qu'est ce qu'il faut faire d'office ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au départ de ma Chérie Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de ma Chérie   Suite au départ de ma Chérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au départ de ma Chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve avec ma Chérie
» Enquêtes à Montréal
» presentation
» La suite des évènements.
» Après le décès de mon papa suite à son opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: