L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma main aspire de l'air ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:17

Bonjour, depuis un certain temps peut être même un ou deux ans je sens de l'air dans mes mains, davantage dans la droite. Je sens qu'elle en rejette mais lorsque j'essaye de mon autre main voir si j'en ressens et bien non .. Alors je me demandais si c'était possible que ma main aspire de l'air .. ? Alors voilà .. je vous remercis d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:55

Ta main n'aspire pas de l'air mais de l'énergie, moi aussi j'ai la même chose avec mes deux mains.
Parfois je ressens l'énergie rentré ou sortir ça varie selon ou je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:35

prue2 a écrit:
Bonjour, depuis un certain temps peut être même un ou deux ans je sens de l'air dans mes mains, davantage dans la droite. Je sens qu'elle en rejette mais lorsque j'essaye de mon autre main voir si j'en ressens et bien non .. Alors je me demandais si c'était possible que ma main aspire de l'air .. ? Alors voilà .. je vous remercis d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée


Voilà, ce sont des énergies, tes mains ne sont pas des poumons Fou
Revenir en haut Aller en bas
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:48

Lol oui oui ce ne sont pas des poumons, mais comment et pourquoi elles aspirent de l'énergie ? Merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:58

Tu absorbes les énergies et tu rejettes les énergies. ( Comme tout être humain, comme toutes plantes d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:10

sens tu parfois des picotements quand cela arrive?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:20

Euh oui mais quand cela m'arrive je ferme mes mains en espérant que cela s'arrête :/
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:19

Maintenant que tu sais que c'est *normal* faut pas s'imaginer le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:02

nous avons tous de l'énergie en nous, et certains plus que d'autres. 
il n'est pas rare que ces personnes travaillent cet énergie pour aider les autres.
quand je me suis rendu compte que j'avais cela, je l'ai mis au service des autres afin d'apaiser leur douleur par le magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:54

Moi c'est de la chaleur qui irradie mes mains , jarrive a soigner quelques contusions avec cette chaleur.
Mais le problèmes c'est que je ressent une fatigues une fois que j'ai diminuer la douleur sur des petites contusions je précise
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:59

Parce que tu ne contrôles pas ton énergie, tu absorbes les énergies négatives/douleur de l'autre ce qui épuise.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:05

ah ok.
Comment contrôler cette énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:28

Seul un bon magnétiseur te le dira , moi j'y connais que dalle mais ce que je sais par contre c'est que BCP de débutant font n'importe quoi en découvrant qu'ils ont cette faculté sans prendre le temps de s'instruire sur le phénomène, sans lire quoi que ce soit...car donner et absorber des énergies, ça ne se fait pas n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:32

OK merci pour tes réponses
Je vais me documenter sur cela alors
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:35

Oui, vaut mieux car bien des gens sont tombés malade a la longue car sans le savoir, ils donnaient leur propre énergie et en absorbaient de mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:42

je ne lest fait que 3 fois dans ma vie
simplement pour rendre service mais depuis je refuse car en effet je ne maitrise pas cela et comme tu le dit si biens et que tu m'a appris cela ce soir, on ne sait jamais les conséquence tant que lon connais pas se sujet la
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:05

Oui, c'est plus prudent de te renseigner , histoire de connaitre les techniques, les protections, les liens a la terre et tout et tout  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:04

effectivement, les mises en garde de Mauvais karma sont à prendre très au sérieux. le magnétisme peu s'avérer dangereux pour celui qui le pratique sans maîtriser et sans se protéger. 
je t'invite, pour cela à aller faire un tour dans la section "magnétisme" du forum pour te documenter et poser tes questions sur le sujet. tu y trouveras des exercices à faire afin d'essayer de le maîtriser.
il faut savoir que le magnétisme demande beaucoup d'énergie pur celui qui le pratique, c'est normal la fatigue après une séance de magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:16

Merci beaucoup pour vos réponses ^^ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma main aspire de l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Ma main aspire de l'air ?   Ma main aspire de l'air ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma main aspire de l'air ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprunte de main sur mon bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: