L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:35

Je viens juste de vivre quelque chose de bizarre je me suis endormie pour faire une sieste et je dormais du côté mur je ne rêver pas quand j'ai entendu la voix de ma copine qui me disait retourne toi donc du côté de mon placard en même temps j'entendais quelqu'un toquer dans mon placard mais pas fort en même temps quelqu'un me toucher doucement le dos avec des mains chaude pour moi c'était agréable quand je me suis retourner sans ouvrir les yeux plus rien je me suis réveiller il n'y avait personne dans ma chambre . Et une nuit je dormais dans la même chambre que mes frères et quelqu'un m'a caressé la joue je me suis réveiller et mes frères dormais profondément et je crois que la même nuit j'ai entendu mon frère me parlais je lui ai répondu je sais plus quoi dans ma tête mais j'avais pas l'impression que c'était dans ma tête quand je me suis rendu compte que c'était dans ma tête je me suis réveiller et il dormait en ce moment j'ai souvent des choses comme sa que j'ai du mal a y croire qu'est ce que c'est ? Et en ce moment je suis souvent triste est ce une entité qui veut me réconforter ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:38

Je ne veux pas créer une rumeur mais je crois que tu développes (peut-être) ta médiumnité pendant la première phase de sommeil qui est légère.

Par ce fait je pense qu'avec ta tristesse tu es plus réceptive à l'au-delà donc oui il est fort possible que c'est une entité qui veut te réconforter.
C'est vrai que ça peut te sembler fou mais c'est tout à fait normal j'ai déjà passé cette étape et crois-moi que j'ai bien soûlé le forum avec ça. Si tu t'aurais dit " Waaooouuhh génial je vais pouvoir parler avec des morts, je suis un Dieu,  je vais pouvoir enfin dominer le monde héhéhé" là oui j'avoue si tu aurais eu une telle réaction je t'aurais offert un billet pour l'asile.

Comme tu es assez tristounette en ce moment protèges-toi contre les entités qui ont une vibration basse par la prière. Et si ta médiumnité se développe vraiment je te conseille également de retrouver rapidement la joie de vivre car tu risques d'avoir des surprises donc si tu veux te confier, viens me voir en Mp ce n'est pas bon de renfermer sa tristesse et ne t'inquiète surtout pas je dirai tes confidences à personne, promis juré Sourir


PS: La médiumnité qui se développe est mon diagnostique cependant pour être sûr il faudrait attendre l'avis des autres personnes du forum et bien entendu que tu fasses plus attention sur tes ressentis Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:33

Ok en parlant de parler au mort sa mais arriver je crois avant avec une femme elle me parler mais elle a disparue après qu'elle est leur apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:46

Les apparences peuvent être différent pour chaque défunt on peut:

-Rien voir

-Rien voir par l’œil physique mais avec le "3ème œil" c'est-à-dire que tu sais au fond de toi les détails physiques de l'esprit comme si tu devinais mais en ayant la conviction qu'il est comme tu le perçois. Il peut arrivé que le doute fait qu'on pense qu'on créer une personne mais c'est pas le cas car les perceptions sont instinctifs.

-Voir par l’œil physique: En général on peut voir que des détails et pas le défunt de la tête au pieds par exemple tu peux voir que ses yeux ou ses pieds ou tu peux voir le visage mais de façon assez brumeuse comme si il avait une bâche transparente entre la personne et toi.
Parfois tu peux également voir uniquement une lumière blanche ou une grosse tache noir.

Après j'ignore si on peut avoir des perceptions complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Parler au mort    Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:41

Sa mais arriver plusieurs fois de voir des tâches noirs et aujourd'hui c'était juste la tête en couleur et impeu flou et des fois je voyais rien j'entendais juste .  Et je pourrais leur parler seulement quand je serais triste ou sa sera tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:58

Fait attention les taches noires ne sont pas bon signe protège- toi surtout.

Tu veux savoir si tu les entendras uniquement quand tu es triste ou en permanence. Pour te répondre voir et entendre les entités c'est un peu comme la radio si tu correspond à la vibration de la personne tu peux la percevoir parfaitement tout en ayant des diffilcutés quand tu as une vibration qui ne correspond pas à la tienne. Je vais te donner un exemple:

Quand tu es déprimé et que tu en a marre de tout le monde car pour toi si tu es malheureuse c'est de leur faute tu ne pourras pas entendre une entité comme un guide car vos vibrations sont totalement opposés.
Et même dans la vie c'est pareil, un élève ne veut pas étudier et le fait comprendre il ne peut pas s'entendre merveilleusement bien avec le prof que l'élève qui se bat un maximun pour avoir une bonne note.

Pour revenir à la radio, on peut l'éteindre bah avec la médiumnité c'est pareil sauf que c'est plus dure à éteindre qu'a allumé.

Mais je vais te donner une astuce qui peut paraitre évident pour évité d'entendre ou de voir l'au delà il faut que tu sois hyper matérialiste. Il faut pas pensé à l'autre monde mais l'exquivé en évitant d'être dans la lune comme on dit en fesant des activités manuelles, en écoutant de la musique, en lisant des choses, en allant voir des amis... Cependant j'avoue qu'a la rentrée des classes, en cours en général c'est pas facile mais ça donne une bonne raison d'écouter les enseignants avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:21

Toi comment je peut me protéger de c'est taches noirs et sa apportent quoi comme signe que j'en vois souvent et est ce qu'est je parle avec un mort je peut lui demander de demander à une personne proche de venir me voire sa marcherais ? Et est ce qu'elle est déjà aller dans l'au-delà ou est ce qu'elle est coincer sur terre . Et c'est vrai faire des activités sa nous aide à pas penser à la mort c'est ce que je fais je lis ou écoute de la musique . Et j'aimerais faire la prière pour voir un proche en Astral pour dire a ma grand mère qu'il va bien est ce que c'est risquer vu que j'ai déjà un esprit en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:41

Tout d'abord il faut procédé par étape avant de vouloir contacter ta grand-mère.

Je suis dans le regret de te dire que l'au-delà c'est loin d'être un monde enfantins où tout le monde est beau et gentil. Les entités peuvent ce faire passé pour n'importe qui un peu comme nous sur internet. Donc, tu peux. très bien demandé à une entité de. faire passé un message tu pourras jamais être sûr à 300% que le message sera entendu. Pour moi le mieux ça serait que si tu veux vraiment dire quelques chose à ta grand-mère dit ce que tu as à dire dans une prière là tu pourras etre certaine qu'elle t'entendra car elle seras directement touché par ce que tu racontes puisque la prière est un pouvoir puissant fait uniquement d'amour et de foi.


En reparlant de prière dans un autre sujet que tu as fait ( Est-ce normal ?) Tu nous à dit que tu fais les prières contre les hantises ( et je t'en felicite ). Starline t'avait donné le conseil de personnalisé ta prière comme quoi tu pourrais demandé que l'esprit de te laisser tranquille. Est-ce que tu as suivit ce conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:06

Ok oui j'ai respecté son conseil
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:14

D'accord ça va faire combien de temps que tu effectue cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:09

5 Jours mais je dois chaque jours changer ou je peut dire à chaque fois les même ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:46

Blanblan67 a écrit:
5 Jours mais je dois chaque jours changer ou je peut dire à chaque fois les même ?

Peu importe si ton message à le même sens si tu changes quelques mots ça va mais si tu me dis changer changer c'est-à-dire demander des carottes tel jour et réclamer des courgettes le lendemain ça peut pas fonctionner étant donné qu'il faut plusieurs jours afin qu'un souhait se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:45

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:01

De rien très chère Blanblan67 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: