L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:52

Bonjour tout le monde,
depuis à peu près 5 jours j'ai fait une rencontre quand je m’apprêtai à faire ma prière du soir j'ai vu deux personnes vêtu d'uniforme de la guerre il en avait un avec une sorte de fouet et une femme en tenue d’hôpital (patiente) j'avais une mauvaise impression, j'avais peur donc j'ai directement directement une prière pour qu'ils partent rapidement lorsque je commençai a faire la prière j'ai une sorte de vision de la fille qui rejeté un plat de l’hôpital aux toilettes et qu'elle se fessait vomir. Quand la prière était faites, ils ont disparu en quelques secondes.

Le lendemain dès le réveil j'ai fait une prière pour être protéger.
Le soir est vite venu et j'ai rien fait tout simplement parce que je n'arrivai pas, j'ai tellement essayer que j'ai fini par m'endormir.
Le matin, j'avais pas faim rien de pensé de manger j'avais la nausée et j'ai zappé la prière.

Depuis, j'ai toujours pas faim c'est pas mon genre en plus,
j'ai des absences ( genre je vais dans ma chambre pour ranger mes vêtements je pose mes habits sur mon lit et je me réveille en voyant que 30 min s'est coulé en étant totalement paumé  ),
Je suis *paralysé* quand je veux faire une prière je n'arrive même plus à pensé et là même pour faire ce sujet j'ai dû mal je n'arrive pas à bouger par moment et j'ai l'impression qu'on tire mes bras vers l'arrière et j'ai mal.
J'ai des idées noires, je pense souvent à rejoindre les entités que j'ai aidé et que ça serait mieux pour moi. ( C'est chiant j'ai l'impression d’étouffé maintenant )
Quand je prévois que faire une activité pour m'occuper, je l'a réalise pas .
Et pour finir, je pleure pour tout et pour rien.

Je sais qui n'a pas beaucoup de membres connecter en ce moment, mais j'espère que quelqu'un verra mon appel à l'aide car je suis à bout et je sais plus quoi faire. Je suis vraiment dans la grosse merde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:11

tu es maître de toi mél, c'est ce que tu dois te dire, personne ne peu te perturber. 
tes prières seront entendues même si tu les penses et même en plusieurs fois.

il faut continuer à les faire.

tu as déjà repris le contrôle par le passé, c'est la même chose, t'y es arrivée, alors c'est pas un ou deux esprits mal intentionné qui va venir t'ennuyer, hein!!!

j'ai fais une prière pour toi, j'espère qu'elle sera efficace. je recommencerai ce soir. essaie d'en faire aussi à chaque moment que tu sais, même des ptits bouts de prière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:53

Je ferai tout mon possible merci pour tes prières.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:53

starline a raison. tu as repris le contrôle  une fois, tu vas le reprendre encore une fois.
prière de protection et tout pleins d'amour pour ces 2 esprits. 
on est avec toi. tu n'es pas toute seule. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:57

Merci c'est vrai que je m'en suis sortie une fois et j'en ai aucun souvenir.
Je suis désolée d'avoir fait ce sujet, la peur prends vite le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:00

le principal est d'avoir, chaque fois, la volonté de. le reste suivra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:25

Normalement Sourir
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:57

Je t'envoie de sincères pensées d'amour/amitiés.
J'espère que tes prières et celles des membres de ce forum te feront du bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:24

Merci Marie-Joe pour ces pensées positive.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:03

En ce moment je traverse des turbulences. Pour tenir le coup je m'évade mentalement et cela me permet de déstresser. Par exemple je me mets à l'aérographe. Je suis obligée de me concentrer sur ce que je fais et du coup j'oublie tous mes soucis du moment. Non seulement j'apprends à faire quelque chose, mais en plus cela me permet de ne pas tomber dans la dépression.  C'est un moyen comme un autre pour tenir le coup sans prendre des médicaments.
ll te faut l'Ange du Coeur arriver à te changer les idées.
Tu dis que lorsque tu veux faire quelque chose tu n'y arrives pas. Pour la peinture à l'aérographe par exemple je me suis inscrite sur un forum. Là je ne suis pas seule et je travaille en équipe avec des personnes  motivées qui me motivent par leur enthousiasme, qui attendent de voir de quoi je suis capable de faire pour m'encourager ou me reprendre dans mon travail.
Il te faut trouver dans quoi tu t'épanouirais.
Tu peux rechercher aussi des activités près de chez toi.  Aller à la bibliothèque. Dans le passé j'avais assisté à des cours de couture dans une maison de jeunesse. Je passais de bons moments.  En plus c'est totalement gratuit.  J'avais fait la connaissance d'une personne qui dirige des mannequins et qui fait des défilés de mode.  Nous avons gardé le contact.
Voilà pour t'aider et pour te dire que tu n'es pas la seule à quelquefois à broyer du noir.  Nous avons tous notre croix que nous avons choisi de porter avant notre naissance.  Et on la porte comme on peut.  Fou
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:06

J'ai déjà effectué des recherches pour trouver des activités gratuites dans les environs mais malheureusement j'en ai trouvé aucune ( si on compte pas les parcs que loisirs ).
De plus si je sors je suis dans l'obligation de prendre mon petit frère autrement j'ai des remarques de mes proches comme quoi je pense qu'a ma petite pomme, que je le sors pas assez...

Avant je fessais des bracelets brésiliens car le fait d'obtenir cela grâce à des nœuds par ci par là je trouvai ça fascinant mais au bout d'une vingtaine de bracelets j'ai fini par le lassé.

Maintenant pour me changé les idées sans avoir de critiques je vais à la poursuite de vêtements, d'objets en tout genre dans mon grenier.
C'est génial car à chaque je suis contente de trouvé de nouveaux objets pour moi quand je vais dans ce tas de poussières, c'est noël avant l'heure.
Certes c'est assez fatiguant mais voilà il y'a du bénéfice derrière tout ça  Fou 

Mais voilà avant de me coucher en essayant de faire ma prière je me suis aperçu qu'ils avaient du monde dans ma chambre ( Par là j'entends les entités) donc voilà  est-ce que c'est liés au grenier tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:53

Je ne pense pas que le grenier soit la cause de la venue des entités. Simplement si tu as un don, tu dégages une lumière que les entités voient et elles viennent à toi.

C'est vrai que c'est passionnant de découvrir des choses dans un grenier.

Il y a eu des fois où j'ai envié les médiums, car il y a tellement de choses que j'aimerais savoir.  J'aurais aimé qu'une personne  ayant vécu au moyen age par exemple me raconte sa vie, me dise comment était la france en ce temps là. 
Mais je ne ferai rien pour attirer les esprits, j'ai trop peur de faire venir de mauvais esprits qui se joueraient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:27

marie-joe a écrit:
Il y a eu des fois où j'ai envié les médiums, car il y a tellement de choses que j'aimerais savoir.  J'aurais aimé qu'une personne  ayant vécu au moyen age par exemple me raconte sa vie, me dise comment était la france en ce temps

J'ai déjà eu la chance* d'avoir fait ce genre de rencontre mais ce n'étais pas à l'époque du Moyen-Age mais au siècle dernier, je vais faire un sujet justement sur le forum.Malheureusement les personnes qui restent aussi longtemps entre nos deux mondes sont morts assez brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:14

Cela serait super ton nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:28

Je viens de faire le nouveau sujet Marie-Joe
-------------------------------------------------------------------------------
Cette nuit quand j'ai fait ma prière du soir il n'avait plus d'entités dans ma chambre cela prouve que les prières commencent à agir Sourir

Quand je commençait à suer des yeux tellement que je flippe le soir, que je me sens seul quand il y'a personne dans ma chambre car j'ai l'habitude d'en avoir, que parfois les entités qui sont passé de l'autre côté me manque un peu ( Égoïste que je suis ).
Il y'a une lueur comme une grande bougie seul dans l'obscurité, ce genre d'être qui est hyper rassurant qui mets apparu qui me dit " Qu'est-ce qui t'arrive ?"
 je lui est dit " Mais qui êtes-vous ? "
il m'a répondu: "Je suis la personne la plus proche de toi, qui te connais le plus."
-" Pourquoi vous êtes pas de l'autre côté ?"
-" Ma mission est de t'occuper de toi, ne te préoccupe pas de moi, alors pourquoi tu te rends comme ça ?"
-"Rien, ça va je suis juste qu'une égoïste c'est tout"
-" Pourquoi tu dis ça ?"
-" C'est juste que ils y'a des personnes à laquelle j'ai fait partir de l'autre-côté qui me manque."
-" Mais tu n'est pas égoïste, c'est de l'amour ce que tu ressens, si ils te manquent c'est normal, tu l'ai aime. Et tu sais ils y'en a qui tu leur manque de l'autre côté."
-" Ah bon "
-" Et oui, les sentiments des personnes restent les mêmes quand ils sont de l'autre côté. Et tu sais tu peux encore leur parlé."
-"Comment"
-" Il faut que tu vas à la base intermédiaire et ils viendront."
Là j'avais rien compris et il m'a dit:
" Tu montes et eux ils redescendes, tu l'a déjà fait tu le sais au fond de toi."
- "D'accord..."
-"Ah on m'appelle je dois te laissé... Attend je devais te dire quelques choses."
-" Vous devez me dire quoi ?"
-" Bientôt il aura du changement "
-" Quel changement ? C'est quand bientôt ?"
-" Demain, dans un avenir proche. Si tu as besoin de moi n'existe pas à m’appeler."
Et il est parti.

Bon là j'ai mis a peu près ce que j'ai retenue et j'avoue ma compréhension est assez vague. En tout cas le "changement " ça me fait un peu peur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:23

Et si tu dois appeler cette personne, tu sais  qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:56

marie-joe a écrit:
Et si tu dois appeler cette personne, tu sais  qui c'est ?

Pour le dire franchement je vois pas qui c'est mais si je veux voir la personne je de le vouloir de tout mon cœur et elle viendra ( Du moins je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:30

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours    Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai, depuis très longtemps le même flash !
» Vraiment un rêve ou pas ??
» un rêve d'il y a 2 jours
» Vol d'énergie tout les jours ?
» vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: