L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi

Aller en bas 
+2
Starline
L'Ange du coeur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:18

Rappel du premier message :

Bonjour, depuis que je suis toute petite, je ressens des choses, ou la nuit je voyais une dame blanche.
J'ai souvent eu des prémonitions ou j'apporte du bien aux autres (hors très proches). Quand une personne me blesse vraiment (au niveau du coeur, peine) ça arrive très souvent et sans que je fasse quoique ce soit, qu'il arrive un problème à cette personne.
Maintenant je vais au vif du sujet: depuis donc des années environ 20 ans, je sens qu'il y a quelque chose sur ma famille. Par exemple de 1997 à 2001, mon père est devenu invalide, décès de sa mère (ma grand mère, ma soeur est devenue asthmatique, je me suis faite violée, ma mère a eu un cancer violent donc décès. Puis ma soeur et moi avons eu le même parcours:10 ans avec 1 homme violent. On a réussi toutes les 2 à les quitter mais à quel prix... aujourd'hui elle est avec un homme très bien, moi aussi. Mais je ressens toujours ce côté obscur. Depuis que je suis avec mon mari, il nous arrive que des problèmes. On cumule non stop. Un exemple en 4 jours il n'y a pas longtemps: je perds connaissance risque artère, mon mari a été violenté sur son lieu de travail, dégât des eaux mais avec excréments de l'immeuble (dégorgement par les wc) voiture cabossée ... l'autre nuit, mon mari s'est réveillé en criant "qui est là ?!" Et quand j'ai ouvert mes yeux, j'ai vu au dessus de moi 2 grosses ombres noires, une un peu plus grande que l'autre avec 2 pointes sur la tête. En fermant les yeux dans ma tête je leurs ai dit "partez".
Vraiment vraiment, mon écrit est long mais très très raccourci par rapport à mon vécu.
Quelqu'un pourrait m'éclaircir ? :-(
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:18

Mauvais Karma a écrit:
On est pas en Louisianne ou tu as des sorcières a tout les coins de rues ou tous et chacun te balancent des sorts...quel intérêt de jeter un sort a une famille??? J'y crois pas non plus.

ben moi j'y crois, Na! C'est même le père Noël qui me l'a dit d'abord! Alors, et toc! :p

bon plus sérieusement, on ne pratique pas la magie noire qu'en Louisiane, et ok ça ne cour pas les rues, mais d'un coté ceux qui la pratiquent ne se baladent pas avec des pancartes style "craignez moi je fais de la magie noire".

La sorcellerie est pratiquée depuis la nuit des temps dans toutes les cultures du monde, même si dans la notre elle est plus cachée.

Pourquoi jeter un sort à toute une familles? Pour faire du mal tout simplement! Il existe des gens foncièrement mauvais sur terre, qui prennent plaisir à faire souffrir. N'en doutez pas, la terre en est bourrée de ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:51

Personnellement j'y crois sans y croire car un des ancêtres du côté de mon père était un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:07

Je suis tout à fait d'accord avec Whitecat.
Pierre BELLEMARE qui relatait à un moment donné à la télé des histoires vécues, racontait qu'un jour une femme faisait de l'auto stop lorsqu'un Monsieur s'est arrêté pour la prendre. Elle monte, tous deux roulent. Tout va bien. Ils discutent et à un moment donné le Monsieur sort une bague qu'il donne à cette dame, ravie. Et depuis elle n'a eu que des malheurs. Au bout de X temps, par hasard elle fait le rapprochement entre la bague et la venue de tous ses malheurs. Elle s'est débarrassée de cette très jolie bague (je ne me rappelle plus comment) et tous ses malheurs ont disparu.

On y croit, ou on n'y croit pas.

Donc, moi j'y crois. Pourquoi il existerait des miracles, donc le bien, et pas des sorts, donc le mal.

Pourquoi alors l'existence de toutes les prières si elles étaient inutiles ?

D'ailleurs sur ce forum une personne nous a fait savoir son retour de bâton pour être allée voir un marabout et se venger envers une personne.
Evidemment les personnes qui pratiquent le mal ne s'en vantent pas et ne sont pas si nombreux que cela, Dieu merci.



Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:30

marie-joe a écrit:

D'ailleurs sur ce forum une personne nous a fait savoir son retour de bâton pour être allée voir un marabout et se venger envers une personne.

Plus précisément Marie joe, cette personne à cherché à contrer un méchant sort qu'une fille jalouse lui avait envoyé. Mais elle a fait appel à plusieurs marabouts qui n'ont fait qu'empirer son problème.

Elle a d'ailleurs écrit un roman sympas à lire sur son histoire. :)
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:57

la magie noire, je pense que c'est le fait de faire venir à soit de bien mauvais esprits qui vont aller faire le mal à une personne ou à une famille. Mais le retour de bâton est toujours là, ils voudront être "payés" pour ce qu'ils ont faits.

Mais pour ton cas, je penserai plus à une dette karmique (qui je le pense est valable également pour ta sœur).

Les 2 esprits noirs que tu as vu, je serai tenté de dire que ce la doit être d'anciens camarades d'infortunes d'autres vies qui ne veulent pas vous lâcher ainsi.

Tu t'es mis beaucoup d'épreuves dans cette vie. Tu en ressortiras grandie!  :)

Que ce soit pour cette dame qui a un fond très mauvais ou pour les esprits noirs, tu ne dois pas avoir de pensées négatives à leur égard, mais envoie leur de l'Amour ça les déstabilisera. Mais il faut également apprendre le pardon, ne plus avoir de rancœur. tu ne t'en sentiras que plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:12

Entièrement d'accord avec la belle des champs pour le pardon et l'amour que tu dois envoyer à ta belle-mère.
Moi qui crois aux mauvais sorts Tuer je te conseille également de faire des prières de protection. Je t'ai donné des liens.

Whitecat,  où la personne a écrit un roman sur son histoire ? Sur ce forum ?

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:06

Non Marie Joe, elle me l'a envoyé par mail en pdf. Je ne le mettrais pas sur le forum sans son autorisation. Si il t'intéresse envoies moi un mp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi à comprendre !!
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» Il me veut du mal ?
» Une entité qui veut du mal
» Le surnaturel, ma famille, et moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: